• La Loi du Retour

    Article et graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Quand je touche le fond, je repars vers le sommet,
    Je m'arrête, j'amorce le virage puis j'entame la descente
    Jusqu'à ce que je retouche le fond et que je te voie à nouveau...

    ♫ "Helter Skelter", The Beatles (1968)

    Selon les Égyptiens, le huit serait le nombre de l'équilibre et de l'ordre cosmique. Dans sa symbolique la plus pure, il est à l'image même de la dualité et représente l'alliance de deux états : en dessous comme au dessus et au-dessus comme en dessous. Il correspond à la lettre hébraïque Heith associée à la Loi du Retour.

    La Loi du Retour ne fonctionne pas en mode réciprocité parfaite dans le sens où les retours ne se font pas forcément dans l'immédiat, en même lieu ou par ceux à qui vous avez donné, mais sous des formes subtiles et au moment le plus opportun — le temps n'existant que dans les structures de la matrice de dualité dans laquelle nous sommes encore englués et qui est en train de s’effriter à vitesse vertigineuse. Le niveau de conscience 3D.

    « La 3D dans laquelle nous vivons depuis pas mal de temps est en fait le monde de la dualité, avec tout ce que cela implique : la séparation. C’est le monde dominant du « moi je », de l’ego, de la personnalité, du mental, de l’émotionnel, de la survie. Tout est basé sur la différenciation entre moi et les autres à tous les niveaux : physique, sexe, âge, race, caractère, famille, social, travail, richesse, pouvoir…Tout nous fait croire qu’il n’y a aucun lien entre moi et les autres, et que c’est chacun pour soi. Évidemment, la confrontation entre moi et les autres (par les chakras inférieurs) qui me sont complètement séparés, différents, donc incontrôlables, crée sans cesse des peurs, heurts, disputes et autres problèmes. C’est une lutte permanente pour maintenir la tête hors de l’eau en s’appuyant sur celle des autres. » (Source)

    Pourquoi, je vous parle du nombre huit et de la Loi du Retour ? Parce qu'aujourd'hui, la Pensine fête ses huit ans d'existence. Le Grand Huit !

    Huit années de montagnes russes ponctuées de hauts, de bas, d'accélérations, de décélérations, de pauses, de chutes vertigineuses et de remontées spectaculaires aussi bien dans le nombre de visites, les commentaires, les contenus que dans ma motivation à continuer ces partages extrêmement chronophages sans jamais rien demander ni attendre en retour. Mais j'y trouve toujours mon compte car c'est ce que j'aime faire.

    Alors tout simplement merci d'être encore là — à tous ceux qui me suivent depuis le début dans l'ombre et à tous les nouveaux venus qui découvrent et me laissent des mots gentils. C'est toujours un plaisir de lire vos retours et de savoir que mes publications vous ont apporté un petit quelque chose. 

    Alors encore une fois, chers lecteurs : merci, merci, merci !

    Merci du fond du cœur.

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Le Vaccinateur des LilasLe false flag du 6 janvier 2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :