• 21 manières d'élever sa vibration

    Article de Christina Sarich traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    D'après les nombreux enseignements de sagesse, Lao Tzu, Edison, Gregg Braden, Carl Jung, Joseph Campbell, Bouddha, Ken Wilber, Louise Hay, le Dalaï Lama, Paramahansa Yogananda, Dr Wayne Dyer et un millier d'autres experts tant anciens que modernes, notre univers intérieur affecterait  le monde extérieur.  C'est le grand secret connu jusqu'à aujourd'hui de toutes les cultures — l’Égypte, la Bolivie, le Tibet, la Polynésie, la Chine, le Japon, le Pérou, les villages de la cordillères des Andes, etc. — excepté l'Occident.

    Par le passé, et à plusieurs reprises, nos hypothèses scientifiques se sont révélées erronées. La première étant que l'espace qui nous entoure est vide. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il est saturé d'essence vitale comme nous commençons à peine à le comprendre. Cette essence s'apparente à un vecteur affecté par nos pensées. Les nonnes et les moines le savent. C'est pour cette raisons qu'ils ont recours à la prière et la méditation afin de charger leur pensée pour interagir avec cette essence. On appelle cela les miracles mais il s'agit de se connecter à ce canal — à cet espace vide qui achemine nos fréquences mentales vers le domaine du possible. La seconde hypothèse fausse est que les conjectures externes seraient fortuites. Elles ne le sont pas car nous les créons. À l'instar des oscillations d'un instrument à cordes, les notes que nous jouons ont de l'importance.

    Vous l'entendez partout. Votre vibration ou votre manière de penser, vos attitudes et actions sont à l'origine de votre réalité. Si vous voulez changer vos expériences il vous faut modifier votre vibration. Il existe des milliers de manières d'y parvenir mais en voici juste quelques-unes :

    1. Il y a une courbe d'apprentissage

    Vous ne pouvez pas abandonner à la première tentative de modifier vos pensées et par-delà votre vibration. Il vous faudra pratiquer — encore et encore. Alors sortez votre journal et notez-y vos pensées — celles qui reflètent les expériences que vous voudriez vivre et pas nécessairement celles que votre vibration actuelle provoque. Des milliers de neurones sont mobilisés pour inscrire physiquement une pensée, il ne suffit pas juste de la saisir sur un écran d'ordinateur.

    2. Trouvez quelque chose de beau et appréciez-le

    Il peut s'agir d'une fleur poussant dans une fissure sur un trottoir. Ou bien d'une étincelle dans les yeux d'un(e) amant(e), du sourire d'un enfant ou encore d'une étagère de livres nouvellement installée. Juste une chose, c'est tout ce dont vous aurez besoin.

    3. Dressez une liste de tout ce pourquoi vous êtes reconnaissant(e)

    La raison pour laquelle les journaux de gratitude et les listes de remerciement fonctionnent est parce qu'à l'instar de l'entrainement cognitif comportemental, vous pouvez engendrer des modifications neuro-pharmacologiques et neuro-biologiques en focalisant votre attention sur la gratitude. Commencez avec des petits riens : Je peux respirer. Je suis là en ce moment présent. J'ai au moins un ami. Je peux changer par la force de ma volonté. Puis élargissez la liste avec vos propres gratitudes.

    4. Méditez

    Ne pensez à rien. C'est probablement un endroit plus neutre et donc plus positif pour y puisez votre vibration.

    5. Faites quelque chose pour autrui

    Donner à quelqu'un ramène votre pensée de « je n'ai pas assez » à « j'ai plus qu'il me faut pour donner aux autres ». L'abondance est une vibration haute.

    6. Modifiez votre ADN

    Il a aussi une vibration. Il existe des fréquences sonores qui, écoutées fréquemment, vous font vibrer à 528 hz. On trouve ce type d'enregistrements partout sur Internet.

    7. Écoutez de la musique que vous aimez

    La musique change votre fréquence en vous rendant heureux.

    8. Cessez de vous plaindre et de dire du mal des autres

    Est-ce que ce dont vous parlez apporte un plus à ce que vous souhaitez ? Cessez de vous plaindre et cherchez des moyens de vous réjouir.

    9. Bougez

    Faites de l'exercice. Soyez actif. Dansez ! Non seulement le mouvement modifie votre perspective, mais il produit des endorphines qui vous rendent heureux. Et plus vous vous respirerez le bonheur, plus vous vous attirerez des expériences heureuses parce que vous opérez sur une fréquence différente.

    10. Faites quelque chose d'insensé

    Vous avez toujours eu envie de faire du parachutisme ? Ou apprendre à danser ? Vous avez toujours rêvé d'essayer de parler en public — cherchez une soirée micro ouvert et lancez-vous. Vous aurez peut-être la sensation de n'avoir rien à perdre, alors plongez. Le fait de faire quelque chose de nouveau rétablit les circuits cérébraux.

    11. Écoutez les anciens chants des moines bouddhistes et grégoriens

    Ils ont été conçus pour modifier votre fréquences.

    12. Vous n'êtes pas sûr de votre vibration ? Vérifiez-la.

    Comment vous sentez-vous en cet instant présent ? Posez-vous en observateur et changez cet état. La perception démarre avec la prise de conscience.

    13. Répétez mentalement

    Une centaine de fois par jour, répétez-vous que vous êtes heureux, prospère ou que vous n'avez pas peur du changement. Vous ne le croirez sans doute pas encore mais avec la pratique cela viendra. Vos 100 répétitions quotidiennes pourraient simplement être « Je peux changer mon esprit ».

    14. Pratiquez le yoga, le reiki, le qigong ou tout autre art martial

    Tous visent à modifier la vibration de votre mental et d'élever votre Chi.

    15. Réalisez que vous avez plus de contrôle sur votre vie que vous ne le pensiez

    Vous n'êtes pas victime des circonstances, du passé, de l'éducation que vous avez reçue, des traumatismes ou autres. Vous pouvez changer votre vie en un instant. Il vous suffit d'en prendre conscience. Ce que l'on qualifie de « totale responsabilité » dans de nombreuses traditions de sagesse. Personne à part vous n'est responsable de la manière dont vous vous sentez à présent. Ce n'est pas une calamité mais un bienfait parce que votre pouvoir vous est rendu.

    16. Respirez

    Asseyez-vous et essayez de retenir votre souffle plus longtemps, d'inspirer davantage et de le faire de manière plus détendue. Cela aura un impact direct sur votre système nerveux et vous aidera à vous calmer. Le calme est une vibration haute.

    17. Buvez de l'eau énergisée

    Le Dr Masaru Emoto a vulgarisé cette pratique avec ses images de messages véhiculés par l'eau. Mais les guérisseurs chinois des lignées anciennes y avaient également recours. Vous pouvez placer vos deux pouces et majeurs tout autour de la bouteille (mudra du cœur) et envoyer de l'amour à l'eau qu'elle contient avant de la boire.

    18. Pratiquez le mudra

    Les mudras sont d'anciennes gestuelles qui redirigent l'énergie ou prana vers le corps sensiblement de la même manière que le front des falaises ou les parois glaciaires réfractent/réfléchissent la lumière. En apprenant ces gestes spécifiques faits avec les doigts, vous pourrez diriger l'énergie positive dans votre corps.

    19. Sautez en l'air

    Le simple fait de sauter à pieds joints exciterait les cellules de l'organisme et les rendrait plus saines. Amusez-vous sur un trampoline.

    20. Pratiquez l'Ho'Oponopono

    Les vieux Hawaïens pensaient que la tristesse, la dépression et la maladie (ou mal-a-dit) ne survenaient que lorsque nous avions la sensation d'être séparés de l'Unicité ou du Divin. L'un des thèmes principaux de cette pratique est le pardon. Pardonnez-vous à vous-même ou à quelqu'un d'autre et votre vibration s'élévera.

    21. Serrez quelqu'un dans vos bras

    L'Association américaine de psychosomatique a publié une étude affirmant que dix minutes de contact physique positif avec un autre être humain suffisent à réduire considérablement le stress. Vibration relevée.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Emmanuel Macron offre un cadeau supplémentaire aux enfants de riches Tu me tires vers le haut »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :