• Année miroir

    Année miroir

    Chers abonnés,

    Un nouveau chapitre de la Pensine s'ouvre grâce à vous — le septième.

    Sept comme les jours de la création. Sept comme les années de réflexion. Et en parlant de réflexion, justement, 2020 est une année miroir axée sur la coopération, la solidarité et la structuration. L'extérieur n'étant que le reflet amplifié de notre intérieur, il va nous falloir travailler à ce que nous détestons chez les autres que nous ne voulons ni voir ni accepter en nous. Et aussi mettre davantage en lumière et oser exploiter ce que nous admirons chez eux et que nous avons également en nous.

    2020 est l'année de la révélation, la croisée des chemins entre le karma et le dharma.

    C'est aussi la répétition d'un alignement planétaire entre Jupiter, Saturne et Pluton qui ne s'est pas produit depuis 500 ans. Et de surcroît une année bissextile (que les anglophones appellent « leap year », soit l'année du grand saut) qui sera certainement à marquer d'une pierre blanche parce qu'elle va changer beaucoup de choses. En bien comme en mal, cela dépend de nous.

    Je vous souhaite donc de trouver la force, l'amour et la motivation en vous pour faire en sorte que cette vague de changement inéluctable soit positive et lumineuse et surtout qu'elle vous permette de vous libérer de ce qui entrave votre bonheur, quelle que soit l'idée que vous vous en faites.

    Au plaisir de continuer à cheminer avec vous,

    Ey@el



    Newsletter envoyée le Mercredi 1 Janvier 2020

    Retour à la liste des newsletters