• Attentats de Paris : on vous terrorise pour pouvoir ensuite faire ce qu'on veut

    Haut de page

    Bas de page

    Vidéo de David Icke transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Je sais qu'on nous rabat les oreilles avec les attentats depuis ce jour maudit où plus un chat noir n'osera désormais pointer le bout de ses moustaches dehors de peur de se faire lyncher par la populace hypnotisée par les appels à la vengeance de la boite à connerie et les fausses vibrations d'amour sorties tout droit du trou des Fesses du Bouc. « Pisse & love » (comme le serpent) — serait-ce donc de là que provient toute cette puanteur ? Comme le dit David Icke dans ce long extrait de sa dernière vidéo-diffusion (mise en ligne le 20 novembre), « RACE HUMAINE, RÉVEILLE-TOI PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS ! » Et ce n'est pas rien de le dire. Parce que jusqu'à présent on pouvait encore prendre les « hérétiques », les immunisés (ou rescapés) du lavage de cerveau ou les chercheurs de vérité pour des « théoriciens du complot ». Mais quand les faits deviennent avérés et aussi énormes que la Statue de la Liberté dans le port de New York (je ne choisis pas ce symbole par hasard), on ne peut vraiment plus parler de théorie ni de complot. Ou alors on ne vaut guère mieux que ces bandes de tarés qui s'imaginent défendre leurs valeurs, leur culture, leur pays, leur religion, leur dieu et je-ne-sais-quoi-encore en massacrant des innocents avant de se faire sauter le caisson. Parce que gober ces mensonges grossiers et répétitifs à souhait indique qu'on est aussi malléable qu'eux au final et qu'il suffit juste d'appuyer sur les bons boutons (en l'occurrence ceux du trouillomètre et de l'égomètre) pour obtenir de nous ce que l'on veut. Renoncer à nos libertés afin d'assurer notre sécurité Ô combien illusoire nous fera assurément perdre les deux. Il est grand temps (urgent même) de mettre fin au chacun pour soi sinon le tout pour chacun nous terrassera tous. Sans exception. Et contrairement aux scénarios dystopiques hollywoodiens où le monde est toujours sauvé par de valeureux cowboys musclés, Bruce Willis et ses potes costauds ne seront pas là pour venir nous tirer de ce foutoir. On dit que Dieu sauve la Reine, pas le peuple.

    Ey@el

    Bonjour et bienvenue sur cette vidéo-diffusion destinée aux abonnés de davidicke.com.

    Dans ma précédente, j'y comparais les politiciens à des acteurs. Ce qui tombe plutôt bien vu le déroulement cinématographique de l'actualité de cette dernière semaine. Je fais bien sûr allusion à ce qui s'est passé à Paris. Si l'horreur quant à elle est bien réelle, l'histoire qu'on nous raconte est un canular. Je m'expliquerai plus en détails sur ce point un peu plus tard.

    Problème-réaction-solution

    « Problème-réaction-solution » est une expression que j'ai inventée, il y a un bon bout de temps déjà, alors que je cherchais un moyen simple de décrire ce qu'ils appellent la « dialectique égalienne ». Voici comme ça marche : vous voulez changer la société sans avoir à dire ouvertement ce que vous comptez faire sous peine de devoir affronter une réaction hostile de la part du public. Donc vous ne le dites pas ouvertement, vous avez recours au problème-réaction-solution.

    Première étape : vous créez un problème — secrètement, bien entendu — en faisant accuser quelqu'un d'autre. Une fois le problème engendré, vous n'avez plus qu'à guetter la réaction du public. Et lorsqu'il est question de terrorisme, vous vous attendez à ce qu'il ait peur, qu'il soit indigné et qu'il dise : « Ça ne peut plus durer, il faut faire quelque chose » ou, du moins, qu'il se montre ouvert au fait qu'un changement doit s'opérer pour faire face au problème.

    Une fois que le problème a été créé sous couvert et que vous avez obtenu la réaction du public, vous pouvez alors proposer ouvertement vos solutions à cette problématique dont vous êtes secrètement à l'origine.

    Et c'est ce qui s'est produit à Paris, la semaine dernière, et ce qui se passe à chaque fois, encore et encore, en de telles circonstances. Si seulement les gens pouvaient, ne serait-ce qu'envisager la possibilité qu'une puissance manipulant les gouvernements puisse avoir orchestré toute cette horreur dans le but d'obtenir la réaction et la réponse nécessaires afin de pouvoir transformer la société comme elle l'entend.

    Cela fait 25 ans que, dans mes livres et mes conférences à travers le monde, je signale ce que veut cette « main invisible », à savoir une dictature fasciste orwellienne à l'échelle mondiale dans laquelle les gens seront contrôlés dans les moindres détails de leur vie, où la liberté d'expression, la liberté de mouvement et tout ce qui va avec n'existeront plus. Après toutes ces années, nous assistons maintenant à sa mise en place au fil des jours.

    L'éradication systématique du Moyen-Orient

    Ils veulent également éradiquer un par un chaque pays du Moyen-Orient. J'ai déjà évoqué cette liste, dans une autre vidéo-diffusion et dans mes livres, et jusqu'où il fallait remonter et voilà maintenant qu'ils sont en train de les exterminer : d'abord la Libye puis l'Irak et maintenant la Syrie. Et s'en prendre ensuite à l'Eurasie, ce vaste territoire qui s'étend de l'Europe vers la Chine et de la Russie jusqu'au Moyen-Orient.

    Il suffit d'examiner les conséquences de Paris. En réponse au problème créé de toutes pièces, des mesures hautement orwelliennes sont en train d'être instaurées en France. Et la même chose en Grande-Bretagne. On en parle également à titre de prévention en Australie et ainsi de suite, l'idée étant de terrifier les gens afin qu'ils renoncent à leurs libertés. C'est ainsi que fonctionne cette technique.

    En outre, il se trouve qu'ils veulent éliminer Assad afin de pouvoir rayer la Syrie de la carte et de leur liste, cela faisant trop longtemps qu'il leur met les bâtons dans les roues.

    Et bien sûr, depuis combien de temps déjà David Cameron essaie-t-il d'obtenir le feu vert du peuple britannique pour aller bombarder la Syrie ? P*** combien il leur en faut encore ? Il y a déjà les États-Unis, la France, la Turquie, Israël quand ils passent par là, la Russie... Non, mais regardez la taille de ces LAD, il ne va plus rien rester après ! C'est là le but.

    Donc grâce aux attentats en France, David Cameron, qui n'arrivait pas à obtenir l'appui nécessaire pour bombarder la Syrie, annonce désormais qu'après Paris, il faut faire un exemple et s'impliquer. Et voici ce que nous avons dans le journal cette semaine : « 60% DES BRITANNIQUES PENSENT QU'IL FAUT BOMBARDER LA SYRIE ». Et plus haut, on peut lire : « Un sondage du Daily Mail révèle la réaction du pays au carnage de Paris ». Problème-réaction-solution !

    Les instigateurs

    On nous demande de croire que notre agenda, qui est en fait ce qu'ils veulent faire depuis le début, est de bombarder la Syrie et amplifier la surveillance orwellienne façon Big Brother. Un attentat à Paris se produit pile au bon moment pour nous amener là où ils veulent et on voudrait nous faire croire qu'il ne s'agit que d'une coïncidence ?

    Avant que tout le monde objecte que les coupables étaient bien des Musulmans, il faut rappeler que tous les Musulmans ne se baladent pas avec des armes et des ceintures d'explosifs. Il est essentiel de comprendre comment ça fonctionne. On parle des instigateurs : « Nous recherchons le cerveau, nous avons tué le cerveau qui a orchestré tout cela ». Ma question est : pourquoi ces « cerveaux » s'avèrent-ils tous être des abrutis congénitaux ? Parce que ce ne sont pas les instigateurs !

    Cette semaine, je me suis intéressé à l'interview d'un journaliste français, détenu en otage par l'ISIS puis libéré grâce à un accord passé, au cours de laquelle il explique qu'il a côtoyé les Djihadistes, qu'il les a vus et eu des contacts avec eux. Il cite l'expression française « bête et méchant » pour expliquer que, d'après son expérience, « les membres de l'ISIS sont surtout plus bêtes que méchants ». Donc si l'on se fonde sur le mal qu'ils ont fait et sur le niveau de stupidité auquel il fait référence, c'est tout bonnement impossible à avaler.

    « Oh, mais ce sont les cerveaux qui sont à l'origine de ces actes terroristes ! » Voilà comment ça marche. À chaque fois. Ce sont des canulars éhontés — des p*** de canulars ! Mais c'est comme ça que ça marche.

    Disons que vous travaillez pour un grand groupe, que vous êtes à la gestion des stocks et des flux, vous vous trouvez donc au bas de l'échelle de fabrication des produits et tout ça. Vous appliquez les ordres, les consignes, l'organisation à suivre, mais ce n'est pas vous qui décidez. Les décisions sont prises à un niveau supérieur de cette pyramide hiérarchique corporative. Vous connaissez sans doute le type au-dessus de vous et peut-être même aussi son supérieur mais après plus rien. Au bout du compte, vous ignorez qui est à l'origine des instructions. « Ouais, bon, ça vient d'en haut donc il y a donc intérêt à obéir. »

    Ces problèmes-réactions-solutions impliquent des individus croyant sincèrement qu'ils se battent pour l'Islam et toutes les conneries qu'on leur raconte. Ils jouent le jeu. Ils vont se faire exploser et abattre des gens parce que ce sont des abrutis ! Mais ce ne sont pas eux qui orchestrent tout cela. Ils ne sont pas capables de bloquer ou retarder les interventions ou la sécurité afin de pouvoir passer au travers et perpétrer leurs actes sans qu'on les en empêche.

    Et puis, il est maintenant clair — c'est même un fait avéré — que les rebelles syriens « modérés » ont reçu des quantités astronomiques d'argent et d'armes des mains des États-Unis et de l'Arabie saoudite — et on nous demande de croire que ceux qui ont armé ces gens ne pouvaient imaginer qu'ils allaient être récupérés par l'ISIS tel que cela a été le cas ? L'ISIS est financé, orchestré et dirigé non pas par ces c*** d'abrutis avec un pois chiche à la place du cerveau mais par la « main invisible » qui déclare ensuite : « Suite à ces attentats terroristes, nous devons partir en guerre contre la Syrie, nous devons nous regrouper au sein d'une coalition pour nous détruire encore davantage les uns les autres ».

    Et on voudrait nous faire croire que des pays comme les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l'Arabie saoudite, Israël et le Qatar qui ont financé, entrainé, armé et dirigé ces gens, n'ont eu aucun contrôle pour les empêcher de perpétrer ces attaques terroristes à Paris ?

    L’arnaque à la perception

    Ils marquent là d'une pierre deux coups. Tout a été intensifié pour créer un maximum de peur dans les sociétés occidentales comme la France, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et les États-Unis et terroriser suffisamment le public pour qu'il renonce à ses libertés et s'en remette à ces psychopathes — je fais allusion ici aux politiciens et à ceux qui les manipulent — de crainte, sinon, de ne pas être protégé contre ce qu'on l'a conduit à redouter.

    L'autre aboutissant de ce problème-réaction-solution dont il est question est, comme l'indique le titre de mon dernier livre, une arnaque à la perception.

    Vous savez, si vous voulez contrôler ce que font les gens, ce qu'ils vont contester ou pas, il faut leur dicter comment percevoir les choses parce que leur comportement, leurs agissements ou non-agissements découlent de leur perception de la réalité ou d'une situation. Ce qui se joue donc actuellement, même si nous assistons à des attentats terroristes horribles — des événements terrifiants — ne sont rien d'autre que des manœuvres psychologiques. Il s'agit de manipuler la perception du public afin de l'amener à agir et à réagir d'une manière voulue.

    C'est l'évidence même : quiconque souhaite nous retirer nos libertés pour instaurer un état policier, un déploiement militaire dans les rues et obtenir le feu vert pour organiser des bombardements massifs en Syrie. Ceux à qui profite le crime sont, comme on dit, les plus susceptibles de l'avoir commis, et en l’occurrence, ceux qui l'ont, au bout du compte, conçu et organisé.

    Aussi, avec ce coup double, nous assistons d'une part à une recrudescence d'événements similaires visant à terrifier les gens — et vous noterez, au passage, que ces problèmes-réactions-solutions ciblent invariablement des lieux et des personnes normalement non concernés par des problèmes de sécurité. C'est pourquoi toutes ces fusillades se produisent dans les écoles par exemple. On bombarde des avions russes pour que les gens aient peur de voyager par les airs. On perpétue des attentats terroristes dans une station balnéaire en Tunisie pour dissuader les gens de partir en vacances. Tout ça ne sont que des manœuvres psychologiques appliquées de manière systématique. Et nous ferions mieux de nous dépêcher de comprendre et de nous bouger le c** dare-dare parce que nous n'avons encore rien vu !

    La guerre contre les médias alternatifs

    Nous avons donc d'un côté la peur et de l'autre la guerre désormais lancée contre les médias alternatifs pour tenter de les réduire au silence et les censurer.

    Cette semaine, j'ai été frappé d'une mesure d'interdiction de cinq jours par Facebook sans compter tous ces autres cas où des personnes s'y sont faites bannir de manière aberrante pour avoir évoqué des sujets sensibles. Rendez-vous sur davidicke.com pour connaitre les raisons de mon bannissement temporaire, c'est stupéfiant !

    Encore un autre truc : on voudrait nous faire croire, quand bien même s'il s'agit d'une arnaque à la perception dans le but de contrôler l'information, que des géants mondiaux des opérations de communication tels Facebook et Google ne sont pas sous la coupe de ce réseau — cette « main invisible » qui prospère en manipulant la perception. Vous voulez rire !

    Et ce qui se passe avec des sociétés comme Facebook, dirigées par un type en teeshirt (« Hé mec, cool, je suis des vôtres ! »), est que le visage souriant commence à l'être beaucoup moins lorsque apparait au grand jour sa véritable raison d'être qui est le contrôle de l'information, la surveillance et ce genre de choses.

    Il faut donc que tous ceux qui sont attachés à leur liberté apportent le maximum de soutien aux médias alternatifs qui se font étouffer financièrement par des gens comme YouTube et Google dont les moteurs de recherche sont trafiqués afin que ces derniers n'apparaissent pas autant qu'ils devraient et qui pratiquent la censure de bien d'autres manières.

    Nous devons soutenir les médias alternatifs car s'ils disparaissent, il n'y aura plus d'autre moyen de remettre en question les versions officielles conçues pour vous faire gober des mensonges.

    Les passeports indestructibles

    Autre chose concernant ces problèmes-réactions-solutions comme à Paris : ils suivent toujours le même schéma qu'on nous sert depuis des lustres. Et quand vous entendez qu'il y a eu un attentat à Paris, vous pouvez parier qu'on va trouver la même chose là encore.  On se dit : « Bon d'accord, un, deux, trois, quatre, voici ce qui va se passer ensuite. » Et c'est toujours le cas. Ça l'a été pour Paris.  Passons quelques-uns de ces points en revue...

    Tout d'abord, les passeports. Cette semaine, quelqu'un, sur Internet, a fait cette remarque très profonde. Sur un ton ironique mais très fort, il a dit : « Si tous les gens pouvaient avoir l'amabilité de m'envoyer leur passeport afin que je puisse construire un immeuble à l'épreuve des bombes parce qu'on dirait bien qu'ils sont indestructibles. On pourrait bâtir un abri antiaérien avec ! »

    Maintenant les événements du 11 septembre 2001. Vous avez vu les avions percuter les bâtiments et les boules de feu — et bien le FBI et la police de New York ont annoncé qu'ils avaient trouvé le passeport d'un des pirates censé se trouver dans ce p*** d'avion sur Versey Street, pile au centre de l'emplacement même où se trouvait le World Trade Center rebaptisé Ground Zero. Comme si tout avait été synchronisé.

    Cela n'a pas de sens mais c'est une arnaque à la perception. Ce n'est pas vrai. Bien sûr que non, ce sont des conneries ! Mais ils cherchent à provoquer une réaction : « Hé chérie, c'était un Musulman dans les avions, il viennent de trouver son passeport ! »

    Un an après, une équipe de télévision indépendante s'est rendue à New York pour un documentaire sur le 11 septembre. Lorsqu'ils ont interrogé la police au sujet du passeport de ce pirate, on leur a dit qu'il s'agissait d'une rumeur qui pourrait être vraie. Ils avaient pourtant convoqué une conférence de presse juste après les attentats affirmant qu'ils l'avaient bien trouvé. Pourquoi ? Arnaque à la perception ! C'est une manœuvre psychologique.

    Ensuite nous avons les attentats du 7 juillet 2005 à Londres, où l'un des terroristes, censé être dans la rame de métro, s'est fait exploser avec une bombe dans son sac — là la police a retrouvé (les miracles se produisent à la pelle dans ces problèmes-réactions-solutions vu que c'est du pipeau) non seulement son passeport mais également son permis de conduire et l'assurance de son portable qui, bien sûr, étaient tous intacts. C'est carrément incroyable !

    Avant le 11 septembre ou à l'époque, ils disaient qu'il avaient trouvé des corans dans les voitures, des corans dans les chambres d'hôtel où séjournaient les pirates. « Cela ne peut être que des Musulmans, ils laissent trainer leurs corans partout où ils vont ! » Des manœuvres psychologiques dénuées de toute subtilité et de toute intelligence mais qui, oh mon Dieu, en disent long sur ceux qui gobent des bobards aussi énormes.

    Les sommets internationaux

    Et puis nous avons cette extraordinaire coïncidence qui veut que les attentats du 7 juillet se soient produits au moment même où se tenait le sommet du G8 à Gleneagles, en Écosse. Ce qui leur a permis de l'exploiter à fond.

    Et pour ceux de Paris, ils ont eu lieu la veille du sommet du G20 en Turquie qui devait débattre du terrorisme. Et où se situe la Turquie ? Juste à la limite de la Syrie !

    Les exercices d'entraînement

    Enfin, il y a les exercices d'entraînement. Après toutes ces années, beaucoup l'ignorent sans doute mais le 11 septembre 2001, des simulations ont eu lieu dans le ciel là même où les avions se sont écrasés. Ces exercices reposaient sur un scénario exactement similaire à ce qui s'est produit jusqu'au détournement d'avion pour percuter un immeuble à Washington.

    En Amérique du Nord, ils ont une organisation appelée le NORAD (Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord) censée réagir à des situations telles que des détournements d'avions pour lesquelles ils envoient très rapidement leurs chasseurs. Et le 11 septembre, bien sûr, ils n'ont rien fait. Ils se sont réveillés si tard que c'en était grotesque, un peu comme la cavalerie débarquant une fois que tout est terminé. J'ai consulté les registres du NORAD pour cette journée. Je les ai publiés, ils figurent dans mes livres. Il s'avère que leur système de détection a été complétement perturbé, ne sachant pas si les rapports lui parvenant étaient des simulations ou la réalité.

    La raison pour laquelle ils organisent des exercices d'entraînement en concomitance avec les attentats est que cela leur permet de masquer la réalité. Et de faire tant de choses sous couvert d'une telle simulation comme pour le 11 septembre où ils ont ainsi perturbé le système de détection du NORAD.

    Lors des attentats à la bombe du 7 juillet 2005, il y avait également des exercices au même moment dans les mêmes stations de métro. Aucun souci, il s'agissait juste d'une coïncidence !

    Toutes ces fusillades en Amérique : des exercices en cours avaient lieu sur place ou à proximité au même moment.

    L'attentat et les fusillades d'Oslo en 2011 — vous vous rappelez, ce type Breivik qui a fait exploser une bombe et comme par hasard, ce jour-là, au même endroit, la police d'Oslo se livrait à des exercices d'entraînement basés sur l'explosion d'une bombe. La simulation s'est terminée 26 minutes avant que la vraie bombe n'explose en ce lieu même.

    Les attentats durant le marathon de Boston : des exercices avaient lieu au même moment, au même endroit.

    Les attentats à la bombe dans le bâtiment Murrah, à Oklahoma : des exercices avaient lieu au même moment, au même endroit. Ce matin-là, les gens qui s'y sont rendus, dont beaucoup ne sont jamais rentrés chez eux, ont vu l'escouade de déminage encercler l'immeuble avant que la (ou plutôt les) bombe n'explose.

    Il s'agit d'une supercherie — de manœuvres psychologiques : ils manipulent votre perception afin que vous leur cédiez votre liberté et leur donniez le feu vert pour aller bombarder, détruire et massacrer davantage de gens basanés au nom de la lutte contre le terrorisme.

    Race humaine, réveille-toi pendant qu'il est encore temps !

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes et références

    • ^ Pour avoir republié un article du Jerusalem Post rapportant les propos racistes et haineux d'un rabbin sioniste prononcés lors de funérailles juives suite aux attentats de Paris : « Les malfaisants européens méritent ce bain de sang pour ce qu'ils ont fait à notre peuple il y a 70 ans. » (Source)

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Affrontements à République : un CRS blessé par un pétale de fleur prend 15 jours d’arrêt de travailComment simuler un clignement d'yeux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jack
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:31

    J'étais au courant de la plupart des  faits évoqués, et tout cela est en marche et nos libertés s'envolent, sans aucune  limite !

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:39

        Je viens de terminer la transcription-traduction de la nouvelle vidéo de Icke sur la COP21, attend de voir la suite ! Là on a besoin d'un Gandalf qui dise : « Vous ne passerez pas ! »

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :