• Attentats Paris 13/11/15 – Quand la Conscience devient Nécessité

    Article de Laura Marie

    Comme une majorité d'entre vous, je dois avouer que ces dernières 48 heures m'ont pas mal ébranlée. Pas uniquement à cause des événements tragiques de vendredi soir, mais surtout au vu des réactions du public, tellement conformes à ce qu'on en attendait — et d'imaginer à quel point ceux qui ont orchestré tout cela doivent se frotter les mains. En voyant ces « Je suis Paris » fleurir un peu partout, mon sentiment a été celui d'un profond découragement. Non pas que je m'attendais à autre chose : en fait, je savais exactement ce qu'allaient dire les bannières et avatars, à quoi ils allaient ressembler — raison pour laquelle, je me suis d'ailleurs sentie obligée de préciser d'emblée ma position (voir Articles connexes). Mais j'espérais un peu qu'après Charlie et le Complot des Crayons Mitrailleurs, un semblant de déclic allait se produire. Il faut croire que non. Tout de même, le coup des passeports, c'était déjà assez grotesque la première fois mais là on se sent carrément insultés par les scénaristes ! Même Agatha Christie n'aurait pas autant pris ses lecteurs pour des cons. Et pourtant. À force de balancer en boucle des flic-coms surréalistes et des émissions télé-absurdités abêtissantes, il n'est désormais plus nécessaire d'accrocher un appât pour la pêche au gros, un simple étron s'avérant suffisant.

    Il n'en demeure pas moins que nous sommes bel et bien parvenus à la croisée des chemins comme l'explique Laura Marie dans l'article qui suit. Rester sur place reviendrait à s'allonger au milieu d'une autoroute en espérant s'en sortir indemne. Loin de moi l'envie de vous plomber le moral et en cela je vous rassure tout de suite : le « pavé » qui suit n’œuvre pas en ce sens, bien au contraire. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de le republier immédiatement en lieu et place du billet annoncé sur les véritables enjeux de la COP21 (à paraitre ultérieurement donc) tant il m'a semblé opportun et m'a redonné foi. Je vous invite donc expressément TOUS à le lire car les conseils qu'il comporte sont plus que jamais essentiels. Ceux qui commencent à s'éveiller auront sans doute un peu de mal à encaisser certaines choses qui y sont dites mais peu importe, faites avec ce qui vous parle pour l'instant. C'est un peu inévitable. À l'instar de Jim Carrey dans Truman Show lorsqu'il découvre que rien dans sa vie n'est vrai. Mais il ne va pas s'enterrer la tête dans le sable. Il la relève et fait ce qu'il faut.

    Ey@el

    Seulement 10 mois après les attentats de Charlie Hebdo, nous revivons un scénario quasi identique : fusillades, prise d’otage, morts, blessés, et désignation des coupables : des « terroristes islamiques » qui ont bien pris soin bien évidemment de garder leur passeport Syrien sur eux, que la police retrouvera intact comme à chaque fois (11 septembre, Charlie Hebdo, etc). Après l’attentat sous faux drapeau de Charlie Hebdo, nombreux ont compris le processus d’organisation de ce genre de drame, et dès les premières annonces de « l’évènement » de ce vendredi 13 novembre, nombreux ont pu constater en direct les mêmes scénarios se reproduire, encore et encore. Comme si l’on avait déjà oublié ce qu’il s’est passé il y a 10 mois. A la place des photos de profil « Je suis Charlie » nous avons simplement des milliers de photos de profil en drapeaux français. Mais en faisant cela on contribue à nourrir les versions officielles qui sont servies au peuple, on entre dans le jeu, dans la pièce de théâtre, on s’identifie à son pays, on reste dans une conscience 3D. On réagit exactement de la manière dont ceux qui ont organisé cela souhaitent nous voir réagir : unis contre nos « ennemis » afin de pouvoir aller justifier ensuite des attaques contre eux.

    La technique des attaques sous fausse bannière n’est pas nouvelle et a largement été utilisée tout au long de notre Histoire (Terrorisme d’État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs), pourtant de nombreux humains croient encore les versions officielles annoncées par leurs médias mainstream et il est vrai que c’est cela le plus pesant pour ceux qui ont compris comment ces évènements étaient orchestrés et surtout Pourquoi.

    L’humanité est maintenant clairement divisée en deux

    Ceux qui ont levé le voile de l’illusion et de la mascarade orchestrée par les élites / le complexe militaro-industriel et par ce que l’on appelle « le gouvernement de l’ombre » / et ceux qui œuvrent encore au dessus en terme de civilisations extra-terrestres ou plutôt interdimensionnelles – et ceux qui ont encore leur perspective, leur esprit, coincés dans la « matrice », opérant sur une fréquence de perceptions plus limitée; encore limitée aux sens physiques et à la réalité montrée par le système en place (programmation mentale via la télévision, médias, éducation, etc).

    Ainsi, pour un même évènement désormais, il y a clairement ceux qui « voient au travers » tout de suite et en temps réel, comme s’ils étaient spectateurs d’une mise en scène, d’une pièce de théâtre, et ceux qui sont complètement pris dans le film en oubliant qu’ils existent en dehors de ce film et qu’ils peuvent à tout moment se lever de leur siège et ne pas suivre là où le film les emmène – se jetant tout droit dans la gueule du loup, et de leur plein gré, en courant dans les bras grands ouverts de leurs bourreaux.

    Chaque fois qu’un tel évènement se produit, pour ceux qui ont levé le voile, l’abjection et le dégoût ne s’arrête donc pas aux actes commis et aux victimes, mais comprend surtout la réalisation de tout ce que cet acte va impliquer pour le futur proche et lointain de l’humanité, les conséquences en terme de lois qui vont passer, l’agenda caché derrière l’acte en question, et l’écœurement de voir le peuple encore une fois partir en courant droit dans le piège qui lui a été tendu. C’est surtout ce sentiment d’impuissance ou de dégoût, de voir les autres humains recommencer les mêmes erreurs, encore et encore, de ne rien voir, et de ne pas comprendre, qu’il ne faut pas laisser nous envahir et nous faire baisser les bras. C’est ainsi, encore pour le moment, et nous ne devons pas laisser cela nous décourager dans nos missions d’éveil, et de propagation de la Vérité; au contraire, il faut persévérer plus que jamais. Sachez qu’à chaque évènement comme celui-ci, la part de ceux qui auront percé le voile du mensonge et de la manipulation augmente considérablement, grâce aux réseaux sociaux, aux informateurs alternatifs et à l’augmentation vibratoire de la planète qui permet à de plus en plus d’humains de réactiver leur ADN et de « capter » de plus en plus de choses. C’est d’ailleurs pour contrer cet éveil de conscience grandissant et cette montée en vibration de la planète que ces évènements sont entre autres organisés (et pour beaucoup d’autres raisons politiques, et énergétiques) : imaginez l’impact sur la planète du relâchement de tant d’émotions négatives d’un coup par des milliards d’humains à travers le monde, qui,  de par leur empathie, vont s’imaginer si cela leur arrivait à eux et qui vont donc eux aussi ressentir cette horreur sans l’avoir pourtant vécue. Il faut bien comprendre que nos plus grandes qualités en tant qu’humain (l’empathie) sont utilisées contre nous dans ces moments là puisque encore une fois, nous nous mettons à la place des autres et ainsi nous vibrons les mêmes vibrations de désespoir, de tristesse et d’horreur. Nous nourrissons cet égrégore et nous contribuons donc à la chute vibratoire volontairement et si facilement orchestrée sous nos yeux.

    Que faire dans ce cas? Comment ne pas ressentir de compassion pour les victimes et leurs familles ? C’est humain ! Oui, mais uniquement dans la mesure où cela ne vous décentre et ne vous désaligne pas Vous. Il ne s’agit bien évidemment pas de devenir apathiques et soudainement désintéressés de tout ce qu’il se passe dans le Monde, comme deviennent bon nombre de personnes dans les communautés spirituelles. Il faut, et c’est un exercice très important à maîtriser le plus rapidement possible, désormais, apprendre à être témoin et à observer des évènements extérieurs sans s’impliquer émotionnellement au point d’en devenir déstabilisés soi-mêmes et affaiblis soi-mêmes : car nous ne rendons service ni au Monde ni à nous-mêmes lorsque nous sommes affaiblis physiquement, ou émotionnellement. Au contraire, c’est alors que nous sommes susceptibles d’être sous l’emprise d’attaques psychiques en tous genre, de perdre notre clarté et de sombrer dans le désespoir, le désir d’abandonner, la perte de volonté, voire la maladie. Il est impératif d’apprendre désormais à se placer en tant qu’observateurs conscients, d’utiliser les messages de nos émotions qui vont nous permettre de comprendre les actions que nous devons ensuite déclencher vis-à-vis de cette situation, puis immédiatement revenir en son centre, au point de neutralité, d’alignement, axé verticalement et horizontalement.

    Voici le processus suggéré :

    • J’apprends la nouvelle qu’un attentat a eu lieu (ou autre évènement dramatique).
    • Je m’informe de la situation pour éviter bien sûr de me trouver à proximité du lieu de danger et pour m’assurer que mes proches sont en sécurité.
    • Une fois que je suis en sécurité et que mes proches le sont aussi, alors je cesse d’absorber la masse d’images, de vidéos et d’écrits sur le sujet qui seront ensuite la technique de manipulation des consciences pour amener la population à croire à la version officielle choisie pour l’évènement en question. Je dois comprendre que plus je vais regarder ou écouter plus mon esprit va être conditionné à croire à cette version des faits et plus je serai déconnectée de mes propres ressentis et de ma clarté.
    • Je ressens les émotions en moi et j’accueille leur message. Exemple : je ressens de la colère. Mon âme trouve donc ces actes profondément injustes et cruels. Que puis-je donc faire pour que ce genre d’évènements ne puisse plus se reproduire ? Quelle pourrait être ma contribution ? Attention avant de prendre les décisions sur les moyens d’agir à bien comprendre ce qui se trame derrière l’évènement afin de ne pas agir contre les mauvais ennemis ou en vain (exemple dans le cas des attentats de Paris – être en colère contre les musulmans ou Syriens alors qu’ils sont eux-mêmes victimes de manipulations).
    • Une fois l’information de mon/mes émotions recueillies, je reviens en mon centre et je me réaligne. Je garde mon esprit clair, je reviens au calme intérieur. L’émotion n’était qu’une information et n’a pas à rester ensuite. Notre conscience supérieure nous a donné l’information via notre système de guidance émotionnelle et nous pouvons ensuite retourner à la position de neutralité afin de retrouver la clarté. Jusqu’à la prochaine information envoyée.
    • Avec mon esprit clair, je vois en quoi je peux contribuer à faire en sorte que ce problème soit réglé, que cette situation s’améliore, que le monde change, que l’on ne fasse plus les mêmes erreurs dans le futur ou que ce genre de choses ne puisse plus exister. Partager l’information ? Calmer mon entourage ? Les éduquer ? Me maîtriser moi-même et maîtriser mes émotions ? Avoir encore plus de courage et de force pour réaliser ma propre mission de vie sur Terre ?
    • Je ne laisse surtout pas le sentiment d’impuissance ou de désespoir m’envahir. L’impuissance est la plus basse des vibrations sur l’échelle des émotions et la plus basse des fréquences sur laquelle un humain puisse opérer. C’est aussi la fréquence dans laquelle ceux qui souhaitent rester au contrôle de ce monde veulent nous voir rester. Ne leur laissez pas cette satisfaction et cette victoire sur vous. Reprenez immédiatement votre pouvoir et votre puissance intérieure. Nous n’avons pas à accepter cela, à subir cela. Nous avons le pouvoir de dire NON et vous avez le pouvoir d’inspirer un maximum d’humains autour de vous à comprendre qu’ils peuvent aussi dire NON.
    • Je suis alors un Humain Conscient, connecté, qui comprend son impact sur le Monde qui l’entoure et qui décide d’être acteur du changement, afin que de plus en plus de monde lève le voile et comprenne la manipulation dont nous sommes victimes depuis des siècles.
    • Je reste dans ma conscience et je ne plie pas face à l’adversité qui pourra par exemple me traiter de conspirationniste, de fou, d’illuminé, quand je dirai ma vérité. Si je tais la Vérité sous prétexte que certains ne sont pas encore prêts à l’entendre, alors je ne lui permets pas de se propager et je contribue à ce que l’ignorance perdure. J’ai conscience que cette identité physique est temporaire et que ce véhicule physique est simplement l’outil que j’ai choisi pour venir agir ici bas et que la chose la plus importante pour moi, c’est d’être en accord avec mon âme, et son intention en venant ici. Mon âme ne supporte pas le mensonge, la manipulation, l’injustice, la corruption, et je ne dérogerai jamais à mes propres valeurs. Je ne me soumettrai jamais à une quelconque autorité extérieure qui m’obligerait à faire quoi que ce soit qui serait contraire à mes propres valeurs. Je suis incorruptible et j’ai le pouvoir de dire NON.
    • Je ressens la joie d’être un être Conscient qui n’est plus manipulable, et je ressens cette liberté, de choisir, de ne plus participer à l’illusion de la Matrice et à ses pièges. Je suis Libre, je créé ma réalité et celle du Monde de demain. Je vibre la Beauté, la Justice, la Lumière, l’Information, la Paix, l’Amour, la Vérité. J’incarne ce que je veux voir dans le Monde, ici et dès maintenant. 
    • Je suis et resterai un pilier de clarté, de puissance et de lumière.

    Maintenant j’aimerai souligner quelque chose d’important.

    Je vois beaucoup de personnes partageant le conseil suivant : « Envoyez leur de l’amour »… Lorsque ce genre d’évènements arrive. C’est un peu la phrase « à la mode » dans les communautés spirituelles, que tout le monde répète sans nécessairement comprendre comment les choses fonctionnent. Ne vous culpabilisez pas si cela ne résonne pas en vous. Il est absolument normal de ne pas avoir envie envoyer de l’Amour à ceux qui commettent ces crimes ou même de ne pas être capable de ressentir de sentiment d’Amour dans ces moments là. Envoyer de l’Amour à une entité déconnectée de son cœur ou à une entité qui agit comme un robot ou comme un psychopathe, ne changera pas grand chose. Il faut comprendre que c’est cela qui agit au travers de bon nombre d’humains déconnectés de qui ils sont. Vous n’avez pas besoin de vous forcer à arriver à dire je t’aime à celui qui commet des insanités. Contentez vous simplement de ne pas ressentir de haine. C’est déjà beaucoup. Vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à l’Amour du « mal », du bourreau en question, vous pouvez simplement déjà ne plus ressentir de haine contre lui, et rester dans cette fameuse neutralité émotionnelle (qui ne veut pas dire le manque d’action, attention) et vous pourrez même arriver à ressentir de la compassion, en ressentant au plus profond de vous le bonheur que c’est d’être connecté à toute forme de vie, à son cœur, le bonheur de rire, de ressentir la joie, l’Amour, toutes ces choses que ces personnes ou entités déconnectées ne ressentent jamais, ayant fait le choix d’opter pour le contrôle et la domination. Elles sont ainsi enfermées dans leur propre prison. 

    Ressentir de la compassion pour qui que ce soit, ne veut jamais dire ACCEPTER pour autant ce que cette personne ou entité ou groupe d’individus fait. Il faut apprendre à être à la fois dans la bienveillance mais dans la Fermeté en même temps. Il faut apprendre à dire NON tout en étant un être d’Amour au service de la Vérité et de la Justice. Comme un chevalier sur un champ de bataille. Il ne va pas descendre de son cheval et envoyer des pensées d’amour à son ennemi et se faire ainsi poignarder car l’autre n’en aura que faire de ses belles paroles. Il doit se défendre voire se battre et dire Non à l’intention négative de l’autre, tout en étant centré dans son cœur pour garder sa clarté et sa force.

    Également, bon nombre écrivent des phrases types telles que « j’envoie de l’amour et de la lumière », et quand on regarde vibratoirement ce qu’il se dégage d’eux c’est plutôt du désespoir ou de l’impuissance qui ressort. Encore une fois, au delà des mots c’est la vibration que nous vibrons qui compte et c’est cela notre priorité. Reprenons notre pouvoir, notre force et notre clarté en tout premier lieu avant même d’envoyer mentalement ou dans ses paroles « de l’amour et de la lumière » car vibratoirement il ne se passera rien. Apprenons à limiter nos paroles afin qu’elles soient les plus justes possibles, les plus alignées possibles.

    L’Amour dont la Terre, dont Gaïa, a besoin n’est pas un amour humain. Il s’agit d’une Fréquence vibratoire. L’Amour dont il est question là c’est le retour à notre réelle nature, la puissance divine, notre nature de créateurs divins. Lorsque l’on se recentre et que l’on se reconnecte à sa conscience supérieure on revient dans la vibration du cœur automatiquement et c’est cela, plus que tout, qui est le plus important et qui nous sort instantanément des vibrations basses et des vibrations de peur – pour nous faire rebasculer dans les fréquences élevées. Et la lumière dont il est question, n’est pas un concept New Age, mais l’information. La lumière est information. La « noirceur » est manque d’information (ignorance et inconscience). A partir du moment où vous êtes centrés dans le cœur, et dans la Vérité, l’Information, vous envoyez donc « de l’Amour et de la Lumière » à l’Univers, même si vous ne l’écrivez pas sur Facebook. C’est ce que vous vibrez et là c’est puissant.

    Dans quels buts sont organisés ces attentats ?

    Beaucoup se demandent alors mais qui organise cela et pourquoi ? En effet, la première question à se poser lorsqu’un évènement de ce type se produit, pour trouver les réels « coupables » est : à qui profite le crime ? QUI cela va-t-il servir ? Bien sûr qu’il existe dans le Monde de véritables fanatiques mais qu’est-ce qui a rendu ces hommes comme cela ? Qui les a programmé pour devenir comme cela ? On ne nait pas terroriste, on le devient. Qui détient les ficelles tout en haut et utilise ces individus qu’ils ont volontairement déconnectés de leur conscience, pour organiser des coups montés qui vont ensuite servir leur propre agenda ? C’est le propre du faux drapeau : laisser les traces de son ennemi pour ensuite justifier d’aller l’attaquer. Chaque fois que le complexe militaro-industriel souhaite créer un conflit il utilise des techniques et celle-ci en fait grandement partie. Ce genre d’attentats est également souvent utilisé pour détourner l’attention de la population vers ces évènements dramatiques pendant qu’ils accomplissent autre chose de l’autre côté (tactique de diversion).

    Le but du gouvernement de l’ombre est de créer une troisième guerre mondiale. (Lire ici la lettre d’Albert Pike, Franc Maçon, ayant été écrite en 1871 expliquant le plan de déclenchement des 3 guerres mondiales en avance). Cela fait un certain temps qu’ils essayent mais que de l’autre côté la résistance l’empêche. Tout le gouvernement n’est pas corrompu et certains parlent maintenant et œuvrent contre ces agendas négatifs pour l’humanité. Illuminatis, franc maçonnerie et sociétés secrètes travaillent pour mettre en place ce plan depuis des décennies. Le « nouvel Ordre Mondial » est leur objectif avec un gouvernement unique et des lois qui annuleront toute forme de liberté civile – ainsi que la puce RFID. Mais pour arriver à ce que la population ACCEPTE ces lois, il faut la pousser au fait qu’elle réclame elle-même ces mesures et qu’elle en soit contente, en pensant que c’est pour son bien. C’est ainsi que la fameuse technique PROBLÈME RÉACTION SOLUTION (lire les travaux de David Icke à ce sujet) est toujours utilisée dès que l’on souhaite faire passer de nouvelles lois ou justifier des attaques militaires qui ne seraient jamais acceptées sans ces scénarios.

    D’abord, on créé un problème de toute pièce (création en laboratoire d’un virus pour lancer une pandémie, attentats, conflits, etc) – puis on déclenche une forte réaction émotionnelle de la part de la population, basée sur la peur et le sentiment d’impuissance, qui implique forcément par conséquent le fort désir d’être sauvé, aidé. Puis, une fois le peuple prêt nous nous plaçons en sauveurs pour apporter la fameuse solution, qui représente notre plan initial bien avant la création du problème (par exemple : instauration de nouvelles lois promettant plus de « sécurité » pour en fait prendre encore plus le contrôle de la population). Voilà, le tour est joué, nous avons ce que nous désirions, sans aucune résistance et du plein gré de la population qui a réagi exactement comme nous le souhaitions.

    Nous avons là le côté « terrestre » des raisons derrière ces attentats sous faux drapeaux. Maintenant, il y a également les raisons « énergétiques ». Au dessus des élites, ceux qui tirent vraiment les ficelles, sont ceux que l’on appelle les « Archontes », les civilisations extra-terrestres et interdimensionnelles, ayant des agendas négatifs pour l’humanité (draco-reptiliens, gris, entités lucifériennes…). Ils œuvrent avec le complexe militaro-industriel (les plus hautes factions) et possèdent énergétiquement bon nombre des nos dirigeants.

    Ces entités interdimensionnelles ont besoin de se nourrir des fréquences basses (peur, horreur…) émises par les humains. Par conséquent, pour qu’un humain émette une vibration basse, il faut lui créer un traumatisme. Il faut le faire émettre dans ce champs de fréquence en lui créant des circonstances extérieures et des environnements de vie le faisant déclencher ces émotions. C’est la raison pour laquelle toute notre société est basée sur la peur, la compétition, le pouvoir, la domination, le sexe sans conscience, l’abus, le schéma victime-bourreau. En créant des guerres ou attentats, l’horreur ressentie par les humains encore une fois les met dans une vibration d’impuissance, de peur et de haine sans précédent. Cela créé un égrégore gigantesque et les humains se vident de leur énergie vitale au profit de ces entités qui se font un festin vibratoire. Les factions sataniques, elles, se nourrissent de ces rituels sanglants, raison pour laquelle nous allons toujours trouver des « coïncidences » qui n’en sont pas, sur les dates, lieux, circonstances des évènements (par exemple en ce qui concerne ces attentats, ils ont eu lieu un vendredi 13, date mythique pour les sociétés secrètes et l’occulte), notamment au concert d’un groupe s’appelant Eagle Death Metal. Il n’est bien évidemment pas question de faire des raccourcis hâtifs en disant que tout ce qui est hard rock ou metal est satanique, encore une fois il est toujours question de comprendre qui œuvre au travers de qui. Bon nombre de célébrités n’ont même pas conscience de qui elles servent, sans parler de celles qui sont sous contrôle mental. Même si certains avouent clairement « avoir vendu leur âme au diable », bien souvent la personne est possédée et ne fait plus la distinction entre sa propre conscience et l’entité qui la possède. Leur âme est fragmentée et ils ont plusieurs personnalités que l’on peut programmer à distance et à souhait selon les besoins énergétiques des prédateurs au dessus, selon ce que l’on veut faire sortir comme émotion aux « fans » de la célébrité en question. Idem pour un évènement tragique. On utilise les scénarios qui vont provoquer les émotions exactes que l’on recherche à faire ressentir aux humains ciblés. Ces civilisations sont sur Terre depuis des éons et connaissent le fonctionnement des humains par cœur. Ils maîtrisent notre génétique et nos faiblesses, sur le bout des doigts.

    La seule chose qu’ils ne maîtrisent pas c’est l’Amour que nous sommes sans cesse capables de produire en nous, même sous les pires des horreurs. Cette flamme de vie qui brûle en nous qu’il est si difficile d’éteindre car il suffit d’un peu d’Amour ou d’espoir pour la rallumer. Voilà pourquoi ils détestent tant l’Amour et la pureté et souhaitent l’éradiquer de la planète en nous déconnectant de plus en plus de nos âmes. Car c’est la seule chose, avec la conscience, qui pourra sauver l’humanité.

    Aujourd’hui, la Conscience n’est plus une option : elle est devenue une nécessité.

    Si vous êtes encore timides pour parler de ces sujets ouvertement, en ayant peur du regard des autres, dites vous que cet éveil est et sera une obligation. Nous ne pouvons plus continuer ainsi, nous devrons Tous passer par là, par cette levée du voile. A chacun de savoir s’il veut monter dans le wagon tout de suite ou continuer à vivre encore dans le mensonge, l’illusion, ou le déni.

    Que va-t-il se passer ensuite ?

    L’objectif des groupes souhaitant le contrôle total de la planète est donc de créer plus de conflits mondiaux pour mettre en place des lois encore plus strictes et réduisant encore plus la liberté individuelle, ainsi que l’instauration de la puce RFID qui leur permettra d’avoir un accès direct à tout humain et de pouvoir le contrôler totalement. Leur agenda est de se diriger vers le transhumanisme et la déconnexion des humains de leur âme, afin de pouvoir exercer un contrôle total sur leur esprit.

    Mais l’avenir, c’est nous qui le créons en chaque instant. Aucune faction ne connait le futur exact qu’il se produira, ils n’ont que des lignes de temps potentielles, avec des agendas qu’ils souhaitent pouvoir réaliser. Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’à l’heure actuelle sur Terre nous sommes en train d’œuvrer pour créer la ligne de temps la plus favorable à l’humanité : celle de l’éveil de conscience et de la levée du voile qui aboutira à la libération de l’humanité. Ainsi de nombreuses âmes sont venues s’incarner spécialement dans cette intention (notamment les Indigos) et se reconnectent chaque jour à leurs rôles respectifs. Ne vous laissez pas envahir encore une fois par le sentiment d’impuissance, avec des pensées du type « nous n’y arriverons jamais ». Seuls, il est évident que nous ne pourrions accomplir cela, mais c’est le résultat de toutes les actions de toutes les âmes en même temps, chacun dans sa mission respective, qui va faire en sorte que le plan de libération de l’humanité puisse réussir. Nous connaissions ces difficultés avant même de nous incarner. Nous connaissions la situation de la planète Terre, raison pour laquelle nombreux d’entre nous se sont dévoués pour venir assister à cette libération et à cette ascension vibratoire (ascensionner vibratoirement permettra aux humains de dépasser le champs de fréquence d’opération de ces entités interdimensionnelles voilà pourquoi c’est si important et urgent) – ne soyons donc pas horrifiés et découragés une fois ici bas. Reprenons notre puissance et notre focus. Restons soudés et organisons-nous, unifions-nous dans cette conscience et avec ce même but, au même titre que ceux qui ont des agendas négatifs s’organisent pour accomplir leurs plans. La lumière et l’Amour ne doivent pas être faibles et fuyants, mais forts et présents.

    Souvenez-vous bien, lorsque vous aurez l’impression que tous vos efforts ne changeront jamais le Monde, et que vous vous trouverez petits et insignifiants : s’occuper d’un humain ou d’un animal ou sauver une vie ne changera peut être pas la face du Monde mais cela aura changé la vie entière de cet être là, et ça c’est le plus important. Si chacun impacte la vie et la conscience d’au moins une seule personne alors l’effet domino agira.

    Et n’oubliez pas que nous ne sommes pas seuls. Au même titre qu’il y a des civilisations ayant des agendas négatifs pour la Terre et l’humanité, il y en a des multitudes d’autres qui sont positivement penchées sur l’humanité et qui œuvrent sur d’autres plans. C’est l’alliance de toutes ces forces qui nous permettra de changer le futur et de libérer la Terre par la Conscience. Mais notre responsabilité est de faire le travail que nous avons à faire ici bas, sur Terre, le plus important, qui est l’ascension vibratoire des humains et l’augmentation de leur Conscience, afin qu’ils reprennent leur pouvoir et comprennent qu’ils peuvent dire Non et désirent ensuite ne plus laisser ces individus et forces contrôler leurs esprits et donc leurs vies. Aucun sauveur « externe » ne pourra faire ce travail pour nous, il doit être fait de l’intérieur, pour que cela transforme la réalité extérieure.

    Par Laura Marie
    © lauramarietv.com

    « Contrôle mentalLes dix sketches les plus drôles de Mr. Bean »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jack
    Lundi 16 Novembre 2015 à 16:29

    Tous les romanciers de science fiction parle de l'asservissement de l'homme par leurs dirigeants, souvent un seul pour le monde entier d'ailleurs,  et hunger games, le dernier en date, n'y fait pas exception ; cela est donc un sujet récurent.

    A chaque fois la minorité asservie réalise qu'elle se fait manipuler depuis X temps par ses dirigeants et décide donc de se battre pour sa liberté et finit par gagner à la fin du bouquin  ou du film.  J'espère que les consciences se réveilleront bien avant !

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 18:55

    Toujours aussi allumée du bulbe la mère Marie (entre autres cf paragraphe "Que va-t- il se passer ensuite" alinéa "Et n’oubliez pas que nous ne sommes pas seuls"... )

    Faudrait quand même voir à ne pas tout mélanger, les vrais attentats sous faux drapeaux (comme le 11 septembre aux States) et d'autres que l'on nous présente légèrement "emballés"  d'autant plus facilement qu'il y a eu déjà les vrais sous faux drapeaux.

    Que l'on commence par supprimer ces véroleries de réseaux associaux, ça permettra déjà de rendre la tache bien plus difficile aux "Vilains" (de tous ordres d'ailleurs) et de redonner peut-être au web la transparence perdue, aux gens de retrouver un peu de sociabilité justement et au passage de (moins) voir leurs vies,  faits et gestes, absorbés dans d'innombrables fichiers croisés.

    Je n'étais déjà par Charlie, je ne suis pas d'avantage Paris.

    Je suis Pari par ici, je suis Reviendu par là, et c'est pas moi qu'ai perdu mon faux passeport Syrien, et paf on est dans la Dèche. M'enfin je garde UN oeil sur tout ça PTDR

     

    P.S: je viens de communiquer l'IP de ta Pensine (subversive LoL) aux autorités, qui comme même plus besoin du cadre juridique, seront demain matin à ta porte pour perquisitionner, confisquer ordinateur et tout document en attente de traduction 

    MMmmmmmooooooooouuuuaaaaaaaaaarrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffff ©

     

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 19:11

        Merci de t'être dévoué pour nous fournir un exemple éloquent et détaillé de ce que je voulais dire plus haut. Dans ton cas et au vu de tes problèmes de connexions avec les fusibles, on ne peut pas t'en vouloir de n'avoir rien compris et de tout mélanger. Si un jour tu as le bonheur de recouvrir et le filament cassé et la lumière, ne sois pas trop dur avec toi-même.

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 21:46

    Même si ma boite à fusible est affaibli par certains aspects, elle garde néanmoins toutes ses capacités sur l'analyse des sujets importants et reste apte à comprendre et ne pas mélanger ce que l'on voudrait nous faire ingurgiter.

    Outre donc nos divergences d'appréciations sur certaines vues et écrits de Dâme Marie, je veux croire que tu restes de ton côté ouverte à mon discours nème degré (voui, j'y arrive encore).

     

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 00:03

        Rassure-toi, je ne suis pas fâchée, juste un peu gavée par les réactions et trop d'hôpitaux qui se foutent de la charité (sans vanne personnelle, c'est du général). Donc j'essayais juste de faire de l'humour à ta sauce si tu vois ce que je veux dire ;) Je vois visiblement que tu n'es pas prêt à entendre certaines choses et je ne vais donc pas perdre mon temps à tenter de te les expliquer une nouvelle fois (pas que je n'ai pas essayé mais je ne m'en sens pas la force en ce moment). Il ne s'agit pas du tout, pour ma part, de simples « divergences d'appréciations » parce que tout ce que raconte cette dame  (qu'au moins tu n'accuses pas de ne pas avoir la lumière à l'étage supérieur — c'est le voltage qui te dérange peut-être ?), j'aurais aussi bien pu à quelques détails près (je te laisse deviner lesquels) l'écrire moi-même.

        J'ai préféré republier directement son article parce qu'elle l'a exprimé de manière sans doute plus simple que je ne l'aurais fait. Je ne vais donc pas t'imposer d'adhérer à quoi que ce soit si tu n'es pas prêt (et n'y vois aucun jugement là-dedans, juste un ressenti) mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas ouverte au discours. Simplement parce qu'en la matière, il n'y a pas vraiment à discourir. Soit on s'éveille, soit on continue à dormir. Soi on perçoit une autre réalité (même juste un bout), soit on reste hermétique. Il est impossible de forcer l'éveil. Juste l'encourager. Le coup des lunettes spéciales dans le film de Carpenter, They Live, ce serait trop pratique :lol: En fait nous les avons tous ces lunettes, mais beaucoup ne les ont pas encore trouvées. Il faut donc le faire avant qu'on nous les confisque toutes mais malheureusement il est impossible de les enlever une fois qu'on les a essayées pour les passer à son voisin.

        En complément, pour toi (et pour tous ceux qui ont du mal ou qui ont envie de plus de précisions sur certains trucs auxquels fait allusion Laura) un lien vers une interview sous-titrée en français de David Icke qui devrait vous caler pour une bonne heure : https://youtu.be/-E9BzD3BbLM

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 07:33

    Merci tout simplement ,  pour cet article .... je prends et je laisse ce que je veux mais  je réfléchis autrement et je comprends certaines choses ............. c'est le but non ? 

    J'avais écris un commentaire  et j ai changé de page pour aller voir un truc et zut du coup je l'ai perdu  .......... re écrire exactement je ne peux jamais ... bref 

    Perso , suis toujours sur fb et je peux te dire que j'ai fermé le rideau noir ,  à un moment donné car  je sais que je me laisse vite portée par les vagues d'empathie ......  mais j'ai été écoeurée par tous ces partages et commentaires abjects ,  c'est ignoble , des photos partagées et finalement qui sont finalement  de l'intox, des avertissements qui sont complètement inventés  , et tous ces messages sur nos 06  reçus toute la journée d'hier .... des trucs complètement faux qui engorgent les réseaux ........ c'est nul mais nul !!!!!! je comprends les "pas Charlie" les "pas Paris"   ........... même si je suis là malheureuse derrière mon écran , loin de Paris, lieu de cette horreur .... 

    " Envoyez leur de l'amour " elle dit la dame .... ouais tiens au lieu de mettre des yeux qui pleurent des drapeaux français des signes de deuil ............ mettez leur des 'bout d'amour" sur vos profils et pages les facebookiens !!!!!

    Bises virtuelles Eyael  mais bises quand même 

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 20:24

        Tu n'as pas idée combien ton com me fait plaisir et me redonne espoir. Connaissant ton franc-parler il est d'autant plus précieux. Au moins, quelqu'un qui a tout compris sur mes intentions et le message. Oui, le but est de faire réfléchir par de dire que tout ce qui  est écrit dans cet article reposté est 100% vrai. Dans les grandes lignes, très certainement mais pour certains détails non indispensables (sauf si l'on veut comprendre pourquoi des personnes feraient de telles choses qui reviendraient à se tirer une balle dans le pied). C'est vrai que certains trucs sont tellement énormes que j'ai moi-même du mal alors comme je le conseille, je prends ce que mon état actuel de conscience est capable d'assimiler.  Et je le rappelle, je suis à la base de formation scientifique !

        Ce que tu me dis aussi sur Fesse Bouc ne me surprend pas le moins du monde. Je n'ai pas de compte mais j'ai pu avoir accès à certaines pages publiques et y jeter un coup d’œil rapide à ce qui s'y dit. Pour rien au monde, je ne voudrais participer à ça. Arrogance et Ignorance étant sœurs de sang, il n'y a pas plus arrogant et enlisé dans le paradoxe mental que celui qui ne sait rien mais qui insiste pour donner des leçon de sanité aux autres. Bref, la fameuse expression de l'hôpital qui se fout de la charité trouve là toute sa pleine signification. On bénit les cons et on brûle les immunisés. Pourquoi changer une recette qui marche bien. Sauf que certains immunisés pourraient bien jouer aux plus cons et comme les Troyens, la Matrice finir par imploser. Les apparences sont souvent trompeuses qu'il vaut mieux se garder des procès à la hâte. On ne devrait jamais juger sur les intentions mais sur les actes et franchement quand on voit le désastre causé par les « bonnes » intentions de certains, ça ferait une sacrée différence. On appelle ça « responsabilité » assumée parait-il.

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :