• Avoir le courage

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 21:59

    Oui !!! avoir le courage de dire non , ce n'est pas toujours facile quand on veut toujours faire plaisir aux gens  ... on se retrouve parfois dans des situations délicates je peux te le dire . 

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:36

    Oui, tu peux le dire. D'ailleurs, c'est amusant que cette citation que j'avais programmée à l'avance sorte pile le jour du fameux article de Laura Marie dont j'ai mis le lien sur le blog d'Eric et que je republierai probablement ici avec une intro car franchement c'est le meilleur qu'elle ait écrit jusqu'alors.

    J'ai bien lu ton autre com et contente finalement que tu aies lu ma réponse. En fait ton com m'a été utile sur deux points : pour étayer mon article à venir et également parce que prise du doute, je suis allée fouiller sur le site en question et j'ai découvert qu'il fallait une autorisation au préalable. Comme j'avais récupéré le lien sur un autre site et pas vu cette mention en remontant la source (bien cachée il faut dire), j'ai préféré supprimer carrément l'article — surtout histoire d'être en accord avec mes principes.  Donc je te remercie de l'avoir fait.

    C'est fou, maintenant que j'observe et surveille mes réactions combien j'ai tendance à tout prendre à cœur parfois mais j'imagine que tu connais ça aussi (ou l'a connu). L'important c'est de le reconnaitre et d'y travailler. Et je bosse dur en ce moment !

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:50

    quand on ne sait pas dire non, souvent on ne sait pas dire oui non plus ! ça semble paradoxal mais je trouve qu'il y a une part de vrai là dedans ! l'important étant d'arriver à faire les choses en toute liberté et non contraints et forcés ... mais selon les circonstances cela n'est pas tjrs possible alors l'important est d'en être conscient et surtout, surtout de ne jamais en souffrir !

    bises de belle soirée ;)

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 00:37

    Quelle belle philosophie tu as :) Belle soirée à toi également et profite bien du soleil qu'on nous a promis pour les jours à venir. Cela ferait joli accroché à ta caravane derrière un ciel tout bleu (sans trainées chimiques mais bon là on peut encore rêver).

    5
    saby
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:48

    Ravie Ey@el de t'avoir été utile (sourire) 


    Prendre à coeur les choses ?  oh oui je connais .....  Sensibilité à fleur de peau, à s'en rendre malade ......... 


    Soleil soleil chez nous aussi , on va s'en imprégner pour réchauffer l'âme et le corps 


    @ Brume , tu as raison mais "surtout ne pas en souffrir" mais ça ce n'est  pas si simple quad tu es une vrai éponge 


    Bonne journée à toutes les deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :