• Comment l'identité numérique va contrôler votre vie (2)

    Article du Dr Mercola traduit par Ey@el

    Available in English

    Combien de fois êtes-vous prêt à jouer à la roulette russe ?

    En ce qui concerne les passeports vaccinaux, nous avons déjà vu qu'afin de conserver sa validité, vous devrez vous acquitter d'un nombre non divulgué d'injections de rappel. Ce n'est pas comme s'il n'en fallait qu'une – ou deux pour être tranquille.

    Non, chaque fois qu'il y aura un nouveau rappel, votre passeport cessera d'être valide jusqu'à ce que (ou à moins que) vous fassiez ce rappel, qu'il s'agisse du troisième ou du trente-troisième. Compte-tenu de la dangerosité avérée de ces injections anti-COVID, cela reviendra à jouer votre vie à chaque fois que vous vous ferez inoculer. Et pour quoi ?

    Vous le ferez pour que l'on vous « octroie » les libertés fondamentales auxquelles, il y a tout juste deux ans, vous n'auriez jamais pensé que l'on puisse porter atteinte, comme le droit de travailler, le droit d'aller à l'école, le droit de voyager et de circuler à votre gré dans la société, de faire du shopping, d'entrer dans une salle de sport, un restaurant ou une banque.

    Dites NON à la dictature biomédicale

    En Italie, où les passeports vaccinaux obligatoires ont désormais été mis en place pour tous les travailleurs des secteurs public et privé, on rapporte déjà des cas d'exclusion inhumaine. Une vieille dame s'est faite refusée dans un hôpital faute de disposer d'un passeport.

    Les Lituaniens sont de ceux qui ont les obligations vaccinales les plus sévères au monde. Là-bas, les non-vaccinés sont bannis des restaurants, de tous les magasins non essentiels, centres commerciaux, services d'esthétique, bibliothèques, banques, compagnies d'assurance, universités, soins médicaux en hôpital, et voyages en train. Dans une série de postes sur Twitter, Gluboco Lietuva, un père et mari non-vacciné raconte :

    Sans passe COVID, ma femme et moi sommes bannis de la société. Nous n'avons aucun revenu. Bannis de la plupart des magasins. Nous n'existons pratiquement plus. […] Nous avons essayé d'acheter du matériel de dessin pour nos gosses dans un magasin spécialisé. Aucun achat autorisé sans passe. Nous avons essayé d'acheter des jouets éducatifs dans un magasin de jouets. On nous a empêchés d'entrer. Impossible d'acheter des ustensiles de cuisine. Banal mais frustrant. […]

    Cette pression pour se soumettre est partout. Et c'est accablant. Notre aptitude à survivre a été détruite. Mais peu importe la souffrance imposée et les difficultés que nous devons endurer, jamais nous n'accepterons la descente vers l'autoritarisme que ce passe COVID représente.

    Effectivement, même si s'opposer à la tyrannie de ce passeport vaccinal aujourd'hui peut causer douleur et difficultés, cela n'a rien de comparable à la souffrance que nous éprouverons plus tard si nous ne disons pas non aujourd'hui.

    Combien de libertés êtes-vous disposés à perdre ? Ne pensez pas une seconde que cela prendra fin une fois que vous serez complètement vacciné contre le COVID-19. Comme l'a souligné le cabinet de consultance financière Aite-Novarica en septembre 2021, le déploiement du passeport vaccinal numérique anti-COVID à New York (le Passe Excelsior) est « une étape vers l'identification numérique globale […] au-delà de la simple vaccination contre le COVID-19 » et sert, à cette fin, d'« opportunité pour un programme pilote habile ».

    L'organisme de renseignement militaire au centre de la promotion du passeport vaccinal aux États-Unis.

    Dans l'interview, Blumenthal parle d'un autre article qu'il va bientôt publier détaillant le rôle de l'organisme de renseignement militaire MITRE dans la promotion du passeport vaccinal aux États-Unis. Ledit article a été publié sur GrayZone le 26 octobre 2021. Si vous étiez indécis, ce document devrait vous pousser à prendre une décision quant à votre position sur la question.

    Bien que MITRE soit recensé comme organisme à but non lucratif, ses têtes dirigeantes sont des professionnels du renseignement militaire et la plupart de ses contrats proviennent du ministère de la défense américaine, du FBI et du secteur de la sécurité nationale.

    « L'effort "d'étendre les passeports vaccinaux à QR Codes au-delà d'états comme la Californie et New York" est désormais centré sur un partenariat public-privé connu sous le nom d' Initiative de certification vaccinale (VCI). Et dans sa coalition, le VCI a réservé un rôle déterminant au MITRE » écrivent Blumenthal et Loffredo.

    Décrit par Forbes comme un « atelier d'espionnage [en recherche et développement] » qui se trouve être « l'organisme le plus important dont vous ayez jamais entendu parler », MITRE a développé certaines des technologies de surveillance les plus intrusives utilisées aujourd'hui par les agences de renseignement américaines.

    Parmi ses productions les plus récentes se trouve un système conçu pour le FBI relevant les empreintes digitales d'individus à partir d'images publiées sur les réseaux sociaux. La propre coalition anti COVID-19 du MITRE chapeaute In-Q-Tel, la branche de capital-risque de l'Agence centrale de renseignement (CIA) et Palantir, une firme d'espionnage privée ternie par le scandale.

    Elizabeth Renieris, directrice fondatrice de Notre Dame et du laboratoire technique de déontologie d'IBM, a prévenu que « comme les sociétés de technologie et de surveillance dominantes » comme MITRE « cherchent des sources de revenus dans les services sanitaires et financiers […] ces systèmes d'identification exploités par des sociétés privées dont les modèles d'activités sont basés sur l'optimisation des bénéfices, menacent la vie privée, la sécurité et les autres droits fondamentaux des individus et des communautés ».

    En effet, l'implication du dispositif de renseignement militaire dans le développement d'un système de passeport vaccinal numérique est une nouvelle indication que sous prétexte de préoccupations de santé publique, l'état de surveillance américain pourrait être amené à renforcer son contrôle sur une population de plus en plus rétive.

    Qu'est-ce que MITRE ?

    Donc qu'est-ce que MITRE et pourquoi son rôle est-il essentiel dans le VCI ? Cet organisme n'a pas répondu aux questions de GrayZone pour l'article, « toutefois, la lecture du dossier de ses antécédents est assez troublante » notent Blumenthal et Loffredo.

    MITRE a été fondé en 1958 et est basé en Virginie du Nord. Cet organe de réflexion du renseignement militaire reçoit environ 2 milliards de dollars par an des agences américaines. À la base, il a été créé comme projet commun de l'armée de l'air américaine et de l'institut de technologie du Massachussetts (MIT) pour développer des systèmes de commande et de contrôle pour les guerres nucléaires et conventionnelles.

    Ils ont également été commissionnés pour éradiquer le cannabis au Mexique à l'aide de désherbants toxiques, une stratégie qui a fini par contaminer de vastes étendues de cultures vivrières. Plus récemment, MITRE a travaillé sur la technologie de surveillance pour le FBI, prélevant des empreintes sur des photos postées sur les réseaux sociaux sur lesquelles les paumes et les doigts des personnes sont visibles, et aidé l'agence à mettre en place la plus grande banque de données biométrique au monde.

    MITRE a aussi travaillé sur le projet de base de renseignements modernisée (MIDB) du FBI qui, selon William Bayse, ancien directeur adjoint des Fédéraux, permet à la police d'identifier les causes politiques, les associés et employeurs des activistes avec leurs données biométriques et tout ce qui relève de leurs dépenses et de leur situation fiscale. Comme si ce n'était pas suffisamment effrayant, Blumenthal et Loffredo relèvent que :

    Par le biais de centaines de demandes officielles et d'entretiens avec les actuels et anciens représentants de MITRE, Forbes a appris que l'organisme avait conçu « un prototype d'instrument pouvant pirater les montres intelligentes, les traqueurs de santé et les thermomètres domestiques à des fins de sécurité nationale […] et une étude pour déterminer si l'odeur corporelle d'un individu permet de détecter s'il ment ».

    MITRE héberge également le programme ATT&CK, un module de cybersécurité décrit par la corporation comme « une base de connaissance accessible dans le monde entier des tactiques et techniques [de renseignement] ennemies reposant sur des observations du monde réel ».

    Le principal architecte d'ATT&CK, Adam Pennington « a passé plus de dix ans avec MITRE a étudier et prôner le recours à la tromperie pour l'obtention de renseignements ». L'avocat-conseil de l'union américaine pour les libertés civiles (ACLU), Nate Wessler a qualifié les projets de surveillance de MITRE de « particulièrement effroyables » et mis en garde contre les « sérieuses inquiétudes » qu'ils soulèvent « quant à la protection de la vie privée ».

    Ce sont ces mêmes personnes qui jouent aujourd'hui un rôle majeur dans le programme de passeport vaccinal. Blumenthal et Loffredo entrent plus dans les détails dans leur article, mais je pense que vous aurez compris l'essentiel.

    Les passeports vaccinaux n'ont clairement rien à voir avec le maintien de la santé et la protection contre les infections et tout à voir avec la transformation de nos données personnelles en centre de profit leur permettant simultanément d’exercer un contrôle sans précédent sur la vie de tout un chacun.

    Ne vous méprenez pas, tôt ou tard – et le temps presse – tout le monde devra faire le choix de la liberté ou de l'asservissement. Il n'y a plus d'entre-deux possible.

    Et si nous disons non à l'asservissement, nous devons nous préparer à ne pas capituler parce que nous pouvons déjà voir que les manifestations de masse ne font pas grand chose pour dissuader le Forum économique mondiale et ses partenaires d'avancer leur identification vaccinale numérique à l'échelle mondiale ainsi que la monnaie numérique centralisée. Conjuguées ensemble, ces deux choses vont leur octroyer le contrôle total de nos vies. Si cela arrive, nos enfants et petits-enfants ne sauront jamais ce que c'est d'être libre.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Comment l'identité numérique va contrôler votre vie (1)Verts sévères, il n'y a plus de poires »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:32

    Ce qui va créer le chaos une montée de la délinquance, des crimes et une haine entre nous, les humains, les gens vaccinés pourront tuer en toute impunité ceux qui ne se soumettent pas  dés que les élites autoriserons une loi de droit de tuer pour que eux les vaccinées continuent en échange de pouvoir profiter de leur "liberté". Sauf que les vaccinées peuvent aussi tombé de l'autre coté du miroir et ca sera dramatique pour eux.

    Les élites profitent du covid pour établir une dictature médico-social a tous les niveaux, on est plus du tout dans un cadre de guérison et d'éradication du virus. La situation de la Lituanie est tellement prévisible pour que ce soit la même situation en France bientôt si ce n'est déjà fait, cela fait un bout de temps que j'y pense a cette situation en particulier lors d'achat de premier nécessité comme la nourriture c'est tellement la suite logique de leur plan.

    Les gens ne sont pas prêt a voir, prendre conscience de cette supercherie qui va les détruire, l'humanité en nous divisant.

    Le MITRE est pareil que le MK-ULTRA c'est juste une appellation différente et une version moderne du contrôle de nos vies !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :