• Comment les riches ont recours à la philanthropie pour s'emparer du monde

    Haut de page

    Bas de page

    Article de Maseeh Ghani traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Cette société repose sur les efforts conjoints du peuple au sein d'institutions, lesquelles étant le fruit de leurs investissements, ceux qui peuvent investir le plus sont par conséquent ceux qui exerceront la plus grande influence sur ladite société.

    Sous le masque de la Cabale

    En dépit de l'apparente égalité à laquelle nous sommes parvenus, les riches élites sont toujours là. Elles ont réussi à maintenir leur présence dans l'histoire depuis des millénaires et jusqu'à aujourd'hui. Elles existaient déjà à l'aube de l'avancée de l'ère moderne, aux débuts de la révolution industrielle au cours de laquelle notre société a connu un essor sans précédent.

    C'est la première classe aristocratique qui, par son influence, est à l'origine de ses fondements et de son orientation, il y a tout juste un siècle de cela. À terme, elle a progressé en créant les grands secteurs de la finance, de l'éducation, des médias et autres, façonnant la société à l'image de ce qu'elle est aujourd'hui. S'il y bien qui que ce soit à qui l'on devrait demander des comptes quant à l'imperfection de ce monde, c'est à ceux qui l'ont initié.

    Les plus riches « philanthropes » de notre époque n'ont fait que servir l'avancement de leurs propres desseins. Pour ma part, l'idée qu'un si petit groupe d'individus puisse exercer une telle emprise, à si grande échelle, sur des millions de vies m'effraie beaucoup. Revenons un peu sur quelques-uns des philanthropes les plus influents de l'histoire contemporaine.

     

    1. Bill Gates

    • Perçu à tort comme l'un des principaux donateurs de ce monde ou comme un génie de l'informatique ayant inventé beaucoup de choses.
    • Bill a bénéficié de l'appui financier gratuit de ses parents fortunés et du soutien d'IBM pour lancer l'entreprise Microsoft qui a connu le succès avec son code logiciel Windows.
    • Son activité philanthropique consiste à acheter 500.000 actions de Monsanto estimées à 23,1 millions de dollars, 2,5 milliards pour vacciner les enfants du monde entier et plus de 200 millions versés au Common Core, un programme pédagogique cherchant à désinvidualiser davantage l'enseignement public. Si vous ne voyez pas où est le problème, je vous invite à faire quelques recherches sur les vaccins.

     

    2. Warren Buffet

    • L'un des hommes les plus riches ayant jamais existé, ses investissements incluent des millions de dollars injectés dans les grandes banques qui sucent l'économie jusqu'à l'os.
    • Il a fait don d'une grosse somme d'argent à une société pratiquant l'avortement, ce qui est une bonne chose en soi, mais on raconte qu'elle se serait fait prendre à vendre des fœtus pour un montant dépassant la somme autorisée. Même s'il s'agit d'un sujet controversé et après une enquête approfondie, on ignore toujours si Planned Parenthood est de bonne foi ou non.
    • Le gros de ses financements caritatifs va désormais à la Fondation Bill et Melinda Gates.

     

    3. Les Rockefeller

    • Avec une fondation établie en 1913 avec pour mission officielle « la promotion du bien-être de l'humanité dans le monde entier », ils ont contribué à la création du système éducatif fédéral actuel, réglementé et financé le régime des soins de santé et mis sur pied l'industrie  vaccinale de plusieurs milliards de dollars.
    • L'industrie médicale est aujourd'hui à l'origine d'une majorité des décès aux États-Unis, les résultats scolaires des élèves américains parmi les plus faible du monde en maths et globalement pour le moins médiocres du fait d'un système pédagogique inégalitaire, freinant et bloquant la créativité, et les vaccins ont provoqué plus de maladies qu'ils n'en ont enrayé.

     

    4. Les Rothschild

    • Au début du siècle dernier, ils ont fait l'acquisition de la majorité des médias américains (raison pour laquelle on n'y parle pratiquement jamais d'eux) et instauré la Réserve fédérale en 1913.
    • Les Rothschild ont tradition bien ancrée d'implication dans les affaires internationales. Même s'il est peu fait mention d'eux, nous savons qu'ils ont financé beaucoup de grandes guerres : les conquêtes napoléoniennes, les deux camps des deux dernières guerres mondiales ainsi que la Révolution bolchévique qui vit, en 1917, l'instauration d'un régime communiste cauchemardesque en Russie. Mais plus encore, on leur a donné le feu vert pour lancer le mouvement sioniste en Israël, essentiellement à l'origine d'un des pires conflits qu'aient jamais connu ce monde, à savoir la guerre israélo-palestinienne qui dure depuis 50 ans.

    Ce que cela signifie

    Le somme totale d'argent donné par ces cinq « philanthropes » (il manque George Soros, « Monsieur Dépopulation », l'omission ou la suppression du paragraphe n'est pas de mon fait mais vient de l'article source — N.d.T.)  s'élève à environ 75 millions de dollars. À l'évidence, la majeure partie de ces fonds ne va pas nous aider mais plutôt leur permettre à eux de consolider leur pouvoir et leur fortune. Ces milliards qui pourraient servir à fournir de l'eau potable au monde entier et à créer des abris sont, au lieu de cela, investis en dépit du bon sens.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Quelqu'un se prépare à détruire InternetExplorateurs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    jack
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:19

    Tes articles ont cela d'important, ils permettent de remettre les choses à leur place. Celui qui donne une partie de son argent, outre les avantages fiscaux, cherche souvent à donner une image différente de celle que les médias ou la parole populaire véhiculent. Ils se construisent une "virginité". Cela me rappelle un de mes clients il y a très longtemps dont la femme était petite nièce d'un des rosthchild, ces deux là avaient de petits salaires et aucune possibilité d'acheter une maison. Le mari de la petite nièce m'a confié que la famille éprouvait alors de la honte pour la petite nièce et qu'ils lui ont donné à côté de Chantilly un terrain gigantesque pour redorer le blason maison et répandre la nouvelle de la  belle offrande aux habitants du département. Ah charité !!

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:19

        Pour moi la plupart des gens qui donnent de l'argent (parmi ceux qui en ont beaucoup pas les petites gens qui font vraiment ça par générosité spontanée) ont un besoin conscient ou pas (ne mettons pas tous les riches sur le même plan que Gates et autres manipulateurs/eugénistes) de soulager leur conscience, comme tu dis une certaine forme de culpabilité. L'argent, quand on est à leur stade et que l'on sait le manifester, est une énergie renouvelable (oui, je sais c'est choquant ce que je raconte d'autant que moi-même j'appartiens à la catégorie des archi-nuls en la matière, mais je sais que c'est vrai et il suffit de regarder les riches qui même quand ils donnent des millions se font des milliards comme nous on collectionne les emmerdes — c'est bien l'énergie). Donc donner de l'argent quand on en a plus que besoin, ce n'est pas vraiment de la générosité. D'autant que même quand ça part de générosité pure et non calculée, ça n'aide pas énormément si l'on en juge par l'état du monde. Donner pour des enfants en Afrique ou dans un pays lointain est une noble et belle cause certes, mais il y a des gens qui crèvent de faim et qui sont dans la misère sous nos yeux. Pourquoi les faire passer en dernier ? Si l'univers nous a placé dans un endroit avec les moyens d'aider, ce n'est pas pour aller aider ceux qu'on ne voit pas. Ou alors il faut y aller en personne et donner de son temps comme ceux qui soignent par exemple. Car donner son temps, c'est quelque chose qu'on ne peut régénérer comme l'argent. Un truc que seuls les gens vraiment généreux dans leur cœur et leur âme peuvent comprendre.  Les gens ne comprennent pas pourquoi je donne tout mon temps et mes compétences gratuitement sans contrepartie dans ce blog par exemple. Simplement parce que ça me remplit de joie et que la joie est un indicateur sûr de sa mission de vie qui n'a rien à voir avec un métier. Je le fais aussi par d'autres biais. Le but est d'inciter les gens à réfléchir par eux-mêmes en leur proposant des bases et par là-même à s'éveiller, à trouver leur vérité et faire de même à leur tour. C'est comme ça que l'on change le monde. Pas besoin d'être super-puissant ou célèbre. Bien sûr, ça aide à faire beaucoup plus mais cela ne devrait pas être un frein. Merci de m'avoir fourni l'occasion d'ajouter ce point et pour ce qui est des Rothschild, la S&M semble être leur fief. Et tous les Rothschild comme explique David Icke dans ses livres ne sont pas tous pourris et dans la fortune. C'est une famille tentaculaire avec beaucoup de branches roturières. Mais le nom doit être difficile à porter pour ces personnes et les réactions aveugles de la populace (on l'a vu après la seconde guerre mondiale).

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 18:27

    Bon, depuis quelques jours j'ai un problème pour lire tes articles, il manque des lignes, des lettres, j'ai réussi à comprendre entre les lignes cet article. 

    Ah !! l'argent le nerf de la guerre ! je suis d'accord avec vous Jack et Ey@el, c'est bien plus honorable de donner quand on n'a rien; et c'est bien souvent pour se donner bonne conscience que les riches donnent aux pauvres. Ils veulent gagner leur place au paradis. Comme au temps du catholicisme pur et dur ou il fallait donner aux bonnes œuvres. 

    Sinon, que dire de cet homme politique qui ne connait même pas le prix d'un pain au chocolat et qui pense qu'il vaut 10 à 15 centimes d'€ ? Et non, il faut multiplier presque par 10 monsieur Copé, bien sûr ça ne change rien pour lui, il n'est pas à 1 ou 2€ près, mais nous, oui ! 

    Que dire aussi de Macron qui espère qu'en France, il reste encore des jeunes désirant devenir milliardaires ! Je préférerais  qu'il y ait encore des jeunes avec l'envie de vivre ensemble, d'aider les autres, de faire quelque chose d'utile ...

    Nous n'avons pas les même valeurs, certes...

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:10

        Comment ça il manque des lignes et des lettres dans mes articles ? Et ça ne le fait que sur mon blog ? Tu n'aurais pas activé des touches pour agrandir des fois qui ferait que le texte est tronqué ? As-tu essayé en mode sans style (généralement dans le menu Affichage des navigateurs) où tu auras le blog tout destructuré certes mais accès au texte sans rien qui pourrait interférer. Je n'ai rien changé du tout en tout cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :