• Dans la brèche

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Ce qui s'est produit récemment en réaction au gambit1 de la Syrie par l'Élite mondialiste est sérieux. Outre les turbulences géopolitiques qu'il a provoquées et leurs vertigineuses retombées ultérieures, le plus intriguant demeure l'émergence d'un rapprochement conscient des problèmes auquel il semble avoir donné lieu. Comme si une couche de l'oignon holographique factice s'était décollée, laissant entrevoir pas seulement la suivante mais la réalisation plus qu'essentielle et profonde que ce truc bidon auquel nous assistons est vraiment une illusion que nous devons éplucher, couche par couche.

    C'est ce qu'on appelle l'éveil.

    Et ce n'est pas une mince affaire. Surtout quand cela vient saper la base de soutien de pantins hypnotiques hypocrites tels que Obama, en Amérique, et ses petits copains au garde-à-vous dans le style de ce robot ridicule de John Kerry ou encore de ce cabot idiot de John McCain. De grâce, qui se moque de qui ?

    Et l'élément positif ? Tout le monde peut le voir. Il s'agit, à proprement parler, d'un constat important.

    Où sommes-nous ?

    Dans le grand ordre des choses, nous traversons une période intéressante. Je pense que les manipulateurs aux commandes sont en train de se regrouper. Ils savaient que notre éveil était en cours mais l'accélération manifeste les a pris, du moins certains,  par surprise. Ils ont des plans déjà en place pour couper le lien vital de nos communications mais d'ici là, ils seront obligés de faire des pieds et des mains.

    C'est une évidence et ils sont humiliés. Mais ne baissez pas votre garde.

    Outre les assauts délibérés et constants sur nos esprits et nos corps, ces maniaques disposent de nombreuses armes qu'ils peuvent utiliser à tout moment. Mais plus intéressant est de constater le degré littéral de crainte et de respect qui imprègne la manière dont ils nous traitent. Nous les surpassons considérablement en proportion et en nombre et ils le savent. La manigance est un jeu pour eux — l'aboutissement de siècles d'ingénierie sociale et de contrôle mental. Quand nous nous montrons trop malins, ils deviennent impitoyables comme ils sont manifestement en passe de le faire aux États-Unis et dans les autres pays occidentaux.

    Mais pour l'instant, le réveil les surprend. Le processus s'accélère à un rythme qu'ils n'avaient et ne pouvaient anticiper. Il ne faut pas oublier qu'ils viennent d'une autre dimension plus restreinte. S'ils opèrent efficacement sur l'aspect à long terme du contrôle  des « empotés », au présent nous sommes en mesure de les écraser.

    Car c'est notre domaine : l'instant présent dans lequel nous résidons.

    Le parfum de la liberté

    Quand les opprimés perçoivent les effluves de la liberté, il faut faire attention. C'est ce qui est en train de se produire actuellement : une révolution spirituelle. L'opportunité nous est offerte de franchir le mur — maintenant !

    Souvenez-vous des leçons historiques des batailles célèbres. Dès qu'une brèche s'ouvrait dans le mur d'une cité ou d'un château assailli, c'était gagné. C'était la chance, l'opportunité — tout ce qu'ils chérissaient, pour lequel ils s'investissaient et décidaient de combattre jusqu'à la mort s'exposait à eux pour exercer leur liberté. En cet instant, l'opportunité en or s'offrait à eux.

    Leurs esprits s'abandonnaient à la passion et à la témérité qui les submergeaient. Il était temps de charger.

    Nous y sommes. Nous y avons toujours été mais nos troupes ont grossi et le signal se fait entendre. De manière prodigieuse. C'est un moment particulièrement visionnaire avec tout ce qui est révélé à une très grande partie de l'humanité, venant ainsi accréditer le courant sous-jacent grandissant de forces alternatives qui, depuis un certain temps, n'ont eu de cesse de soutenir ces réalités.

    Nous pouvons les attaquer avec plus de conviction que jamais. Il est temps de dénoncer énergiquement leur corruption politique bidon et leur bellicisme infondé ; leur fascisme corporatif, médical et écologique ; leur contrôle bancaire, leur manipulation de la science, leur propagande médiatique et tout le reste... plus que jamais.

    Agissez par vous-mêmes

    Agissez. Reprenez contact avec votre famille sceptique. Parlez à des étrangers. Contribuez à des blogs, participez à des manifestations et des campagnes. Écrivez aux journaux locaux et aux grands médias. Imposez-vous. Une véritable ouverture se présente que nous ne pouvons ni ignorer ni éviter.

    Allez-y ! Mobilisez-vous !

    De sérieuses dispositions pour assurer un verrouillage médiatique sont à envisager. Le temps presse. Cela fait une éternité que ces cinglés élaborent et utilisent des dispositifs anti-humains allant de la désinformation débilitante à l'empoisonnement chimique par la destruction de notre nourriture et de notre environnement. Ils sont malades. Et ils auront recours à tout ce qu'ils peuvent pour dominer, asservir et vampiriser l'humanité.

    Notre tâche est de réagir comme il se doit : avec détermination.

    Allez-vous rester sans bouger et regarder vos enfants et/ou vos petits-enfants mourir empoisonnés ? Voulez-vous qu'on modifie leur gènes pour que leurs descendants deviennent des sortes de mutants trans-humains à disposition de ces violents usurpateurs mondialistes ?

    Si vous ne vous levez pas, qui le fera pour vous ? Ou pour eux ?

    Agissez.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes et références

    1. ^ Gambit : aux échecs sacrifice d'un pion ou d'une pièce pour dégager le jeu ou faciliter une attaque.
    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Couleurs d'automneLes Moutons »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gonin Albert
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:14

    Il est temps que tout le monde réagissent , et se donne les moyens , car nos autorités nous mentent d'une faç0n ,que je dirais, diabolique , et tout est manipulé, pour que ces gens puissent rester au pouvoir. C'est honteux comme les choses se passent dans ce monde. Je suis prêt a donner tout mon temps ,pour faire quelque chose pour améliorer la situation . Ensemble , tous on peut changer la donne. Tous ceux qui pense comme moi pour un monde meilleur, ou l'amour et la paix  la justice,  sont un, faisons ensemble, une organisation et répondez présent je vous attends . Amour paix et lumière à tous . Albert Gonin

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :