• David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (1)

    Vidéo de David Wilcock transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Ce qui suit est la première partie d'une retranscription partielle d'une vidéo récente de 3 heures dans laquelle David Wilcock dresse un parallèle intéressant entre les événements actuels et la prophétie de la Loi de Un qu'il avait mise de côté pendant de nombreuses années parce qu'il n'était pas nécessaire de la prendre en considération à moins que cette ligne temporelle ne se produise. En lisant cette prophétie, on peut voir comment tout s'embrique parfaitement. Tout ce qui se produit actuellement a été prédit dans la série de la Loi de Un. Cela représente beaucoup de travail et de temps investis à transcrire, assembler et traduire tout ceci en français. Merci donc de votre patience pour les parutions à venir.

    La Loi de Un consiste en une série de 106 conversations sous forme de sessions entre Don Elkins, professeur de physique et enquêteur dans le domaine des ovnis, et Ra, par l'intermédiaire de Carla Rueckert. Ra déclare être un complexe de mémoire sociale de sixième densité formé sur Vénus il y a environ 2,6 milliards d'années, se présentant comme « d'humbles messagers de la Loi de Un » ayant déjà essayé de diffuser ce message en Égypte avec des résultats mitigés.

    Ces conversations ont été canalisées par L/L Research (Carla Rueckert, Don Elkins et Jim McCarty) entre 1981 et 1984 et publiées sous forme de livres pouvant être téléchargés gratuitement sur leur bibliothèque électronique (disponibles en français ICI) ou achetés sur leur boutique en ligne ou sur Amazon. La méthodologie employée par L/L Research pour contacter Ra est décrite en détails dans l'introduction du premier tome original. Voir le site original pour les détails des tomes ainsi que les enregistrements audio disponibles sous forme d’audiolivres et rendus par synthèse vocale. (Source)

    Ey@el

    Anges et extraterrestres

    Dieu le Père est l'Univers des galaxies et elles ont toutes une conscience unifiée infinie comme identité unique. Dieu le Fils est l'identité de la galaxie de la Voie lactée. Dans le système de la Loi de Un, la Voie lactée est un être intelligent avec une personnalité propre que selon eux, on pourrait appeler « Logos » ou « Amour ». Ils disent aussi que Jésus était le Logos. Par conséquent, quand Jésus dit : « Je suis la Parole faite chair », en termes de Loi de Un, ils disait en fait : « Je suis le Logos fait chair » parce que le mot dans la Bible en grec original est « Logos » (« parole », « raison » en grec ancien — N.d.T.).

    Donc, quand Jésus dit « Je suis la Parole », il dit « Je suis le Logos ». Ce qui signifie qu'il était l'esprit de la galaxie, ce qui est vraiment cool parce maintenant nous n'avons plus besoin de penser que les extraterrestres sont mauvais. Ils vont tous faire partie du Christ. Ils font tous partie de l'esprit christique qui est notre galaxie.

    Nous sommes bien trop limités à croire que l'intelligence ne puisse exister que sur Terre ou que tout autre endroit que la Terre avec une forme de vie intelligente abriterait forcément des démons malveillants. En fait, quand on lit la Bible, il est tout le temps question d'extraterrestres. Ils les appellent « messagers » ou « angelos ». Angelos — les anges. C'est de là que ça vient, c'est un mot grec.

    Ainsi, les messagers ont toujours été là. Les anges ont toujours été là, ils ne sont ni une invention ni une superstition. Ils sont bien réels et jadis, ils nous côtoyaient. Mais entre-temps, il s'est passé quelque chose avec l'Islam en 800 ap. J.-C. où ils se sont retirés parce que les choses ont pris une tournure qu'ils ne voulaient pas quand nous avons commencé à nous battre entre Chiite et Sunnite pour décider qui allait être aux commandes.

    Ce que dit donc la Loi de Un est que le message de Jésus allait véritablement droit au but de ce que nous voulons que vous sachiez — nous, en tant que personnes travaillant à cette initiative. C'est l'esprit de la galaxie, vous ne pouvez vous en extraire ; vous ne pouvez passer par un autre Christ ; vous devez passer par le Christ qui est la Galaxie. Dieu le Fils de la Galaxie.

    Ce qui veut dire que lorsque nous rencontrons des extraterrestres, ils vont aussi être sauvés par le Christ parce que c'est tout ce qui est. On ne peut s'en extraire, c'est tout ce qui est. L'Amour est la Conscience; la Conscience est l'Univers; le Logos est Jésus. Apparemment, nous avons eu un privilège très particulier où le Logos, l'esprit galactique, qui normalement est intangible, s'est comprimé sous forme humaine pour s'incarner sur Terre, ce qui est, semble-t-il, très rare.

    Le mot du pardon

    La Loi de Un nous dit que vous serez définis par vos actions et par vos pensées, qu'à chaque seconde, votre vie sur Terre est soumise à une évaluation.

    Qu'est-ce qui est évalué ?

    Ce qu'on évalue, c'est votre degré de pardon, c'est aussi simple que cela. « Il n'y a qu'un mot et c'est celui du pardon ». C'est ce qu'ils nous disent dans la Loi de Un par cette citation très importante : « C'est le pardon qui met fin à la roue du karma ».

    La roue du karma dont il est question est un processus par lequel vous commencez en haut de la roue pour vous écraser en bas et où il vous faut vous extraire de ce gouffre — la nuit noire de l'âme où il faut remonter tout en haut. Mais ensuite, vous allez retomber parce que c'est cyclique. Et jusqu'à ce que vous appreniez à pardonner, la roue continuera de tourner.

    Si vous parvenez à apprendre à exercer correctement le pardon, la roue remontera et vous resterez au sommet. Et à ce stade, vous ne serez plus assujettis à la souffrance aléatoire se répétant en boucle.

    Bon, le pardon, ça a l'air tout beau tout bon, mais ça semble aussi potentiellement contre-productif non, si quelqu'un vous fracasse le crâne et que vous mourez, vous n'avez pas spécialement envie de lui pardonner.

    Attends David, ce n'est pas justement ce que Jésus a fait ?

    Oui, la Loi de Un parle de tout cela en détails. La mission de Jésus visait spécifiquement à faire de lui un martyr en raison du niveau de dégradation de notre planète et parce que les gens avaient besoin d'un message spirituel ultra simplifié. Aussi il en contient toute l'essence et c'est Jésus, hein ? Donc vous adorez la bonne personne. C'est juste qu'ils voulaient rendre les choses plus faciles à comprendre parce qu'auparavant, on nous avait beaucoup apporté pour faire la lumière sur les niveaux les plus profonds de ce qu'est l'être humain et sur ce que signifie être spirituel, et tout cela avait été complètement détourné.

    L'énergie de quatrième densité

    Initialement, ces êtres positifs nous avaient parlé de la glande pinéale — le troisième œil au centre du cerveau, le siège de l'âme. C'est par ce biais que se produit l'éveil de l'âme et ils nous apprennent que cette glande peut être ouverte et qu'alors notre troisième œil s'ouvre et nous vivons cette expérience d’ascension où nous devenons un être de lumière doté de pouvoirs très cool comme la télékinésie, la lévitation, la télépathie, la connaissance de nos vies antérieures, la possibilité de  passer d'un monde à l'autre entre celui des vivants et des morts...

    Comment accédons-nous à cette quatrième densité ?

    Il semblerait que notre système solaire dérive dans une partie du cosmos où il est structuré par sa propre intelligence céleste de sorte que nous passions un palier supérieur de conscience. Nous sommes structurés par l'espace galactique. Nous nous déplaçons à travers l'espace galactique. Il y a plus d'énergie dans cet espace. C'est elle qui active notre système solaire, les changements climatiques interplanétaires auxquels nous assistons, et les perceptions de l'âme.

    Et à mesure que nous prenons davantage conscience de cette énergie de quatrième densité — qui selon la Loi de Un est à l'origine de la matérialisation des pensées — ils citent l'exemple du cancer. Ils disent que la raison pour laquelle les gens développent des cancers au XXe siècle alors que ce n'était pas vraiment le cas auparavant, est parce que désormais vos pensées sont capables de se manifester dans votre corps sous forme de croissance tissulaire. La colère, d'après la Loi de Un, se manifeste par une croissance indésirable de cellules tumorales et cela fait partie du cheminement de l'âme parce que, n'oubliez pas, la finalité est le pardon afin de ne pas rester dans la roue. Mais si vous demeurez dans la colère, votre corps finira par vous tuer.

    La nature en soi est conçue pour se débarrasser des éléments haineux. Elle est conçue pour se débarrasser de la colère, de la tristesse, de la dépression, de la peur... Parfois, cela passe par la mort. C'est une des choses dont parle la Loi de Un. C'est très intéressant quand ils commencent à décrire l'être humain comme une simple conscience qui est la Terre, parce que nous sommes la Terre. Et la Terre est vivante et est dotée d'une sentience propre — l'esprit de la Terre si vous préférez, la conscience de la Terre, la personnalité de la Terre. Et ce n'est pas quelque chose d'autre, c'est la fonction des individus sur cette planète.

    La conscience terrestre est comme un esprit de masse humain qui n'est pas sans rappeler les Borgs. Mais elle n'a rien de malveillant au contraire des Borgs. En réalité, elle est bonne et charitable. Aussi, à mesure que ces vagues d'énergie de quatrième dimension nous traversent, nous recevons de plus grandes révélations de Vérité et nous percevons la vraie nature de la négativité.

    1936-2020, l'histoire se répète

    La vague d'énergie de quatrième dimension de 1936 correspond précisément à l'arrivée d'Hitler sur la scène internationale et à un niveau de magouille gouvernementale draconienne étrange comme jamais nous n'avions connu. Et ensuite, bien sûr, l'horreur de ce qu'il advint de ces gens et comment un pays a pu cibler une sous-catégorie particulière de sa population, en l’occurrence les Hébreux, pour en faire des ennemis malfaisants avec l'accord de la population.

    En d'autres termes, ils ont rendu responsable un segment démographique particulier de la situation économique désastreuse de l'Allemagne qui n'avait rien à voir avec cela, et en montant tout le monde contre ce groupe ciblé d'individus, en disant qu'ils étaient la raison pour laquelle leur vie était pourrie, qu'il fallait s'occuper d'eux, les envoyer dans des camps... L'Australie, ça ne vous rappelle rien ? Et ils se font gazer. Je ne sais pas si c'est vrai. Vous savez, ce n'est pas du Zyklon, c'est du gaz lacrymogène ou quelque chose comme ça. Il y a cette vidéo qui a fuité récemment. [...]

    Il y avait beaucoup de monde dans cette « communauté conspirationniste » persuadé que ça allait automatiquement détruire votre vie même si vous n'en preniez qu'une ou deux doses. Toutefois, je ne pense pas que ce soit le cas. Il semblerait qu'il y ait un paquet d'immunothérapies qui pourront être appliquées et que les gens ne sont pas condamnés.

    Ceci dit, si vous n'y êtes pas obligés, si on ne vous y force pas absolument, ne le faites pas. C'est mon opinion et j'ai le droit de penser cela. Apparemment c'est mon droit, mais ils pensent peut-être que non. [...]

    Ce pourrait donc être ma dernière émission et tant pis. Je veux vous parler de cela en toute franchise. Je ne veux pas balancer des inepties. J'ai fait ma part, j'ai effectué mes recherches. On trouve une quantité incroyable d'informations, mais il faut sortir de la plantation, de ces endroits familiers où vous avez coutume d'aller comme YouTube, Facebook, Twitter. Si vous pouvez faire ça, si vous parvenez à vous débrancher un peu, vous découvrirez peut-être toutes ces choses.

    Par exemple, une étude récente du CDC lui-même en fait, dit qu'il y a une séropositivité de 83% en cours. Ce qui veut dire que 83% des gens ont déjà une forme d'immunité. Et devinez ce qu'il faut pour une immunité collective ? 80 pourcent. Nous sommes déjà 3% au-dessus. Toutes ces mesures n'ont aucune raison d'être.

    À suivre : deuxième partie à paraître prochainement

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Le plan machiavélique exposéDavid Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :