• David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (2)

    Vidéo de David Wilcock transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Un effondrement économique pour grandir spirituellement

    Ce dont il est question est l'effondrement systématique des ordres existants pour laisser place aux changements qui en résulteront. L'idée de cette transformation de votre société est, en effet, globale. Nous ne parlons pas d'effectuer un simple réalignement géographique ni une élévation vibratoire comme les gens l'entendent. Par cette formule, nous vous avons guidés tout au long du processus dans ces lectures et ailleurs. Nous savons désormais à quoi nous attendre et comment y parvenir. »

    Voilà ce qu'ils disaient en 1999 et donc pour toute personne sensée, la question se pose de savoir : « Que faire quand je voudrais un jour restructurer la société comme elle devrait l'être ? »

    « Nous préconisons de prendre vraiment le temps de considérer ces questions. »

    Et il y aussi ceci : ils nous disent clairement que l'effondrement économique qui ne s'était pas encore produit au moment où j'ai écrit ceci « engendrera une incroyable opportunité pour grandir spirituellement. La valeur du dollar sera réduite, ce qui est probablement un euphémisme, et les économies vont connaître simultanément un essor et un effondrement. C'est, en effet, cette conjonction de forces qui interdit toute opportunité de croissance spirituelle intense sur cette planète. Comme tout un chacun, vous allez vivre cette expérience. C'est la manière dont vous y ferez face ou la rejetterez qui déterminera votre ligne de conduite à venir ».

    Dernier point mais pas le moindre, l'équipe de secours est en route. Voyez ceci : « Les aspects financiers ne devraient pas vous inquiéter car ils font partie intégrante d'un plan plus vaste et, dans ce cas précis, l'escadron de secours est en route et nous avons le plaisir de vous annoncer que lorsque cela va se produire (et c'est ce qui est actuellement en train d'arriver), soyez assurés que tout sera pris en charge. Ne vous laissez pas induire à penser que le déroulement des événements est hors de contrôle. C'est tout le contraire, ils sont vraiment contrôlés et supervisés. »

    Nous y voilà et c'est exactement ce que nous pouvons constater en ce moment.

    « Nous nous sommes abstenus de faire des prédictions complètes de cette période. Celle dans laquelle nous nous trouvons actuellement où la conscience planétaire continue d'évoluer positivement et il est difficile de savoir exactement où tout cela va mener. Aussi, dès que vous vous rapprocherez de l'événement en lui-même, les tendances devraient être plus évidentes ».

    De nouvelles technologies de guérison

    Il y existe diverses inventions non publiques d'une variété d'individus qui sont radicales et transforment toute la vie sur Terre, des technologies médicales avec lesquelles personne ne souffre. Et d'ailleurs, lorsque l'on se penche à nouveau sur les expériences des Russes qui construisaient des pyramides en tuyaux de PVC et revêtement en fibres de verre jusqu'à 44 mètres de hauteur (ce qui est énorme) et plaçaient ensuite un truc d'aussi simple que de l'eau à l'intérieur. Un groupe d'obstétriciens-gynécologues en Russie a découvert qu'ils pouvaient administrer un millilitre d'eau pyramidale à des prématurés dont le poids de naissance, selon les statistiques normales, les condamnait à mourir. Et que croyez-vous qu'il se passa pour ces bébés qui avaient reçu un millimètre d'eau conservée dans ces pyramides ? Tous survécurent. Guérison miraculeuse ! Ils ont découvert que ça marchait pour toute sorte de choses, le cancer... n'importe quelle maladie, le diabète — votre état s'améliore.

    Aussi même s'il n'y a pas d'autres immunothérapies disponibles pour quiconque a dû se faire injecter ce truc (et je sais qu'il y en a), l'eau pyramidale, si nous pouvons utiliser cela ou quelque chose d'équivalent y ayant trait, et qui une fois encore ne coûte rien, il faut juste construire  les pyramides et y placer de l'eau à l'intérieur pendant un petit moment. Mais ce genre de choses pourrait totalement éradiquer tout type de problème potentiellement parce que c'est ce que cela fait.

    Donc si les gens s'inquiètent pour leur santé, s'ils ont fait quelque chose qu'ils disent maintenant regretter, avec la technologie dont nous allons disposer à l'avenir, ce ne sera plus un problème. Et je crois également que l'alliance détient l'antidote parce que le DIA a mis la main sur ce type du pays en question, en commençant par la mer et le type en question s'est enfui et est venu ici et a partagé toute cette information avec eux et je soupçonne cette information de comporter une antidote. Je pense donc qu'ils l'ont déjà et qu'ils la sortiront plus tard. Avant cela, nous devons tous en passer par là.

    Oui, c'est triste si vous connaissez des gens qui ont succombé aux effets secondaires. Et croyez-moi, c'est très personnel. Ma femme et moi avons tous les deux des personnes de notre entourage, dans notre famille, qui ont été gravement affectés ou qui en sont morts. Et le moment choisi est intéressant si l'on peut dire. Beaucoup d'entre nous traversons ceci et c'est une période très difficile sur Terre. Nous connaissons tous la perte, le deuil, le chagrin, la dépression. De nombreuses personnes sombrent dans la toxicomanie, les idées suicidaires, beaucoup de choses contre-productives pour être un citoyen évolué éveillé sur Terre. Mais on avait parlé de tout cela en 1999. [...]

    Le cycle solaire

    Le cycle solaire s'est intensifié et cela a commencé juste à la fin du mois de décembre 2019. Un timing très intéressant à la lumière de ce qui s'est passé dès que qu'il s'est mis en branle. Le soleil effectue un cycle de 11 ans durant lequel il fluctue.

    Qu'est-ce que j'entends par fluctuer ?

    Au point bas du cycle, il n'y a aucune tache solaire en surface. Le soleil a l'air totalement calme et détendu comme un étang tranquille. Au point culminant, il bouillonne de rage. Il est en feu avec des trucs énormes appelés protubérances — de gigantesques arcs de tir. Et ces explosions qui jaillissent du soleil sont des éjections de masse coronale dans lesquelles sont libérées de grandes quantités de particules chargées.

    Si nous étions impactés directement par ces EMC, cela pourrait mettre hors service notre réseau électrique et détruire les communications. C'est donc tout à fait possible. En fait, il y a déjà eu des EMC qui ont manqué de peu de toucher la Terre. Si cela s'était produit, nous ne serions déjà plus là. Mais à mon avis, les forces angéliques bienveillantes existantes — nous allons apprendre qu'il existe de nombreuses autres formes de vie intelligentes et que certaines ont vraiment à cœur de nous maintenir en vie et de garantir notre sécurité sur Terre. C'est à elles que nous voulons parler. Aussi quand nous avons cette sorte de vue d'ensemble d'où nous sommes actuellement et du coup d'envoi de l'énergie de quatrième densité, on voit 2012 (Snowden, oui).

    Alors maintenant que le cycle d'activité solaire s'est intensifié, c'est encore une fois en corrélation avec une autre décharge d'énergie de quatrième densité et là, aujourd'hui, il semblerait que cette énergie ait atteint un pic parce que la planète tout entière est en train de prendre conscience de l'enracinement du Mal.

    Souvenez-vous, mes lectures en 1999 disaient : « Nous savons désormais exactement ce qui va se passer ; nous savons que ça va marcher et nous allons vous garantir une issue positive ». En gros, ils nous garantissent que cette chose va fonctionner. Maintenant, bien sûr, cela relève de ma crédibilité et de la foi que vous lui accordez. Mais même si vous ne voulez pas me croire, la série initiale de la Loi de Un qui est sortie 18 ans avant mon contact, survenu après ma lecture et mon alignement avec la Loi de Un — mon contact m'a dit qu'il était la même source que celle de la Loi de Un. Donc il y a ceux qui me croient et ceux qui ne me croient pas. Personnellement, je pense que c'est vrai, mais ils n'ont pas procédé de la même manière que pour la Loi de Un. C'était plus un système de filtres passant à travers moi. Ce n'est donc pas aussi net, aussi juste et aussi précis. [...]

    L'épuisement des munitions

    Et il n'y a qu'une seule chose à ne pas perdre de vue au beau milieu de tout ceci et c'est devenu aujourd'hui une question urgente : « Quand allez-vous balancer les résultats ? ». 

    Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous pensent la même chose. Bon, ils ont dit qu'à chaque fois qu'ils nous aguicheraient en disant qu'ils vont le faire, l'ennemi serait obligé de dépenser des munitions afin de mettre des choses en place. Ils doivent faire des trucs dingues, se défendre. Et ils n'arrêtent pas de perdre des munitions. Je cite : « Au cours du processus, tout ce que vous entendrez alors concernant le moment où cela se produira sera probablement faux et ils continueront à faire ça pour épuiser les munitions. »

    Alors on pourrait continuer comme ça pendant des mois. Je vous le dit honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne pense pas que ça prendra aussi longtemps, mais il est plus qu'évident que nous avons atteint un stade crucial. Si vous ne pensez pas que cette thérapie que l'on propose à tout le monde est une thérapie médicale — si vous ne croyez pas qu'elle soit bonne... Eh bien, je veux dire, on est en train de l'imposer et c'est en passe de devenir le problème de tout le monde et si votre opinion est que c'est mauvais, alors vous avez certainement une mauvaise attitude et vous vous sentez sûrement déprimé, en colère, vous avez du chagrin, vous pleurez, etc., et je comprends totalement.

    À suivre : troisième partie à paraître prochainement

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (1)David Wilcock : L'extraordinaire prophétie de la Loi de Un en 1981 à la lumière des événements actuels (3) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :