• Défendre la bonne cause

    Article de Purusha traduit par Ey@el

    Available in English

    Nous sommes à l'époque de la grande bataille entre l'ombre et la Lumière et pour cette raison, les choses vont probablement empirer avant d'aller mieux. Mais c'est pourquoi il est si important de trouver des moyens d'aimer cette vie au risque de laisser le désespoir s'installer. Au final, l'espérance et l'espoir ne sont même pas nécessaires car tout se retourne toujours contre ceux qui contrôlent ce monde.

    Je connais un certain nombre de personnes envahies par le désespoir qui sont malheureuses et tiennent des propos tels que « je ne veux plus être sur cette planète », « je hais cette vie », « ce n'est pas ce pour quoi j'ai signé » (et pourtant si). Et il n'y a rien que je puisse faire pour elles à part bien vivre en espérant que ça devienne contagieux.

    Oui, il y a beaucoup de choses qui se passent sur cette planète que je déteste. Je n'ai jamais employé un langage aussi coloré que depuis ces deux dernières années. Mais je ne vais pas donner aux forces de l'agenda égoïste de contrôle négatif la satisfaction d'une existence diminuée, malheureuse, triste, dans la colère ou la dépression. Oh que non ! Ils vont devoir s'accommoder de ma vie joyeuse et pleine d'entrain d'être libre et souverain vécue à fond.

    Il y quelques vérités mantriques que je respecte absolument parce que je les ai vues se vérifier maintes fois dans ma vie.

    À quelque chose malheur est bon

    Je n'ai connu aucun événement négatif dans ma vie qui n'ait jamais eu de contrepartie entièrement lumineuse et positive. En fait, l'autre jour, alors que mon gagne-pain était menacé, je savais qu'alors quelque chose de très bon allait en résulter. Et je me suis sentie tout excitée à propos de mon avenir.

    Un enseignement de la Kabbale dit que plus l'obscurité est grande, plus il y de chances pour que la Lumière ressorte par lien de cause à effet. En observant nos vies et le monde, on peut se rendre compte que c'est vrai.

    La persévérance triomphe

    Un autre mantra que j'ai observé en tant que vérité en ce bas monde : juste quand vous pensez ne plus pouvoir continuer une seconde de plus, si vous insistez, c'est là que votre adversaire (et c'est triste de devoir employer un tel mot) abandonne. J'ai vu les personnes et les organisations les plus fortes renoncer contre toute attente parce que leur opposant ne se laissait pas arrêter. Un peu comme l'histoire de David et Goliath. Même si nous avons l'impression d'avoir une force gigantesque liguée contre nous, si nous visons juste nous pouvons trouver les points faibles du géant et le renverser. Et nul besoin d'une force majoritaire non plus.

    Ce qui m'amène à une réflexion récente de que quelque chose que j'ai aussi vu se jouer toute ma vie durant.

    Il y aura toujours ceux qui croient à la même chose que nous mais gardent le silence. Ils passent inaperçus et je suppose qu'ils sont ainsi à l'abri du danger. On ne peut pas les blâmer. Ils laissent les plus éloquents prendre la parole, envoyer des messages, livrer les combats pour ensuite profiter du succès des plus véhéments lorsqu'ils réussissent. Il y aura toujours des gens comme ça.

    Les plus archarnés aussi vont toujours donner de plus en plus dans la controverse parce qu'il n'ont pas raison 100% du temps. Mais ce n'est pas grave parce que cette classe de vie n'a pas besoin que les choses soient à 100% parfaites. Juste que nous fassions quelque chose et en tirions des leçons. En fait, si vous ne créez pas de controverse, VOUS NE VIVEZ PAS PLEINEMENT.

    Je ne vole pas sous les radars et je suis certaine que vous non plus. Je faisais partie d'un groupe dans lequel je suis devenue en quelque sorte une figure controversée alors je sais très bien de quoi je parle. Mais je sais égalemetn que je n'ai jamais besoin de regarder en arrière en disant que j'aurais aimé vivre plus ou défendre quelque chose davantage. Je n'aurai jamais à dire que je n'ai pas tout donné à 110%. Nous allons continuer avec une résolution bien plus forte que celle des forces de l'ombre liguées contre nous. Dès que vous pressez l'interrupteur dans une pièce sombre, l'obscurité est annulée.

    Nous n'avons besoin ni d'espoir ni d'espérance. Nous devons juste continuer à savoir (ce qui va au-delà de la foi) que tout se retourne toujours contre l'ombre. Cela aussi a été prouvé à maintes reprises. Leur châtiment arrive. Je ne sais pas quand mais je suis prête à tenir aussi longtemps qu'il faudra. Ils peuvent se prétendre forts mais ils n'ont pas le soutien de la Lumière que nous avons et qui nous rend plus forts et plus endurants.

    Je dit aux gens que je connais qui ne font pas entendre leur voix dans les réseaux sociaux que je suis sur Twitter pour défendre la bonne cause. Et c'est un combat juste, en effet. Certains n'aiment pas les termes de « combat », « guerre » et « bataille » lorsqu'il est question de notre lutte actuelle pour la vérité et la liberté. Je pense que ces mots sont chargés d'émotion et constituent notre carburant nécessaire pour aller de l'avant. Parfois, nous chipotons un peu trop avec le langage. Je ne souscris pas à dégrader l'autre camp en les insultant ou me moquant de leur apparence. Je pense que dire la vérité sur les problèmes est suffisant et que ridiculiser ou humilier est une marque de faiblesse. C'est un combat que nous ne pouvons vraiment pas livrer avec une plume mais avec les épées de lumière que sont essentiellement nos paroles intentionnelles et nos messages soutenus par nos actions.

    Et ça va le faire. Les choses vont probablement empirer avant d'aller mieux mais il s'agit d'une réaction de guérison homéopathique classique et un très bon signe que nous nous rapprochons du but. A un moment ou un autre, la résolution devra se produire. Alors continuons à défendre la bonne cause ensemble.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Comment la « science » s'est transformée en dogme religieux pendant le COVIDDeux raisons pour lesquelles les ovnis, désormais appelés « pans », pourraient être obsédés par nos armes nucléaires »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 01:05

    Bonsoir Eya@l,

    Aaah la persévérance un mot que j'apprécie et aime dire qui permet d'aboutir a une fin. Je le dis souvent; "la persévérance ca paye toujours" et cela a tout les niveaux, elle m'a mainte fois prouvé que oui pour arriver a mes fins de facon bienveillante et quelle satisfaction personnelle même quand l'adversité se met au travers.

    Etre persévérant c'est avoir de la force car je sais, selon ce qu'on réalise est possible de le faire.

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 11:43

        Tout est fait pour nous décourager dans ce monde, surtout dernièrement, où on nous a conditionnés à la satisfaction des désirs immédiate. 

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 22:52

    Exactement! Le tout tout de suite, les gens ne connaissent plus la patience alors que c'est une preuve de sagesse et de maturité je pense. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :