• Des miracles commencent à se produire

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:10

    superbe !

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:10

    Je me doutais que ça allait t'inspirer autant que moi ;) De cette image et de cette citation, je fais mon credo pour l'année à venir et toutes les autres. Finalement, je réalise qu'on ne peut pas changer le monde. On peut juste abandonner celui-ci à ceux qui s'y complaisent et passer à une autre dimension en accord avec ses vibrations. Ouvrir les portes de la cage ne suffit plus, il faut faire l'effort individuel d'en franchir le seuil et c'est désormais ce à quoi j'ai décidé de m'atteler. Merci à toi et à tous ceux et celles qui viennent poster leurs commentaires lumineux ici et ailleurs et qui m'inspirent considérablement. C'est en joignant nos lueurs que nous serons en mesure de provoquer des avalanches de lumière, photon après photon.

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:24

    ouff, à quel point me touche ce que tu as écrit, à quel point cela tombe pile, aujourd'hui ! "On ne peut pas changer le monde, on peut juste abandonner celui-ci  à ceux qui s'y complaisent..." J'en pleurerais... Merci du fond du coeur Eyael

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:29

    Non, ne pleure pas, il faut s'en réjouir ! Beaucoup de gens s'éveillent mais retombent dans le piège de la dualité et malgré leurs « bonnes » intentions, rien ne change. C'est normal en un sens. Tout comme ceux qui se « sacrifient pour d'autres par amour » (pour reprendre le thème d'un de tes billets), les privant ainsi des leçons karmiques qu'ils ne seront pas en mesure de résoudre tant que ces personnes  s'interposeront « pour leur bien». Le monde est peut-être ainsi pour que l'humanité apprenne enfin. J'avoue que je ne voyais pas les choses sous cet angle il y a encore peu mais récemment c'est comme si j'avais reçu une grande dose de je ne sais quoi ou bien je canalise, je ne sais pas. De plus en plus souvent il m'arrive de découvrir des « vérités » à mesure que je les dis ou les écris. C'est sans doute le phénomène de l'écriture automatique (enfin pour ce que j'écris car la parole automatique, jamais entendu parler ) ? En tout cas, en faisant un bilan rapide de mes années qui commencent à s'accumuler, je réalise que les choses les plus bénéfiques qui m'ont valu quelques succès dans la vie ont toujours été faites de manière spontanée en suivant mon instinct et en allant à contrepied de tous les conseils de mon entourage proche. Attention, il ne s'agit pas foncer tête baissée de manière irresponsable mais c'est écouter la seule voix qui compte. Je pense que je devrais faire un billet sur la question mais j'ignore si je trouverai le temps d'ici l'année prochaine qui avance à grand pas et comme je veux absolument mettre en route un projet avant de passer en année 9, ça attendra sûrement mais ça fait partie de mes nouvelles résolutions et si je conserve la même volonté de fer que cette année qui s'achève alors les anges auront de quoi se réjouir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :