• Emmanuel Macron offre un cadeau supplémentaire aux enfants de riches

    Article du Gorafi

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Emmanuel Macron signait aujourd’hui les documents qui entérinent les nouvelles règles relatives à l’organisation du Noël de l’Élysée, provoquant un début de polémique.

    Bonne nouvelle pour tous les enfants qui assisteront au Noël de l’Élysée et dont les parents déclarent plus de 150.000 € de revenus annuels : une Playstation 4 accompagnée de 20 jeux récents sera ajoutée aux nombreux cadeaux prévus pour l’occasion. Un petit bonus qui vient compléter une hotte déjà bien chargée puisque l’Élysée annonce vouloir distribuer plus de 50kg de cadeaux aux enfants de riches invités pour l’occasion.

    Les ajustements apportés par le chef de l’État ne sont visiblement pas du goût de tout le monde. En effet, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer la réduction des traditionnels sachets de bonbons offerts aux enfants de pauvres qui passent de 10 à 5 g. Une réduction qui fait d’autant plus grincer des dents que les enfants de riches auront, en plus de leurs 50 kg de cadeaux, un accès au buffet de bonbons et de pâtisseries à volonté.

    Du côté de l’Élysée, on répond aux critiques en mettant en avant plusieurs gestes en faveur des enfants des familles les plus modestes qui auront cette année droit à un spectacle de clown inédit de Christophe Castaner et la possibilité de s’approcher des murs d’enceinte de l’Élysée pour pouvoir écouter de loin le concert des Kids United réservé aux enfants de riches.

    Par Le Gorafi
    © www.legorafi.fr

    « Un test pour évaluer votre degré d'endoctrinement21 manières d'élever sa vibration »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jack
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:10

    Mais c'est normal ! On ne prête qu'aux riches pourquoi diable donnerait-on aux pauvres ?  :D

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:07

    Et pis de toute façon si les pauvres mangent trop de bonbons ils n'auront pas les moyens d'aller chez le dentiste, ils auront donc des caries qui vont les faire souffrir inutilement. c'est donc un bon geste de la part de Mr Macron d'avoir réduit le sachet ! il fait d'une pierre deux coups, moins de malades et il réduit le trou de la sécu ! yes ! 

    PS : oui, oui, j'ai bien vu que c'était legorafi et j'en profite donc pour moi même legorafiter ! :D Quoique ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :