• Franchir le Rubicon du RFID

    Article de Zen Gardner traduit par Ey@el

    Available in English

    Les choses se passent tellement vite que c'en est quasiment flou. Ces programmes draconiens qu'on applique à tous les aspects de la société nous arrivent dessus comme un nuage de sauterelles, dévorant la vitalité de notre existence même. Oubliez l'intoxication délibérée de nos esprits et de la géosphère sociale et planétaire ainsi que l'abrutissement de nos espèces propagé de la même manière : les modifications génétiques et les fusions transhumaines par nanotechnologie intégrée sont en train d'imposer à grands cris leur acceptation banalisée.

    Comme on dit dans le milieu de la recherche alternative, quand certaines « avancées » sont révélées au grand public, cela fait déjà plusieurs décennies qu'elles existent et qu'elles sont en application. Nous savons que c'est le cas pour les codes-barres, les bandes magnétiques, les puces et les dispositifs de localisation technologiques. En plus de leur utilisation massive à des fins militaires et de surveillance, les supermarchés, les fabricants et les détaillants ont depuis longtemps recours à ces types de technologies pour assurer le suivi de leurs stocks et pour des raisons commerciales.

    Il est évident que, depuis un certain temps, la nanotechnologie n'a pas uniquement servi à nous surveiller mais qu'on en a également ingéré. De l'eau et la nourriture contaminées aux traînées chimiques, cela fait un bail qu'elle a été lâchée, à divers stades, dans la nature. La phase finale sera d'incorporer l'ultime émetteur bidirectionnel à chacune des entités qu'ils souhaitent contrôler. Non seulement, ces petits grains de joyeuses techno-pupuces d'apparence inoffensive permettront de mieux « suivre » l'évolution de votre santé, mais vous serez équipés pour un degré supérieur de contrôle tel qu'il n'en a été question, jusqu'à présent, que dans les livres et au cinéma. Encore une fois, cela fera partie intégrante du conditionnement.

    Et justement à propos de conditionnement, c'est bien le comble, cette démarche aussi éhontée qu'il puisse être pour faire accepter l'esclavage comme une émancipation auprès du public sans méfiance.

    Attention : si vous vous y soumettez, le franchissement de cette étape pourrait bien être un voyage sans retour.

    La mascotte du RFID entame sa tournée à travers le pays pour permettre de dissiper les craintes relatives à son implantation chez les enfants

    Afin de départager le mythe de la vérité concernant le programme d'implantation d'une puce RFID mandaté par le gouvernement fédéral selon les termes de la réforme de santé d'Obama, une campagne de sensibilisation du public a été lancée pour faire la tournée d'un certain nombre d'écoles publiques à travers le pays.

    L'opération comporte une joyeuse mascotte animée, une puce RFID dessinée appelée « Pupuce ». Ce personnage sert à démontrer, au jeune public, les avantages de l'implantation d'une RFID sous la peau.

    Après un dessin animé ludique d'une demi-heure mettant en scène les nombreuses aventures de Pupuce, les enfants assistent à un spectacle de marionnettes où ils sont encouragés à poser à Pupuce toute question qu'ils pourraient avoir concernant le RFID ou son implantation. Chacun repart avec une peluche à l’effigie de Pupuce, un livre de coloriage et plusieurs dépliants informatifs dont la lecture devrait dissiper les craintes qui pourraient subsister chez leurs parents quant à faire bénéficier leur progéniture de ce dispositif.

    Nombre d'entre eux avaient hâte qu'on leur implante la puce sur le champ. « Ça m'a fait comme si on m'avait pincé », explique Doug Walker après avoir assisté à un récent séminaire de Pupuce dans une école du comté de Carbon, dans le Wyoming. Et il lève sa main gauche légèrement tuméfiée pour montrer la marque du minuscule trou laissé par l'aiguille ayant servi à l'opération. « Maintenant chaque fois que je vais à la banque ou à l'épicerie avec maman, on m'offre des bonbons ! » s'exclame-t-il fièrement. « Pupuce est ma nouvelle meilleure amie et elle vit au-dedans de moi ! »

    On a demandé à Walt Eisner, le créateur du personnage de « Pupuce », de s'adresser aux parents pour l'inauguration de cette toute nouvelle campagne. « Nous tenons à rassurer les parents qu'ils n'y a rien à craindre de l'implantation de ce nouveau programme. À terme, cette mesure profitera inévitablement à tous et ne comporte pratiquement aucun inconvénient. Cela apportera beaucoup plus d'aisance, de commodité et de sécurité à toutes les transactions de la vie courante. Avec la technologie dont nous disposons à l'heure actuelle, ce programme aurait dû entrer en vigueur depuis longtemps. »

    Source : nationalreport.net

    Vendu ! Heu, vraiment ?

    Voilà, c'est écrit en toutes lettres. Apparemment les gosses la réclament à grands cris. Ou bien c'est ce que l'on voudrait nous faire croire. Rappelez-vous, tout d'abord, que nous sommes dans un monde de propagande dès qu'il s'agit de promouvoir quelque chose d'officiel — et ce afin que vous puissiez lire l'inverse d'à peu près tout ce qu'ils affirment. Depuis quand les pouvoirs en place veulent dissiper nos craintes ? Uniquement quand ça les concerne. Et le peuple a toutes les raisons d'avoir peur d'eux.

    « Walt Eisner » est donc le créateur de ce personnage orwellien ? Vous pensez que c'est son véritable nom ? Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit en le voyant ? Exact : Walt Disney et Michael Eisner — Disney lui-même, la marque et l'ancien caïd à sa tête regroupés sous un seul nom. « Parents, ne vous inquiétez pas, c'est aussi américain que Mickey le rat ! » Ne vous leurrez pas, ces messages subliminaux sont extrêmement puissants.

    Il est facile de créer un engouement pour n'importe quoi dans ce milieu social. La seule chose que vous ayez à dire dans cet univers d'aveugles qui guident les aveugles est « tout le monde le fait » pour que tous se jettent à l'eau. Et devinez quoi ? Ceux qui refuseront la puce seront non seulement désavantagés, regardés de travers et considérés comme suspects, mais ils seront inemployables. Quand votre pouvoir d'achat sera relié à l'identité et aux informations qu'elle contient et que vous ne suivrez pas gentiment le programme, ce sera : « Qu'on lui désactive sa puce ! »

    Quelle est, selon vous, la limite à ne pas dépasser ?

    Si comme beaucoup d'entre nous, vous vous l'êtes fixée depuis longtemps, ces décisions successives seront simples. Toutefois, pour ceux qui n'ont fait qu'ignorer ou compromettre leurs convictions pour quelque raison, ça va se corser. Quand les gens refusent d'envisager l'idée qu'un événement avec des répercussions et des conséquences aussi graves que les attentats du 11 septembre ne s'est pas déroulé comme on nous l'a raconté, nous avons un sérieux problème en tant que société.

    Même les Chrétiens qui crient depuis des lustres que cette puce est la Marque de la Bête changent de discours, poussés au lieu de cela par les Sionistes et les défenseurs du Nouvel Ordre Mondial à croire que leur véritable ennemi n'est pas un état mondial aux hyper pouvoirs centralisés mais l'Islam. Comme c'est pratique !

    La lutte continue mais l'orgueil démesuré de cette accélération orwellienne des contrôles, de la surveillance et de la militarisation est impressionnant. Comme le veut ce vieil adage, un bon mensonge est souvent suffisant et si on le répète assez souvent et assez fort, les gens finiront par y croire. Tel est notre monde aujourd'hui.

    N'acceptez pas cette puce et dites aux autres de faire pareil. Et prenez garde à ce qu'ils vous font lorsque vous êtes sous traitement ou sous anesthésie. Ayez toujours quelqu'un auprès de vous. À ces occasions, ils vous administrent également des vaccins sans que vous le sachiez ou y insèrent des versions plus petites de la puce, même lorsqu'ils affirment que l'injection est pour tout autre chose. Trouvez des techniques de guérison alternatives ; ce système médical fasciste est pourri jusqu'à la moelle.

    Au fait, j'ai vu quelques techniques intéressantes en ligne pour désactiver les puces qui semblent avoir un potentiel si vous avez été micropucé à votre insu ou bien contraint de le faire. Faites une recherche et conservez ces informations.

    Portez-vous bien. Exercez-vous à vivre hors de la matrice. Il faut certes se faire les muscles mais il n'y a rien d'insurmontable. Vivez, exprimez-vous et interagissez avec autrui du dehors. N'opérez pas sur leurs sables mouvants de relativisme vague et facilement manipulable. Les décisions sont bien plus claires et aisées quand elles sont prises sur le sol ferme du vrai.

    C'est ce qui permet aux feux de la Vérité et de la perception consciente de se propager.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Creeps sans glutenXnViewMP »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:09

    Ah voui, mais là tu nous causes de pupuce dépassée !!!

    En vue de Noël a été élaborée la Pupuce cubique V 8.1  Surfaceable (en français, à se coller sur la tronche - sur face able), très surprenante vu qu'elle est complètement plate.

    Selon des sources neo filiennes en direct de Redmond, la NSA n'aurait aucune information à son sujet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :