• Gaffes en série

    Article d'Ey@el

    Available in English

    Et si on jouait aux gendarmes et aux voleurs ? En vidant mes tiroirs, j'ai retrouvé ces vieilles coupures de presse issues de divers journaux anglais qui doivent dater de plus de dix ans et que j'ignorais toujours avoir en ma possession. J'ai donc pris ça comme un signe que je devais les partager avec vous. À noter qu'il s'agit de faits divers bien RÉELS et non de blagues belges (clin d’œil à nos amis de Belgique que je salue et qui en ont autant à leur compte sur les Français, donc on peut ainsi dire que nous sommes quittes).

    Mr Bean

    ANGLETERRE - Un policier s'est assommé en prenant son reflet dans un miroir pour un cambrioleur. Il était en train d'inspecter une boutique de vêtements pour homme après le déclenchement d'une alarme en pleine nuit quand il a aperçu son image. L'agent, dont le nom ne nous a pas été communiqué, a demandé des renforts avant de se jeter, tête la première, sur la silhouette plongée dans la pénombre pour lui faire un placage de rugby, heurtant ainsi le miroir de plein fouet. C'est à moitié sonné que ses collègues l'ont trouvé en arrivant au magasin. On lui a soigné ses blessures et il est maintenant complètement rétabli.

    PAYS DE GALLES - Les forces de l'ordre ont acheté, pour la somme de 2.000 livres sterling par tête, six chiens policiers dressés en Belgique qui devront désormais apprendre à suivre les ordres en anglais et en gallois.

    Papa Schultz

    PADERBORN (ALLEMAGNE) - En repérant un policier dans une banque, un voleur pas doué a tenté de dissimuler son arme dans la poche arrière de son pantalon et s'est tiré une balle dans le postérieur.

    MUNICH - Deux hommes, qui avaient dérobé l'équivalent de 45.000 euros dans l'attaque d'un fourgon blindé, ont été arrêtés grâce à 23 touristes japonais qui avaient filmé la scène.

    Shérif, fais-moi peur

    SPRINGFIELD (MISSOURI, USA) - Donald Rikker, un voleur, s'est fait pourchasser par la police après avoir perdu son œil de verre en tentant de s'échapper lors d'un casse.

    Rien à voir mais c'est drôle...

    BRISBANE (AUSTRALIE) - Un fermier a mis cette annonce dans la rubrique des cœurs solitaires : « Fermier cherche dame avec tracteur. Merci de joindre photo du tracteur. »

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « À qui cela profite-t-il ?Le crépuscule »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :