• L'an 21 du XXIe siècle : une année de chaos et de Grand Réveil

    Article de Sergey Baranov traduit par Ey@el

    Available in English

    © Gerd Altmann

    Il ne fait aucun doute que 2020 a été difficile pour le monde entier. Après avoir passé la majeure partie de l’année assignés à résidence, bouclés dans leurs pays, les gens réalisent soudain que le monde peut changer. Bien sûr, ce changement n'est pas celui que nous voulons tous mais il a bel et bien eu lieu.

    Mon premier article de 2020 s'intitulait "2020: L'année du chaos et des grandes opportunités" (disponible ICI en anglais uniquement).

    Publié le 12 janvier lors de la première conjonction planétaire de l'année avec l'alignement de Mercure à Saturne et Pluton, il avait été écrit juste avant qu'aucun d'entre nous n'entende parler du COVID quand le monde était encore (somme toute) « normal ». Si vous le lisez aujourd'hui, vous y trouverez de grandes ressemblances avec notre réalité actuelle. Je n'avais rien « deviné » en le rédigeant : j'ai tout vu venir.

    Je pourrais continuer ce présent article dans le même esprit et en dire davantage sur que je vois poindre à l'horizon mais je préfère ne pas terminer l'année sur une note sinistre. Je veux, au contraire, souligner les points positifs dans le négatif et vous laisser sur une note d'espoir pour l'avenir.

    Mon premier livre, PATH: Seeking Truth in a World of Lies (En quête de vérité dans un monde de mensonges) est paru en 2013. J'y décris mon expérience de six ans dans une secte du nord de la Californie. Résister au lavage de cerveau intense a été mon lot quotidien durant toutes ces années. J'ai pu partir sans y perdre l'esprit ou même la vie (car certains en sont morts). Je n'avais jamais pensé un jour parler de ces événements en public ni même les mentionner dans mes livres. Je ne jugeais pas suffisamment important de dépasser les frontières de ma vie personnelle pour sortir tout cela au grand jour. Aujourd'hui, en voyant le monde devenir une secte, je pense que mon expérience passée pourrait être utile à d'autres personnes. Sans entrer dans tous les détails de mon ouvrage, je voudrais partager quelques enseignements de cette période susceptibles d'aider les gens à gérer notre réalité actuelle.

    Je vais dresser quelques parallèles afin de rendre les choses plus claires.

    Un des principaux concepts hérités de cette secte était que si l'un disciple la quittait, mettant un terme à son adhésion, son évolution spirituelle prendrait fin également. Tout cela parce qu'il ne serait plus connecté à la source de pouvoir supérieur dont le présumé intermédiaire n'était autre que l'enseignant lui-même. Ainsi, par crainte de « l'obscurité terrestre », les disciples lui tournaient autour comme des mouches autour de la flamme d'une bougie. Le gourou adorait cette attention et tout ce qui allait avec. Heureusement pour moi, avant de rejoindre la secte, des années à expérimenter les substances psychédéliques m'avaient permis de savoir que la source de lumière se trouvait à l'intérieur de moi. Je devais juste trouver le moyen de descendre suffisamment en profondeur pour m'y accrocher au quotidien.

    Dans la secte, on m'avait dit que les substances psychédéliques n'étaient pas indispensables pour atteindre les niveaux supérieurs de conscience décrits de manière théorique par Georges Ivanovitch Gurdjieff (fondateur du système de la Quatrième Voie) sur lesquels reposaient son dogme. En vérité, je dois la préservation de ma santé mentale face au lavage de cerveau au recours au MDMA et parfois aussi au LSD.

    Je vois beaucoup de traits communs entre le lavage de cerveau pratiqué par la secte et la réalité actuelle et je sens qu'il est de mon devoir envers mes frères humains de leur faire part de l'importance de cette expérience psychédélique. Ces substances ont le pouvoir de déconnecter une personne de la matrice de peur à laquelle beaucoup sont reliés via les médias grand public. Ces médias corporatifs sont le conduit d’égout par lequel se déverse toute la merde dans votre esprit (d'où le terme « merdias » — N.d.T.) ; nous devons revenir à nous-même et nous reconnecter à notre pouvoir personnel.

    Bien sûr, il est essentiel de faire ça bien. L'état du sujet et son environnement doivent être respectés et pour les néophytes, il est recommandé de consumer ces substances avec des personnes expérimentées. Le « pourquoi » et le « comment » sont cruciaux pour en optimiser les bienfaits et en assurer l’innocuité. En analysant les mécanismes mis en place dans le monde actuel (conduire l'humanité en troupeau dans une direction précise), vous ne tarderez pas à reconnaître la peur, la culpabilité et l'intimidation utilisées pour manipuler les gens. Ce sont les mêmes outils dont se servent les religions organisées aux origines remontant à l'antiquité et certains groupes pseudo-religieux. Cette trinité maudite se traduit en peur du COVID, culpabilité du non-port du masque ou pression pour l'acceptation de vaccins expérimentaux douteux. On nous menace de ne jamais connaître un retour à la normale à moins de nous faire vacciner — ce qui constitue une violation directe du code de Nuremberg sur l'expérimentation médicale et de la convention de Genève.

    Le code de Nuremberg a servi à condamner les médecins nazis pour leurs monstrueuses atrocités à l'encontre du droit universel de consentement informé et qui constituent de véritables crimes contre l'humanité. Le droit au consentement informé permet à chaque personne de prendre la décision d'accepter ou de rejeter un traitement médical tel que (mais pas seulement) la vaccination. Aujourd'hui, dans de nombreux pays, on menace les gens de ne plus pouvoir participer à la société s'ils ne se font pas vacciner contre le COVID.

    Prenez le Canada, par exemple, où le haut responsable de la santé publique a déclaré que les Canadiens qui refuseront le vaccin n'auront pas de « liberté de déplacement ».

    Il n'y a que les criminels à qui on restreint la liberté de mouvement. Quel est donc notre crime ?

    Si votre liberté de mouvement est menacée lorsqu'un traitement médical n'est pas accepté, c'est une violation du code de Nuremberg. Le problème va plus loin vu qu'il s'agit de vaccins ARNm qui n'ont encore jamais été utilisés sur des humains. Toute décision en faveur d'une vaccination obligatoire ou d'un certificat obligatoire de vaccination afin de participer à la société devrait être nulle et non avenue. Forcer les gens à se faire vacciner sous la contrainte, la coercition, la pression, l'intimidation, le stress ou la menacer est non seulement immoral, mais c'est illégal. En état de stress, le jugement d'un individu est toujours compromis.

    La somme de peur injectée dans la société aujourd'hui est sans doute équivalente voire même supérieure à celle durant la seconde guerre mondiale lorsque l'on balançait de vraies bombes sur la tête des gens. L'hystérie et le tapage médiatique ont pris une telle ampleur que de nombreuses personnes ont littéralement perdu la raison et le sens des réalités. Il semblerait que la culture de l'annulation soit également parvenue à annuler d'un coup toute pensée critique et tout bon sens chez beaucoup. Cette sponsorisation du terrorisme d'état devrait être abordée à différents niveaux. Et non des moindres, celui de la psyché. Les généraux à l'origine de cette guerre dans nos esprits ont recruté leurs nombreux fantassins parmi les médias, la bureaucratie gouvernementale et la profession médicale ; leur arme majeure est la peur. C'est tout ce qu'ils ont.

    Le défi est se déconnecter de cette peur et de l'esquiver comme Neo avec les balles dans la série de films Matrix. Les talents de ce dernier se sont manifestés dès l'instant où il a commencé à voir la matrice pour ce qu'elle est. Cette peur ne peut pénétrer votre esprit que si vous y croyez. Votre esprit est le champ de bataille. Et vous avez le pouvoir de remporter cette bataille dans votre tête à tout instant. En fait, c'est uniquement une question de volonté. Une décision que vous prenez et à laquelle vous vous tenez.

    La folie de 2020 n'est qu'un début. Cela va s'intensifier l'an prochain et pour les années à venir jusqu'à ce que le lion endormi qu'est l'humanité ne se réveille enfin. Ce processus a commencé. Il sera de plus en plus difficile pour les personne qui diront NON d'échapper à la tyrannie médicale qui ne cesse de s'accroître. Mais pour cela, il faudra vous déconnecter de la peur. La peur est l'illusionniste qui vous coupe de votre propre pouvoir. Lâcher la peur est essentiel à la bonne santé mentale. Dire NON à la peur marque le commencement de la guérison. Et le grand avantage est que ce NON se fera plus insistant à mesure que vous le répéterez. Reprendre possession de votre esprit est la chose la plus importante que vous pouvez faire afin de recouvrer votre paix intérieure, votre confiance et votre espoir en l'avenir. C'est aussi simple que cela même si pour certains cela risque de ne pas être facile.

    Arrêtez d'avoir peur. Recommencez à vivre.

    Je pense que cette vingt-et-unième année du XXIe siècle sera le reflet de la précédente. Les restrictions aux libertés individuelles qui éroderont toutes les autres s’intensifieront. Il faut donc s'attendre à des confinements utilisés comme armes pour détruire les économies et appauvrir le peuple et à un état policier de plus en plus agressif et intrusif. La tyrannie grandissante deviendra visible même à ceux qui avaient fait le choix de faire l'autruche en traitant les autres de « complotistes ». Ces derniers étant ceux qui ont en fait pris le temps d'investiguer et de comprendre le paysage politique mondial. En même temps, je suis persuadé qu'un Grand Réveil va prendre de l'ampleur et qu'aux quatre coins du monde, les places publiques et les rues vont être le théâtre d'importantes manifestations. De plus en plus, on entendra partout le mot NON. Les dirigés s'insurgeront contre les dirigeants. Rien ne pourra arrêter un mouvement populaire pour la liberté. Le populisme est la réponse car il unit tous les peuples sans distinction de race, religion, opinions politiques et statut social. Lorsque vos moyens de subsistance sont remis en question et que votre famille risque de mourir de faim, rien ne peut vous empêcher de combattre.

    De l'extérieur, il n'y aura pas moyen d'échapper à ce chaos orchestré. 2020 n'était qu'un avant-goût, un amuse-gueule au menu du Nouvel Ordre Mondial. Son plat principal est le Grand Reset (réinitialisation) qui n'est en réalité qu'une Grande Dépression, un effondrement organisé des économies mondiales pour amener le Nouveau Monde — la Méduse avec toutes ses têtes hideuses qui contrôle nos vies : un avenir dans lequel vous ne posséderez rien, pas même votre corps.

    Nous savons tous quoi faire lorsque nous voulons redémarrer notre ordinateur ; nous devons d'abord le fermer. C'est le principe du Grand Reset. Il faut fermer les économies et nos manières de vivre afin de redémarrer les choses dans un ordre différent. Ça, c'est la mauvaise nouvelle. Je ne suis pas ni pessimiste ni optimiste ; je suis plutôt réaliste et je préfère ne pas voir tout en rose et regarder le monde tel qu'il est. Et il y a aussi une bonne nouvelle.

    Il y a également moyen de rester calme au milieu de la tempête. Et cette voie est à l'intérieur de vous, en votre centre, là où vous trouverez votre véritable connexion à l'Univers. C'est la source de votre sérénité intérieure. Les substances psychédéliques, utilisées de manière responsable, peuvent vous mener dans cette direction et vous aider à maintenir votre santé mentale dans un monde insensé. Résister à la tyrannie vous rend plus fort et au final, prendre position dans la vie est la seule chose qui compte. C'est de cela dont se nourrit votre âme.

    Il y a une poignée de livre que tout le monde devrait lire dans sa vie. L'un d'entre eux, selon mon opinion, est 1984, le roman dystopique de George Orwell. Publié le 8 juin 1949, il décrit notre société d'aujourd'hui. Il est très certainement possible qu'il s'agisse d'un aperçu de notre avenir. Voici un PDF gratuit (traduction française, œuvre tombée dans le domaine public — N.d.T.) pour que vous puissiez le lire dès maintenant.

    Je vois 2021 qui s'annonce comme une année de problèmes de santé mentale. À un moment ou un autre, on aura l'impression de tous vivre dans un asile psychiatrique planétaire. À l'instar de retombées radioactives, les conséquences économiques et psychologiques des confinements dictatoriaux de 2020 vont s'abattre sur la société engendrant une pauvreté extrême, de la famine et du désespoir. Le système de santé mentale sera dépassé et il sera de plus en plus difficile de se faire aider. Ce sera le moment de faire un retour à la nature, au propre comme au figuré. C'est là que se trouve la clé de la guérison personnelle et collective. Les plantes médicinales sont l'espoir véritable dont a tant besoin le monde aujourd'hui. Cherchez et vous trouverez.

    Cela peut paraître un peu ironique de vous souhaiter une Bonne Année après tout ce qui vient d'être dit. Néanmoins, c'est ce que je vous souhaite de tout mon cœur, à vous et à toute l'humanité en laquelle je crois et dont je fais partie.

    Sous la pression, soit nous nous brisons soit nous devenons plus forts. En me penchant rétrospectivement sur mon expérience passée au sein d'une secte, je réalise que j'y ai gagné en force de surmonter et résister. Il en est de même aujourd'hui. La résistance mentale à la folie du monde vous rendra également plus forts. Vous vous rappelez qui vous êtes ? Une étincelle de lumière divine qui a reçu la grande opportunité de refléter le Tout. Nous sommes tout ce qui est et aucune obscurité ne pourra éteindre cette lumière intérieure à moins que nous ne lui permettions. Cela ne tient qu'à nous.

    Nous pouvons tous rester assis et attendre que des extraterrestres ou d'autre forces dimensionnelles viennent nous aider à régler les choses. Ou bien nous pouvons devenir responsables de nos vies, de notre santé mentale, de notre liberté, et de notre humanité et être le changement que nous voulons voir dans le monde.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Nos libertésLes cinq pièges utilisés pour fermer et limiter la conscience humaine »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :