• L'arnaque de la fin du monde

    Article de David Icke traduit par Ey@el

    Available in English

    Puisque l'on fait, aujourd'hui, dans la rétrospective de l'Avant, voici également un petit pamphlet, paru le 15 décembre 2012, qui vaut son pesant de tablettes mayas.

    Ey@el

    La fin du monde ? ... Non, la fin du début

    Tenez-vous prêts pour l'hystérie apocalyptique des derniers jours avant notre fin à tous. Ça doit être vrai, les Mayas ont dit que le cycle avait démarré il y a 5 125 ans et se terminerait par une catastrophe à l'échelle mondiale, en décembre 2012. Ils ont vraiment dit ça ? Je n'ai jamais eu connaissance d'une telle preuve, juste des tonnes et des tonnes (où se trouve mon c** que j'aille m'y planquer ?) d'insupportable charabia et caquetage ésotérique...

    Personnellement, je pense que la fin du monde est pour le 27 janvier 2013 car les Mayas avaient un système de lettres différent de notre modèle occidental. Pour eux, le "J" correspondait à notre "F" et ainsi de suite, sauf pour la lettre "U" qui est équivalente dans nos deux cultures quand bien même certains érudits soutiennent que le "U" des Mayas correspond également au "K" moderne.

    Ainsi, le mot maya pour désigner le premier mois de l'année grégorienne, indiqué entre parenthèses, était J (F), A (U), N (C), U (K) A (E) R (D)1. Le "Y" des Mayas était souvent utilisé pour indiquer qu'une question était posée d'où l'origine de la forme étendue du mot anglais "why"2 qui est, lui-même, souvent suivi d'un point d'interrogation.

    Le système de numérotation des Mayas était aussi lié aux lettres. Dans ce cas précis, les chiffres 2 et 7 deviennent "Y" et "E". Le "T" correspond à notre lettre "S" tandis que le "H" leur servait à exprimer une emphase ou une exclamation comme notre "!". L'année 2013 était la fin du Grand Décompte Maya selon mon interprétation après des décennies de recherche à la bibliothèque municipale de Jouetville, et donc, dans la culture maya, 2013 avait une connotation d'achèvement ou de tout à fait.

    Ainsi, manifestement, le 27 janvier 2013 du calendrier grégorien peut se traduire simplement en maya par "Couillonnés? Oui ! Tout à fait3."

    Il n'y a rien à ajouter.

    Alors décompressez, on a encore quelques semaines de plus devant nous.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes et références

    1. ^ Ce jeu de correspondances ne veut strictement rien dire en français il faudrait un truc du genre J (C), A (O), N (U), V (i), E (llonnés) pour en arriver à la conclusion en 3.
    2. ^ Encore un jeu de mots : en anglais le "Y" se prononce "why" comme le mot "why" qui veut dire "pourquoi".
    3. ^ Conclusion dérivée de 1.

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Le syndrome de dépression post-2012… et son remède !Maya »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tobor
    Lundi 2 Septembre 2013 à 01:48
    LA PRÉCESSION DES ÉQUINOXES AVANCÉE AU SOLSTICE !!!

    Le phénomène cosmique qu'on nous annonçait pour le 21/12/2012 comme étant en phase avec le calendrier Maya était la fin d'une révolution de 25.920 années (mouvement très lent de l'axe d'un gyroscope) à rebours par rapport au sens de la mécanique céleste qui décline nos années (mouvement intérieur très rapide du gyroscope).

    L'axe incliné de la Terre dessine une rotation inverse et très lente par rapport à son mouvement central. Le moment clef où il est observable depuis la Terre que l'alignement avec la galaxie est parfait, comme il y a 25.920 années (alors qu'il n'y avait normalement personne "d'averti" pour l'observer), se situe à l'équinoxe, moment où la terre s'aligne avec le soleil qui lui-même s'aligne avec le centre de la galaxie (ce qui est tellement éblouissant qu'il n'y a rien à voir). Dès lors comment se fait-il que tout ce foin Maya nous ait été servi au ... solstice ?!! Au solstice l'alignement de la Terre par rapport au soleil présente un phénomène autre qui n'a pas sa correspondance en projection vers le centre de la galaxie, donc rien de particulier à remarquer face à la galaxie !

    C'est sans doute la proximité des fêtes de noël qui a précipité les passions pour laisser les spécialistes nous annoncer l'anniversaire de la "précession des équinoxes" lors d'un solstice !!!

    http://inutillamis.hotglue.me/fake2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :