• L'aventurier

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Non, il ne s'agit pas de Bob Morane comme aime à le chanter le groupe Indochine. L'archétype de l'aventurier pour moi, c'est Indiana Jones. Ceci dit, je n'aime — mais alors pas du tout — les bestioles qu'il côtoie à longueur de films. Les tigres, les lions, les mygales, les dragons ça pourrait encore aller à la rigueur, mais toutes ces bébêtes qui grouillent et les serpents, là non... beurk !

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Le Président Total KillerHistoires de fous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:17

    Mais lui qui est un super héros ne craint rien... perso c'est comment ces bébêtes "grouillent" que je n'apprécie pas... il y en a trop ! M'enfin, le serpent, c'est bon... cuit, le reste sans moi ! 

    2
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:24

    J'ai horreur des serpents et pourtant je suis du signe du serpent : un comble !

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:54

    Oh, j'aurais aimé entendre parler de Bob Morane, tiens ! En tout cas super graphisme.

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:56

    OUI, Bod Morane... et l'ombre jaune... Bob, mon héros de jeunesse, (qui remonte à loin)    ;-)   OUI, beau graphisme comme d'hab ! 

    En aparté, je me demande si nos gouvernants mondiaux ne jouent pas à l'ombre Jaune... C'est en constance les mêmes incompétents .... qui se multiplient = angoissante cette Ombre Jaune !  Heureusement qu'Indiana Jones  (sans jeu de mot ! ) Veille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :