• L'homme blanc à l'origine de Black Lives Matter

    Article d'Alexandra Bruce traduit par Ey@el

    Available in English

    Vous dites que vous voulez une révolution,
    Ouais, on veut tous changer le monde.
    Vous dites que c'est l'évolution,
    Ouais, on veut tous changer le monde.
    Mais quand vous parlez de destruction,
    Ne comptez pas sur moi.

    ♫ "Revolution", The Beatles (1968)

    En guise d'introduction, je reprendrai cette citation d'un certain Ed sur Twitter qui disait : « Pour information, je ne suis ni de "droite" ni de "gauche" et je ne suis à aucune extrême de l'une ou de l'autre. Si vous raisonnez toujours en termes de gauche et droite ou de noir et blanc, vous vous faites le jouet de ceux qui cherchent à diviser l'humanité. Nous ne faisons qu'Un ».

    Alors ceux qui ne comprennent toujours pas que l'évolution n'est pas inverser les polarités (renverser les rôles entre oppresseurs et oppressés) sont des hypocrites bien-pensants qui derrière leur façade de pisse & love, suintent la haine par tous les pores. Des bobos intellos qui n'ont rien compris à leurs classiques dystopiques et qui confondent être Un avec destruction de l'individu. La pensée unique mène à la déconnexion absolue de l'âme et du cosmos pour se mettre au service des ennemis de la vie. Ce n'est pas l'évolution mais la régression. Être Un, c'est reconnaître que chaque être est une expression unique de l'Un et que c'est ainsi que nous sommes tous Un dans toute la richesse de la diversité.

    Le discernement vibratoire, c'est pourtant très simple : si ça ne vibre pas l'amour, ça ne peut être que délétère à l'humanité. Et il y a un monde de dissonance cognitive entre parler d'amour et le vibrer. Avec la montée vibratoire de Gaïa, ceux qui resteront calés sur ces fréquences de division et de désalignement ne pourront survivre au basculement vers une nouvelle réalité. Alors il est peut-être encore temps pour ces personnes  d'entamer un travail sur elles pour changer. Toutes les clefs se trouvent à l'intérieur. Jamais à l'extérieur ni dans les livres. Écoutez la voix de votre cœur, pas celle de votre ego. Ensemble nous pourrons transformer ce monde sans le mettre à feu et à sang.

    Ey@el

    Selon le YouTuber Mr Reagan, « les gens pensent que Black Lives Matter est une organisation populaire issue de la communauté noire mais ce n'est pas du tout le cas » et dans cette vidéo (en anglais), il explore en profondeur ce mouvement qu'il qualifie d'« organisation raciste dont l'objectif déclaré est de détruire la civilisation occidentale qu'ils considèrent "impérialiste" ».

    « Ils sont anti-Américains, anti-famille, anti-hétérosexuels, anti-chrétiens, sexistes envers les hommes et racistes envers les blancs. Ils ne sont que haine à 100%. En d'autres termes, ils veulent "ébranler la conception occidentale du noyau familial". »

    Black Lives Matter a soi-disant été fondé par trois femmes d'origine africaine, Alicia Garza, Opal Tometi et Patrisse Cullors. Cullors a été formée pendant de nombreuses années par le Labor/Community Strategy Center (centre de stratégie communautaire pour l'emploi), créé par Eric Mann, ancien membre du Weather Underground qui l'avait baptisé « centre pour révolutionnaires ».

    Le mentor de Cullors, Eric Mann, serait le grand-père du mouvement de justice sociale et aurait appartenu au Weather Underground, un groupe terroriste national violent qui a fait exploser des bombes dans plusieurs bâtiment fédéraux dans les années 70 y compris le Capitole et le Pentagone.

    À la tête du Weather Underground, on trouvait Bill Ayers qui connut un regain de notoriété pendant l'élection présidentielle de 2008 où on apprit que son chemin avait croisé celui de Barack Obama par les fondations Anneberg et the Woods pour le déclenchement de l'ascension fulgurante de ce dernier. Comme évoqué dernièrement, depuis plus d'un siècles, les oligarques américains financent activement la subversion communiste.

    À bien des égards, Black Lives Matter est une résurrection du Weather Underground. C'est de ces derniers qu'ils tirent leurs pratiques d'infliger le plus de dégâts matériels possible et leur extrême racisme anti-blancs. Mr Reagan raconte que « selon Wikipédia, le Weather Underground a adopté la croyance que tous les bébés blancs sont entachés du péché originel de privilège lié à la couleur de leur peau, déclarant que tous les bébés blancs sont des "porcs" ».

    Eric Mann était donc le mentor de Patrisse Cullors, fondatrice des Black Lives Matter dont la philosophie de base et les tactiques sont les mêmes que celles du Weather Underground. Mr Reagan vous demande de « garder à l'esprit que Bill Ayers, Bernadine Dohrn et plusieurs autres membres du Weather Underground ont fini par enseigner à l'université...»

    « Les marxistes ont cette théorie du Long Parcours vers les Universités où l'idée est que, si les concepts marxistes peuvent être enseignés à plusieurs générations d'étudiants, une bascule culturelle finira par se produire vers le marxisme — et cela a porté ses fruits comme on peut le constater. Ironiquement, c'est peut-être Eric Mann qui a eu le plus grand impact en ayant inspiré le mouvement Black Lives Matter à Patrisse Khan Cullors. »

    L'organisme dans lequel Cullors a rencontré Eric Mann est le Labor/Community Stategic Center qui se décrit lui-même comme une « expérience urbaine d'organisation populaire focalisée sur les les communautés noires et hispaniques avec des liens historiques profonds avec la résistance anticolonialiste, anti-impérialiste et pro-communiste à l'empire américain... »

    En d'autres termes, comme l'explique Mr Reagan, « ils sont contre ce pays. C'est leur position. Ils sont contre l'Amérique... »

    « Black Lives Matter semblent n'être rien de plus que le prolongement d'une ancienne organisation terroriste, le Weather Underground... Ils ont l'air d'avoir les mêmes motivations, la même philosophie et les mêmes objectifs. Ces deux groupes semblent croire que les États-Unis sont l'incarnation du Mal, que la police est l'ennemi et que le pays doit être détruit afin qu'un nouvel état marxiste émerge de ses cendres. »

    « Black Lives Matter ne se soucient pas de la vie des noirs. Ils ne sont intéressés que par la destruction du pays. Et ils exploitent le peuple noir à cette fin. »

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    « Le false flag du 6 janvier 2021Purple Mousse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :