• L'origine du chaos

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:02

    Salut Eyael,

    Il ne faut pas que l'éléphant et les autres tombent de la falaise, dépêche-toi, humain !!!

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:38

    Coucou Ey@el, 

    Bé oui, j'approuve Hélios . Accro à vos blogs, je n'ai plus beaucoup de temps pour le mien..   . je n'ai pas votre dextérité à toutes les deux,  et mon ordi rame !  Comme j'ai suivi ton conseil, j'ai fait un complément au sucre de Palme. Je me suis abstenue des formules chimiques... c'est pas grave ? ....... Héhé !  

    Dès qu'il te seras possible d'y aller voir, et que  ton avis m'est précieux,  "pardonne" à la bleue  que je suis ses erreurs , tu m'indiqueras ce que tu en penses SVP    !

    Danysis.blogspot.com   les sucres         je ne peux pas te copier le lien  sur ton blog  

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:53

    Aucun soucis, Dany, je vais aller voir ça.

    Pour ton ordi, tu pourrais peut-être allez consulter des plus calés sur ce forum sympa : http://www.technifree.com/modules/newbb/Suffit de préciser que tu n'y connais rien et de donner tous les détails dont ils auront besoin et peut-être que tu arriveras à quelque chose. Je ne connais que XP et les versions antérieures, je serais difficilement en mesure de t'aider. Mais si ton ordi rame ça peut aussi venir de trucs malvenus qui se chargent en arrière-plan (pas nécessairement des virus mais des programmes et services qui n'ont pas utilité d'être lancés en automatique et de consommer des ressources inutilement). L'informatique est nébuleuse certes mais ce n'est pas du vaudou (même si certains essaient en vain de me faire croire à une supposée  malédiction du second mardi du mois) :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :