• La CIA publie 13 millions de pages de documents déclassifiés

    Article de Lance Schuttler traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Ces temps-ci, les choses deviennent intéressantes. La dernière révélation en date provient de la CIA qui a publié en ligne plus de 13 millions de pages de documents déclassifiés dont certains abordent les crimes de guerre nazis, la crise des missiles cubains, les observations d’ovnis et les expériences psychiques du fameux projet Stargate (Porte des Étoiles).

    La divulgation de ces informations a été rendue possible par la pression du public sous l'impulsion de MuckRock, un groupe à but non lucratif militant en faveur de la liberté d'information qui a engagé une action en justice contre la CIA — procédure qui dura deux ans mais dont l'issue fut favorable.

    Ces documents fournissent des informations détaillées sur Henry Kissinger, Gerald Ford et Richard Nixon, ainsi que des centaines de milliers de pages sur l'analyse du renseignement et la recherche et le développement scientifiques.

    Un aspect particulièrement intéressant de ces publications concerne le projet Projet Stargate, connu pour ses tests de capacité psychiques et de perceptions extrasensorielles.

    En 1973, Uri Geller, médium réputé, a été en mesure de reproduire partiellement les croquis d'une autre personne se trouvant dans une pièce séparée. Avec une fidélité variable certes, mais certains étaient précis et similaires à ceux que l'on peut voir ci-dessous. Les chercheurs ont écrit que Geller « démontrait là sa capacité perceptive  paranormale de manière convaincante et sans ambiguïté ».


    Bien qu'une bonne partie de ces contenus aient été à la disposition du public depuis le milieu des années 90, y accéder était extrêmement difficile pour la plupart des gens puisque uniquement consultables de 9h à 16h30 sur les quatre ordinateurs installés au fond de la bibliothèque des archives nationales du Maryland.

    Toutefois, maintenant qu'ils sont accessibles en ligne, les amateurs et spécialistes de la recherche sur les ovnis pourront enfin éplucher ces documents et faire part de leurs découvertes.

    Au cours de l'année passée, de nombreuses étapes ont été franchies dans ce processus de divulgation qui s'est traduit, il y a quelques semaines, par la publication d'un enregistrement vidéo d'ovnis par la marine chilienne qu'ils ont officiellement et publiquement annoncé comme tel.

    Tout comme la mise en ligne par Wikileaks des dossiers Podesta a montré des courriels très intéressants que John Podesta a reçu d'Edgar Mitchell, ancien astronaute de la NASA, dans lesquels ce dernier parle de révélation officielle de la présence extraterrestre, de la technologie des énergies libres et de la connaissance qu'a le Vatican de ces sujets. Il y évoque également le fait que certaines races extraterrestres souhaitent nous aider à instaurer la paix en ce monde et disposent d'une technologie très avancée à notre service. Vous pouvez consulter le détail de cette correspondance (en anglais) du Dr Mitchell ICI .

    D'autres courriers indiquent que Tom DeLonge, (ancien membre du groupe pop punk américain) Blink 182, correspondait également avec John Podesta à propos des divulgations sur les ovnis et les extraterrestres.

    David Wilcock, auteur à succès, deux fois couronné par le New York Times et l'un des plus grands chercheurs-conférenciers spécialistes du mouvement de divulgation des ovnis, a récemment mis en ligne une actualisation en deux parties avec de nombreux autres exemples de l'avancée de ces révélations. La lecture de ses livres et articles est vivement conseillée.

    Quand bien même la publication de ces 13 millions de pages par la CIA ne surprendra pas tous ceux déjà au fait de la réalité des ovnis/extraterrestres, ce n'en est pas moins une avancée importante surtout pour les potentiellement sceptiques. Un grand pas de plus démontrant que ces choses ne peuvent et ne pourront plus être tenues secrètes encore bien longtemps. Le public y est trop sensibilisé et continue d'ailleurs de l'être chaque jour un peu plus grâce à internet et la communauté du renseignement est également le siège d'importantes prises de conscience sur la question. Une fois le barrage ouvert, il sera impossible de le refermer tant les donneurs d'alerte seront nombreux à prendre la parole pour révéler au monde ce qu'ils savent.

    Si vous avez des amis que le sujet intéresse ou qui hésitent encore, merci de partager cet article avec eux. Plus l'impulsion de la prise de conscience que nous parviendrons à susciter sera puissante, mieux ce sera pour tous.

    Ces documents promettent à tous les historiens, passionnés de guerre, mordus d'ovnis et autres des heures d'investigation en perspective, lesdites archives (en anglais) couvrant les événements des années 40 à 90 étant consultables ICI.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    « Projet Eklabugs : Élucubrations d'une blogueuse en sériePar miracle »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février à 13:36

    Vouai, bon, d'un aut' côté, ils ne publient QUE ce qu'ils veulent bien publier et/ou ce qui n'aurait pas été déjà détruit ... (comment ça j'ai des doutes ?? LoL)

      • Mercredi 1er Février à 16:53

        J'en avais, je n'en ai pratiquement plus mais je ne peux convaincre personne. Et je suis du genre à favoriser la pratique aux théories et à douter beaucoup tout en ayant l'esprit très ouvert et donc je dirais que c'est rassurant que tu sois dans le doute, c'est ce que l'on appelle le discernement : n'adhère pas à tout mais ne rejette pas tout. Se remettre en question s'il le faut sans s'attacher à une croyance. D'autant que les révélations que vont être obligés de faire la Cabale pour détourner l'attention de leurs horreurs risquent de n'être encore que partielles. Sinon Hollywood a veillé à instaurer deux réalités (ils aiment bien ça fractionner les esprits, leur truc visiblement) et donc tout ce qui perturbe les croyances bien ancrés sera assimilé à de la fiction et rejete en bloc). 

         

        L'autre jour, alors que j'étais un peu submergée par tout ça entre les uns qui se plantent dans le fatalisme absolu (l'horloge de l'apocalypse par exemple) et les autres qui se vautrent dans le bisounours et la fuite en avant (genre qui attendent des super héros pour sauver le monde), y a de quoi devenir dingue et se sentir impuissant. Et juste là, j'entends cette petite voix qui ne me lâche plus depuis que j'ai refait surface et qui me guide toujours là où il faut, me dire que c'est faux, que j'ai un pouvoir, celui de créer MA réalité. Et cinq minutes après mon fil d'infos se met à jour avec un article traitant exactement de ça : comment survivre à toutes ces théories et pas théories. Et c'était la confirmation de ce que je venais d'entendre cette voix (ma voix intérieure) me dire.

        Je devrais peut-être traduire cet article mais il est très très long et je ne sais pas si les gens se donneront la peine de le lire ? Pourtant, c'est sans doute le meilleur truc qu'il m'ait été donné de lire jusqu'ici. Il m'a fait réaliser à quel point je suis encore influencée par l'opinion et le jugement d'autrui quant à ce qui est "réaliste". Le monde extérieur n'étant qu'une projection de nos énergies, nos croyances, la somme de toutes nos projections créant un "quantum". Nous passons nos vies à passer d'un quantum à l'autre et en rétrospective je réalise que c'est tout à fait vrai. Les événements de ma vie sont le reflet de mes croyances/attentes. Maintenant il est extrêmement difficile de modifier tout cela et c'est en cela que nous devons nous entraider à nos petits niveaux et devenir des exemples et non des théories improuvées.

    2
    Jeudi 2 Février à 10:31

    "genre qui attendent des super héros pour sauver le monde"

    Mais ... plus besoin d'attendre ... tu sais bien que je suis déjà présent PTDR

    http://neophil78.free.fr/images/secret-story-3_superneo3.jpg

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :