• La conscience crée-t-elle la réalité ?

    Article d'Arjun Walia traduit par Ey@el

    Available in English

    Voir la vidéo sur les énergies libres (en anglais)

    D'où provient notre compréhension actuelle de la réalité ? Au fil de notre évolution dans l'histoire de l'humanité, sa nature véritable nous est apparue de plus en plus clairement par le biais de nouvelles découvertes. Nous avons su que la Terre était plate puis qu'elle était ronde — sommes-nous au seuil d'un nouveau paradigme ? Depuis toujours, les autorités intellectuelles ont réprimé les observations scientifiques ne correspondant pas aux conceptions contemporaines de la réalité. Les choses ont-elles vraiment changé ?

    Les États-Unis ainsi que d'autres pays développés injectent des milliers de milliards de dollars dans leurs ministères de la défense. Du reste, aucune comptabilité ne fait état de milliers de milliards supplémentaires. Les gouvernements ont la possibilité de classer tout ce qui se passe à l'intérieur de ces départements comme relevant de la « sécurité nationale ». Malheureusement, les êtres humains n'ont pas accès aux technologies qui ont déjà été élaborées et mises en place telles que certains appareils à énergie libre :

    Nous disposons déjà d'une technologie pour voyager parmi les étoiles mais ces progrès techniques sont tenus secrets par des projets occultes et il faudrait une intervention divine pour qu'ils servent au bien de l'humanité. Tout ce que vous pouvez imaginer, nous savons déjà le faire.

    ~ Ben Rich, ancien PDG de Lockheed Skunk Works

    De nouvelles découvertes dans le domaine quantique ont démontré que la réalité n'était pas telle que nous la percevions tout en étant, parallèlement, parfaitement conforme à l'idée que nous nous en faisions. C'est une conscience collective (telle l'ensemble des habitants de cette planète) qui est à l'origine de la création de cette réalité, de cette illusion et expérience à laquelle nous sommes confrontés au quotidien. La manière dont tout un chacun la perçoit, associée aux ressentis et aux émotions allant de pair, constitue toute notre expérience terrestre dans l'immédiat.

    L'expérience de la double fente

    Sur le plan scientifique, nous avons littéralement le pouvoir de manifester n'importe quel type de réalité désiré en raison de la nature de l'énergie que nous émettons tous. Celle de l'amour est bien plus productive que celle de la peur. Tout dispose d'un potentiel infini et dès le moment où la conscience prend la décision de créer à partir de ce dernier, la création prend place. Les résultats obtenus par le physicien Thomas Young au cours de sa célèbre expérience de la double fente en sont la démonstration et font la lumière sur le domaine quantique et la manière dont s'exerce notre réalité dans son intégrité. C'est désormais un fait acquis, voici comment la conscience crée la réalité sous le regard scientifique du Dr Quantum :

    La physique quantique a découvert que les atomes physiques étaient des vortex d'énergie vibrant en permanence. Ainsi toute structure matérielle dans l'univers, y compris vous et moi, émet une signature énergétique unique.

    ~ Bruce Lipton

    Nous dictons la nature des expériences que nous vivons

    Que cela nous apprend-t-il sur notre réalité ? Et bien, que dès l'instant où la conscience visualise et définit la manière dont devraient se comporter les choses, les potentiels infinis procèdent de la sorte. L’électron agit selon le mode défini par la conscience. Plus concrètement, sur cette planète, nous tous voyons le monde d'une certaine façon. Nous avons intégré l'idée que les choses étaient « ainsi » et que nous devions vivre dans ces limites. Ce type de perception suffit à vous/nous définir, limitant ainsi par définition nos potentiels illimités, en nous obligeant à suivre la même voie et à répéter le même cycle.

    Il faut se rappeler que le pouvoir nous appartient, que nous dictons la nature des expériences que nous vivons sur Terre. Cela ne signifie pas que nous n'avons pas été manipulés et dominés. Simplement, lorsque nous en prenons finalement conscience, nous devrions commencer à créer pour nous-mêmes et sortir des confins de nos perceptions et définitions actuelles de la réalité. Dès la naissance, on nous apprend ce que l'on a enseigné à nos parents, qui bien souvent, est également ce que leurs propres parents leur ont appris.

    Si la conscience est créatrice de notre réalité, qui a donc la charge de définir comment les choses devraient être ? Celui qui définit comment nous devrions nous comporter et « comment est le monde », c'est nous. Bien sûr, notre conscience a été manipulée mais l'expérience de la double fente nous indique que nous contrôlons tout. Cela ne signifie aucunement que notre conscience et notre compréhension ne peuvent être influencées.

    Pendant longtemps, nous avons été observés de l'extérieur pour voir comment les êtres humains percevaient la réalité. En supprimant l'information et en remettant sa source aux mains des médias grand public, nous avons placé ce pouvoir hors de nous-mêmes alors que tout ce dont nous avons besoin se trouve à l'intérieur.

    Nous nous sommes imposés des concepts et des limites

    L'Homme a créé une expérience qui l'oblige à faire certaines choses pour survivre. Nous nous sommes imposés des concepts et des limites en percevant que nous devions faire « ceci » ou « cela ». En vivant de cette manière, nous sommes dans l'incapacité de profiter de tout ce que l'univers a à nous offrir. Dès notre venue au monde, les systèmes éducatifs et médiatiques nous enseignent comment nous devons percevoir ce qui nous entoure. Ils nous bombardent de rayonnements afin de créer cette vision des choses et nous dicter notre attitude. Nous nous réveillons, allons à l'école, trouvons un travail, payons nos factures en trouvant cela normal. Le pouvoir des Illuminati dépend de notre sommeil et de notre ignorance de la nature véritable de la réalité.

    Nous sommes en train de nous réveiller et le pouvoir que l'élite exerce sur nous s'amenuise de jour en jour parce que les humains prennent simplement conscience de ce qui se passe sur cette planète. En conséquence, la terre mère s'adapte et évolue. On nous a fait croire que c'était du chacun pour soi, que nous devions survivre en ne nous préoccupant que de nous-mêmes. En vérité, animées d'un esprit d'amour, la coopération et la compréhension élèvent la fréquence vibratoire de notre composition moléculaire auxquelles s'ajoute la nouvelle conception de la réalité que nous nous sommes permis de découvrir dans une transition dont il est question depuis des lustres. Nous ne faisons qu'un. Nous sommes AMOUR.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Deux loups se bataillent en nousFranchise et vérité »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :