• La dialectique hégélienne : un outil pour asservir l'humanité

    Article de André traduit par Ey@el

    Available in English

    La pensée hégélienne affecte l'intégralité de notre structure politique et sociale. Cette dialectique est le cadre qui oriente nos pensées et actions vers le conflit pour nous conduire à une solution prédéterminée.

    Si nous ne comprenons pas comment elle façonne nos perceptions du monde, alors nous ne ignorons comment nous contribuons à donner corps à cette vision. Il est impossible de voir au-delà des sentiers battus en restant enfermé dans une réflexion dialectique.

    La dialectique hégélienne est un outil qui nous manipule dans un schéma circulaire forcené de pensée et d'action. Chaque fois que nous combattons ou défendons une idéologie, nous jouons un rôle essentiel dans le jeu des élites qui maintient ce système en place. Retirer sa conscience est fondamental.

    L'échiquier est un symbole maçonnique ou hégélien bien connu où les cases noires et blanches représentent le contrôle par la dualité dans tous les aspects du grand jeu de la vie. Gauche ou droite, blancs ou noirs, conservateurs ou libéraux, démocrates ou républicains, chrétiens ou musulmans, et ainsi de suite. Ce contrôle s'obtient par le biais de deux parties adverses lorsque ces dernières atteignent la même destination qui est l'ordre par le conflit et le chaos organisés.

    Opposer la gauche (la thèse) à la droite (l'antithèse) aboutit à un juste milieu ou au contrôle (la synthèse). Le triangle et l'œil qui voit tout que nous voyons si souvent symbolisent l'achèvement du grand œuvre entrepris il y a presque 6000 ans lorsque l'humanité a été prise en charge et déconnectée.

    À la base, ce sont les parties adverses qui soutiennent la pyramide, tandis qu'au sommet, c'est la solution contrôlée ou terrain d'entente qui lui sert de pierre angulaire. La dialectique hégélienne est une seule et même, le plan final est dans l'action, le système étant en déclin et voué à l'échec.

    Le modèle dualiste de l'ordre dans le chaos est fondé sur la séparation des individus par le biais de l'économie. Par contre, le monde est à un point culminant où les consciences basculent et où les gens perçoivent la machination. Ainsi le système qui « nous contrôle » ne peut plus perdurer. Ceux qui manipulent la Terre se sont servis de la dialectique hégélienne pour séparer et contrôler les frères et les sœurs, les enfants de cette planète.

    La seule manière de mettre un terme définitif aux atteintes à la vie privée, à l'expansion des pouvoirs de la police, aux expropriations de terres, aux guerres contre des objets inanimés, aux opérations secrètes, et aux attaques directes contre la liberté individuelle est de sortir de cette dialectique en faisant basculer sa conscience. Ce qui nous libérera des limites de la pensée contrôlée et dirigée.

    C'est un seul et même jeu mis en place par la cabale de ce monde, nous choisissons de jouer ces rôles pour soutenir un système conçu pour nous empêcher de prospérer, mais il est temps de le changer. Nous devons nous attendre à assister à davantage de folie et de tactiques de peur de la part de l'ordre établi afin de conserver sa mainmise, mais vous avez toujours la liberté de penser autrement et d'abandonner la dialectique hégélienne. À mesure que les coups sur l'échiquier deviennent de plus en plus évident, vous pouvez voir ce système pour ce qu'il est.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Soldats numériquesAMI, l'enfant des étoiles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :