• La liste de Noël de Monsanto est bien arrivée au siège de l’Union européenne

    Article du Gorafi

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Déjà bien gâté avant l’heure avec l’autorisation du glyphosate, Monsanto peut maintenant attendre le 24 décembre sereinement.

    Alors que chaque année, l’entreprise envoyait sa liste de requêtes au père Noël, cette fois elle a décidé de passer directement par l’Union européenne. « Ils sont capables de faire l’impossible. Seuls eux savent nous mettre des étoiles dans les yeux comme ça. Vous avez vu le glyphosate ? Tout le monde sait pertinemment qu’il est toxique, et pourtant ils arrivent quand même à le faire passer. Ils se sont démenés pour trouver des faux experts, ou pour les acheter, je ne sais pas. Ils ont balayé le principe de précaution de santé d’un simple revers de main. C’est ça la magie de Noël! » déclare un proche de la direction de Monsanto.

    La liste est arrivée ce matin à Bruxelles et a été directement remise aux équipes concernées. Les lutins de l’U.E. en charge des listes de Noël des lobbies sont déjà en plein travail. Pour le réveillon, l’entreprise Monsanto a décidé de faire également confiance à Jean-Claude Juncker, président du conseil de l’Union européenne, pour camper le père Noël. Tous les membres de Monsanto auront ensuite le droit de venir s’asseoir sur ses genoux afin qu’il puisse leur caresser les cheveux.

    Un réveillon qui s’annonce féerique pour l’entreprise qui n’oublie pas les autres pour autant. « On est conscient de la chance qu’on a d’avoir un Noël aussi formidable, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. On s’engage donc à offrir un cancer gratuit à chaque personne qui consommera un produit contaminé par nos pesticides. Si vous ne nous croyez pas, vous verrez dans 10 ans » déclare Hugh Grant, président britannique du groupe Monsanto.

    Par Le Gorafi
    © www.legorafi.fr

    « Tu me tires vers le hautNo bling-bling »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jack
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:11

    Quoi ? non mais de qui se moque t'on ? Je travaille chez Mosanto et j'ai eu le bonheur de réaliser ma thèse de fin d'études sur le fantastique chimiste allemand qui a inventé le zyklon B utilisé comme "nettoyant" dans les douches d'Auchwitz et j'ai testé, à titre personnel, le glyphosate sur mon connard de voisin et ses plantes vertes envahissantes et... il est vraiment très efficace!.. Lol... je tiens à marquer ici ma désapprobation sur l'ironie que je sens percer dans les phrases de votre article !

    Sachez que je suis fier comme mosantiste d'avoir participé à la composition de "l'Agent Orange" qui a permis de nettoyer le vietnam avec autant d'efficacité, sinon plus (équivalent de près de 4-500 bombes atomiques), que le zyklon B. Mais à la différence des allemands, on respectait les hommes chez Mosanto et ce n'est que la terre qu'on a rendu stérile d'une façon parfaitement récurrente même si les effets secondaires couvrent une partie des 1,5 million de morts et peut être, cela ne sera jamais prouvé, quelques dizaines voire centaines de milliers de malades (mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d’œufs). Tout cela nous a permis à nous autres mosantistes salariés d'avoir des primes appréciables qui nous permettaient de mieux vivre. 

    Alors vous en connaissez beaucoup des boîtes généreuses avec des primes de début, mi et fin d'année énormes et parfois même données à des gens qui ne sont même pas salariés  mais qui gravitent quelque peu autour de nous et qui nous aident tant sans autre intérêt que la vérité ?  Pffff --- vive Trump Bayer et Mosanto , eux, ils ne nous mentent pas!

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 19:10
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :