• La physique quantique le confirme : l'univers est constitué d'informations — voici ce que cela signifie

    Article de Zac C. Miller traduit par Ey@el

    Available in English

    La physique quantique est maintenant en mesure de confirmer que l'univers dans lequel nous vivons n'est pas composé d'objets solides mais d'énergie et d'informations. Cette découverte a de vastes implications pour ce qui est de la compréhension de la nature de notre monde et de la véritable source de santé dynamique. Cela signifie également qu'il est possible de réduire tous les concepts abordés dans le domaine de la santé naturelle holistique à une seule et unique théorie.

    La loi universelle : véritable source de bonne santé ou de maladie

    Le fait de résider dans l'univers nous assujettit à ses lois naturelles. Ceci dit, d'une information qu'il aura créée avec de l'énergie, santé ou maladie ne pourront avoir d'une seule origine qui se trouve être l'information. L'idée est que lorsque les cellules de notre organisme sont alignées à des sources d'information saines et pures, nous nous portons bien. De même, lorsque nous sommes exposés à des champs dénaturés, nous pouvons tomber malades à moins d'éradiquer ce qui les génère.

    Les sources d'informations saines et dénaturées

    Que pourraient-être ces champs purs ou distordus, vous demandez-vous. Un exemple d'information pure serait de consommer des aliments biologiques crus, purs et naturels ainsi que de l'eau filtrée, pure également. L'apport de tels carburants à notre organisme lui injecte un tourbillon d'énergie limpide, contribuant ainsi à sa pleine forme. Pour les informations dénaturées, on pourrait citer la malbouffe et les champs électromagnétiques générés par les réseaux sans fil et les relais de transmission pour téléphonie mobile. Les cochonneries bourrées d'OGM apportent un flux d'énergie négative qui finit par provoquer la maladie lorsque nous persistons à les consommer. Quant aux rayonnements électromagnétiques, ce sont des sources d'informations dénaturées qui perturbent le champ énergétique de l'organisme et qui, au fil du temps, finiront par nous priver de notre santé à moins que nous ne les éradiquions. On peut également ajouter les agents pathogènes à la liste des discordances. Lorsqu'une bactérie nocive ou un virus s'installe dans votre système, il crée une distorsion dans son fonctionnement habituel qui déclenche la maladie.

    Ramener toutes les informations relatives à la santé à un seul et unique concept

    Vous l'aurez sans doute deviné, cette information constitue un enjeu fondamental pour le domaine de la santé naturelle. Cela implique, en gros, que toutes les informations, articles et conseils que nous lisons à ce sujet nous incitent à avoir recours à des sources d'information saines et propres pour vivre et nous nourrir tout en évitant et réduisant celles qui sont dénaturées. C'est là la clé unifiée qui mène aussi bien à la source de la santé et de la guérison qu'à celle du mal-être et de la maladie. En nous servant de notre logique et de notre intuition, il devient relativement facile d'identifier le type d'énergie pur ou dénaturé que contient un aliment, un champs énergétique ou un lieu. Nous pouvons alors faire le choix conscient d'interagir ou non avec cette source d'informations, ce qui nous permet de reprendre avec force les rênes de nos destin sanitaire et, par extension, de nos vies ; ce que recherchent, directement ou indirectement, tous les êtres conscients de leur santé.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Les lois de la thermodynamique du chatL'univers est plein de choses magiques »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 22:04

    "l'univers dans lequel nous vivons n'est pas composé d'objets solides mais d'énergie et d'informations"

    Doux Moi, c'est y pô une preuve ça ??

    Je ne suis qu'Energie et je sais tout !!!!!

    MMMMMmmmmmmmouaaaarrrrrrrrrrrffffffffffffffff

    2
    Mamija
    Mardi 10 Décembre 2013 à 00:06

    C'est ma première visite en cherchant des tubes à images...et j'ai visité...Compliments pour le site, intérêts variés et cet article est juste ce que je cherchais pour m'apprivoiser à la physique quantique que je ne connais pas , Merci Tout ce qui est logiciel photo je prends, j'utilise paint shop pro , mais ne sais pas me servir des calques....

    Au plaisir de revenir

     

     

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 00:53

    Ravie de votre visite et contente de voir que la rubrique Imagerie a ses adeptes, ce qui va m'encourager à ajouter des tutos et autres.

    Pour les calques avec Paint Shop Pro (ou autre), ce n'est pas tellement sorcier, ce sont surtout les mode de mélange qu'il faut apprivoiser. Je n'ai pas de lien valide en français pour les débutants à vous fournir pour l'instant (les sites avec lesquels j'ai appris n'existent plus) mais je tâcherai d'en trouver et de les ajouter quelque part pour les personnes qui souhaiteraient se lancer. Rassurez-vous ce n'est pas bien sorcier.

    Pour ce qui est de la physique quantique, j'ai déjà traduit deux articles à paraitre prochainement avec une petite vidéo sous-titrée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :