• Le gouvernement de l'ombre subit, en ce moment même, des attaques majeures

    Article de Christina Sarich  traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    On nous a promis que des « gentils » s'activaient présentement à démanteler la cabale — le gouvernement de l'ombre auquel six anciens présidents ont même fait référence — mais est-ce bien vrai ? Voici quelques pièces du puzzle suggérant que ledit gouvernement de l'ombre essuie des déboires face à ses opposants.

    La divulgation du Marble Framework

    La troisième diffusion Vault 7 de Wikileaks1 laisse à penser que les « gentils » viennent de remporter un coup majeur dans la partie d'échecs qui les oppose à l’État profond. En substance, cette publication révèle que la CIA a mis en place des programmes anti-criminalistiques (pour couvrir ses arrières). Voici les 676 dossiers de code source du programme anti-criminalistique baptisé Marble Framework (cadre de marbre) de la CIA servant à empêcher les enquêteurs et sociétés d'antivirus d'attribuer tout virus, troyen et intrusion informatique à l'organisation gouvernementale mais surtout, cela indique qu'ils peuvent faire passer leur propre piratage pour des « dumps » (listages de mémoire)  de renseignement comme faire croire que la Russie est responsable de tout ce qui se passe aux États-Unis.

    Les Réserve bientôt sur la sellette

    Il y a tout juste quelques jours, Jason Chaffetz a choqué tout le monde en déclarant que le panel interne de réforme gouvernementale allait procéder à l'audit de la réserve fédérale après qu'une législation ait été adoptée, permettant à leur organisme de surveillance d'examiner en détail les décisions de politique monétaire de cette dernière. Une motion à laquelle les banques centrales s'opposent farouchement et qui a été entérinée au bout d'à peine trente minutes de débat. Leur décision était prise, le moment était venu de torpiller ces imbéciles.

    D'autres projets de loi proposant d'auditer la Réserve avaient été précédemment descendus en flèche, mais le président Trump a manifesté son intérêt de poursuivre celui-ci. Espérons qu'il aille vraiment jusqu'au bout. Un audit serait le point de départ de son abolissement en ce qu'il nous fournirait suffisamment de preuves pour y mettre définitivement un terme.

    La vérité concernant les vaccins est sur le point d'éclater

    Del Bigtree, producteur du film Vaxxed2 affirme que le Dr William Thompson, sonneur d'alerte du CDC, faisait l'objet d'une investigation. Lorsque, par le passé, 'il avait posé la question au comité de surveillance chargé de l'enquête sur ses allégations comme quoi le vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) provoquerait l'autisme, on l'avait regardé avec des yeux vides. Il rapporte maintenant que chaque politicien qu'il approche est parfaitement au courant de qui est Thompson et de l'enquête en cours.

    La politique de la guerre en Syrie a été modifiée

    Il y a quelque semaines, à l'issue d'un déplacement en Syrie dans le plus grand secret afin de voir par elle-même ce qu'il s'y passait réellement, la députée Tulsi Gabbard (Parti Démocrate - Hawaï) exhortait notre gouvernement à cesser de financer les terroristes. Les États-Unis ont également reconnu que le QG d'ISIS qu'ils venaient de faire sauter abritait en fait le foyer d'une famille innocente et Assange déclare que la CIA a créé ISIS. Sans doute est-ce la raison pour laquelle la politique de la guerre en Syrie connait actuellement un changement brutal et soudain.

    Quelque chose en rapport avec le Pizzagate se profile à l'horizon

    Après un revirement abrupt à propos du Pizzagate, Alex Jones a présenté officiellement des excuses. Ce que nous devrions voir comme l'indice que quelque chose se prépare. Des géants médiatiques comme le magazine Money et NPR ont même relevé ce changement brutal d'opinion sans expliquer comment Jones pouvait un instant évoquer si effrontément le problème de la pédophilie et agir ensuite comme s'il n'avait jamais existé.

    En outre, cette nouvelle tombe quelques semaines à peine après que Trump ait signé le décret présidentiel sur l'application de la loi fédérale en rapport avec les organisations criminelles transnationales et la prévention du trafic international.

    Maintenant John Podesta tente d'obtenir l'immunité s'il doit témoigner contre Hillary et les autres affaires de pédophilie auxquelles il a été associé. J'ignore qui va venir pleurer auprès des juges. Ce pourrait être Podesta ou quelqu'un d'autre qui chercherait à couvrir ses propres arrières ou bien quelqu'un prêt à vendre la poule aux œufs d'or. Ce qui pourrait bien marquer le début de la fin des réseaux pédophiles internationaux aux États-Unis et au Royaume Uni.

    À tout le moins, nous vivons une période fascinante. Espérons que les « gentils » vont gagner et qu'avec un petit coup de main de notre part pour relayer le message, les tentative de la cabale pour contrôler l'information soient au moins contrecarrées.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes et références

    1. ^ Vault 7 est une série de documents que WikiLeaks a commencé à publier le 7 mars 2017, qui détaille des activités de la CIA dans le domaine de la surveillance électronique et de la cyber-guerre.

      La première publication, nommée Year Zero, est formée de 8 761 documents, supposément issus du Center for Cyber Intelligence. Les fichiers, datés de 2013 à 2016, comportent des détails sur les fonctionnalités des logiciels de l’agence, telles que la possibilité de compromettre des télévisions connectées, des navigateurs web (y compris Firefox, Google Chrome, et Microsoft Edge), et les systèmes d’exploitation de la plupart des smartphones (y compris iOS d’Apple et Android de Google), ainsi que d’autres systèmes d’exploitation tels que Microsoft Windows, macOS et Linux.

      Par la suite, WikiLeaks publia régulièrement de nouveaux documents traitant d'une méthode ou d'un outil en particulier. Ainsi, Dark Matter, parue le 23 mars 2017, révèle comment la CIA a pu pirater des produits Apple. Le 31 mars, Marble Framework indique les outils qu'utilise l'Agence pour masquer et brouiller les pistes après une attaque informatique. Grasshopper Framework, publié le 5 avril, apprend que la CIA utilise une « trousse à outils » modulaire pour infecter des ordinateurs sous Microsoft Windows. (source)
    2. ^ Ce film, qui remet la sûreté  des vaccins en question, devait être projeté le 9 février au Parlement européen. «Vaxxed, from Cover-Up to Catastrophe » entendait faire le point sur une controverse désormais connue du public Américain: la falsification de données par le Center for Disease Control, instance médicale suprême aux Etats-Unis. Le film "Waxxed" montre d'une façon claire le lien entre autisme et vaccination. (source)
    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Tueuses en sérieLe Lanceur d'étoiles »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai à 13:46

    A bon ? mais de koa on ne dirait pas tout ?

    Brigitte n'aurait finalement pas 64 ans mais 84 ? Ah ben ça, ah ben ça :)

      • Jeudi 18 Mai à 17:04

        Que viens faire Dame Macron dans l'histoire ? Hé, soit dit en passant (et je n'ai aucune sympathie pour ce psychopathe mis en place par les banques), ça ne choque personne quand c'est l'homme qui est beaucoup plus vieux que la femme et ça je trouve ça totalement abject. Franchement, si vous voulez l'attaquer (lui comme Trump d'ailleurs) — et il y a de quoi — trouvez autre chose que sa vie sexuelle qui ne vous concerne pas (tant qu'il y a consentement des deux parties bien entendu, ce qui est le cas). Il y a tellement d'autres trucs bien plus importants qui vous affectent personnellement (à moins que tu fantasmes secrètement sur Dame Macron :PTDR).

    2
    Jeudi 18 Mai à 21:33

    "Que viens faire Dame Macron dans l'histoire ?"

    Ben sur le fait qu'on ne nous dit pas tout, et que vu que notre nouveau prézident nous a déclaré tout nous dire, perso j'ai des doutes sur l'age de la dame. Cela étant je m'en bats les cou ... ettes LoL et n'ai aucun phantasme sur la madame. Ce n'était qu'un clin d'oeil sur notre actualité française ...

     

    3
    Samedi 20 Mai à 02:11

    Ciel, mais ma réponse n'a pas été publiée

    je crie au scandale de la censure  !!!

      • Samedi 20 Mai à 02:23

        T'énerve pas, je viens juste d'avoir la notif de ton dernier cpù sur mon tableau de bord à l'instant. je ne sais pas pourquoi j 'ai pas vu l'autre, désolée ! J'allais pas censurer un truc pareil. Si tu veux des petits secrets à Emmanuel, ben regarde son parcours Rothschild. Z'ont pas réussi à placer Hilary, nous ont sorti Marine pour passer leur gus. Celui-là il va faire des méga-dégâts si on ne l'arrête pas.

    4
    Samedi 20 Mai à 20:58

    "T'énerve pas, je viens juste d'avoir la notif de ton dernier cpù sur mon tableau de bord à l'instant."

    Ben quoi c'est EklaBlog ou Minusque qui patine ??? (j'ai pas dit Poutine hein LoL)

     

    "Z'ont pas réussi à placer Hilary, nous ont sorti Marine pour passer leur gus. Celui-là il va faire des méga-dégâts si on ne l'arrête pas."

    Gné ??? de qui  céti que tu causes ??? De Trumpette ou de Emmanuelle ?? (tiens d'ailleurs je me demande comment il se fait qu'il n'y ait pas encore un fake de fait sur la base de la fameuse affiche du film PTDR)

    P.S:  je sais pas ce qui se passe sur ton blog, à un moment on avait les enrichissements dispos en tapant un commentaire, et maintenant NADA

      • Dimanche 21 Mai à 01:47

        Personne c'est moi, je suis malade comme un chien et venir sur le blog m'aide à tenir le coup.
        Heu, tu veux parler du formatage des commentaires ? Moi je les vois toujours. Par contre, ils ne servent à rien vu que j'ai tout bloqué dans le code pour éviter qu'on défigure mon blog. Le but des commentaire est de s'exprimer sur un billet (même certains s'en sont servis pour promouvoir leurs blogs copié-collés et leur ego ou encore troller avec des insultes parce que nan mais faut pas bousculer leur précaire (dés)ordre mental établi). Et juste aucazou, cette dernière remarque ne t'était absolument pas destinée mais ça me fait du bien de le dire même si les intéressés ne sont pas prêts de remettre les pieds ici pour me lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :