• Le Hobbean

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    Mr Bean est le meilleur antidépresseur naturel que je connaisse : il me suffit de regarder sa bouille pour éclater de rire et me sentir bien. Imaginez un instant que le Bean (et je ne parle pas de Sean) se soit fait Sacquet (et non sacquer) au casting... ah, quel Hobbit nous aurions eu !

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « La Bataille de l'éternitéLa glande pinéale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Helios22
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:47

    Bien joué ! J'ai pensé que c'était une affiche du prochain film de Mr Bean !

     

    14 décembre, date au hasard ?

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 01:58

    On peut poster un avatar commis en d'autre lieu ?? [smileymachinquisifflote.gif]

     

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 02:08

    Police karmique, arrêtez cette homme, il parle en emoticones, il fait courir des bruits, on dirait l'abbé Poussepasfort :lol:

    4
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:46

    De koa ??? toi aussi tu veux me faire engeôler ???

    Pis d'abord c'est point l'abbé Poussepasfort, lui c'est celui qui malgré son nom n'arrête pas de courir vers la cabane au fond du jardin - encore un qu'a du prendre trop de chlorure de magnésium ... Je parlais bien sûr de l'abbé PoussePasPour, illustre cousin de l'abbé Ousse Pas Pâme ...)

     

    5
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:07

    Ah, je savais bien que j'avais écorché le nom de l'abbé (pardonnez-moi mon père si j'ai pêché). Patience, vous connaitrez d'ici un mois la(b) solution à cette énigme ou bien réécoutez vos albums de la tête radiophonique. En attendant, vous prendrez bien un petit verre d'eau bénite (heu, je veux dire, de MgCl2) !

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:18

    Génial ! J'aime beaucoup, c'est original et bien pensé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :