• Le manifeste du Nouvel Ordre Mondial

    Article de Sylvain Lamoureux traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Comme nous contrôlons tout dans le monde : l'économie, l'agriculture, la production, les transports, les médias, l'éducation, les gouvernements l'alimentation, la santé, la technologie, l'eau, les sols, la mer, l'air, l'espace, le système juridique (national et international) et que nous avons atteint une certaine apogée technologique, il est devenu nécessaire de prendre des mesures pour assurer notre survie dans ce domaine ; autrement dit, nous devons veiller à éliminer la menace imminente et procéder, dans un même temps, à l'abattage de notre troupeau.

    Ce programme accéléré est la conséquence d'un sursaut galactique en train de se produire qui doit être réprimé afin que nous puissions poursuivre notre règne car il a réveillé des énergies que nous pensions éradiquées depuis longtemps.

    Avec l'arrivée de l'internet, certains ont absorbé avec avidité des informations autrefois secrètes ou limitées par des facteurs devenus non viables en raison de la technologie. Heureusement, les bataillons d'avocats de nos services de relations publiques ont travaillé activement à combattre tout préjudice causé par ces fuites au fil du temps par une stratégie de confusion, en vigueur depuis des années maintenant, en saturant la toile de données inutiles mais probantes en guise d'appât.

    Voici un résumé des mesures nécessaires que nous avons prises pour parvenir à nos fins et assurer notre règne pour les siècles à venir. Nous ne devons pas laisser cet éveil se produire et le niveau vibratoire des individus doit être maintenu aussi bas que possible durant les 20 prochaines années. Au besoin, notre dernier recours sera la guerre totale.

    Pour ce faire, nous avons opté pour et utilisé les méthodologies suivantes :

    - Veiller à ce que la population soit formée à la réactivité et à la confusion.

    - Convaincre les gens qu'ils sont en surnombre, que cela participe à la destruction de la planète et qu'il y a, parmi eux, des « bouches inutiles ».

    - Concevoir leurs habitudes de consommation puis les persuader que ce sont ces dernières qui détruisent la planète.

    - Les inciter à craindre une grande partie de la population ; choisir ceux en phase de « développement » et faciles à éliminer sans provoquer de tumulte. Après avoir déshumanisé une population cible, la guerre est un bon moyen de faire avancer les choses.

    - Depuis la fin des temps, nous avons instillé des divisions en leur sein qu'il nous est loisible d'exploiter. Désormais, nous avons recours à la tactique des subdivisions qui, si elles ne sont pas déjà existantes, peuvent être créées mais l'idée est que les gens se divisent eux-mêmes.

    Voici un condensé des divisions instaurées favorisées et prêtes à être exploitées :

    • le genre
    • la race
    • la classe sociale
    • le niveau d'instruction
    • la situation d'emploi
    • la position géographique
    • les affiliations politiques
    • les convictions philosophiques
    • les croyances religieuses
    • l'origine ethnique
    • la langue
    • l'environnement

    Au besoin, nous avons également recours aux craintes et catalyseurs programmés suivants :

    La compétition

    Un outil efficace pour toute une variété de jeux.

    La pénurie

    La population doit continuer à croire qu'il existe une pénurie dans ce monde et qu'elle s’aggrave pour les raisons que nous invoquons.

    La peur / la terreur

    L'arme ultime pour nous — continuons à y avoir recours à tous les niveaux possibles en utilisant tous les atouts potentiels. À cet égard, les opérations sous faux drapeaux sont toujours aussi efficaces pour leur assurer la « sécurité » que nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter (petit rire).

    La colère / l'indignation / la vengeance

    Il faut que la population éprouve de la colère envers les extrêmes des divisions que nous créons, peu importe le camp choisi.

    La honte / la culpabilité

    Très pratique pour les faire intérioriser à peu près tout.

    L'ego / le narcissisme

    Gonfler l'auto-estime des gens en leur instillant nos informations. Veiller à y inclure les boutons du nationalisme/patriotisme qui promeuvent les guerres.

    L'ignorance

    Ce qu'ils ne savent pas ne peut nous nuire ; maintenons-les dans cet état. Si possible, en mode de pensée binaire.

    Les instruments à notre disposition :

    Les médias

    Les médias ont été fort utiles toutes ces années pour maintenir le peuple dans la division, la consommation et la distraction tout en contribuant à le guider vers les aptitudes que nous désirions à l'époque. Le rôle des médias (et leurs nouvelles incorporations) est de poursuivre en maintenant le cap sur la division à tous les niveaux disponibles du moment. À cet égard, les réseaux sociaux constituent un outil formidable en ce qu'ils les rendent moins aptes à se focaliser sur des problèmes sur la durée — infiltrons-les de trolls et autres idiots utiles.

    L'éducation

    L'éducation a toujours été employée pour dispenser des connaissances de base afin de rendre productif tout en inculquant le respect de l'autorité — continuons à utiliser cette stratégie en renforçant le programme d'autorité à l'aide de la peur et la contrainte. Rendre la scolarité obligatoire au fil des ans et lucrative s'est avéré génial à bien des niveaux ; tel est le cas, par exemple, des ignorants en substance qui vont se sentir réhaussés par la stature et l'intelligence présumée qui écartera aisément toute pensée sortant de la sphère de « connaissance » actuelle et acceptée.

    La surveillance

    Utilisons-la pour supprimer les menaces et pour instaurer un état d'anxiété au sein de la psyché — pour maintenir la vibration basse. Utile pour rassembler de quoi pratiquer un chantage et « fuiter » des informations afin d'engendrer un malaise général.

    Les larbins

    Nous n'en avons jamais manqué. Récompensez la conformité et la pensée « normale » tout en vilipendant les comportements « anormaux » et les choses se régleront toutes seules.

    La législation

    Au fil des décennies, nous avons établi des limites à ce que la population était autorisée à faire sans notre permission et forcé le respect de ces lois par des barrages et pénalités (peur). Accélérez ce programme en protégeant les agissements de nos exécuteurs ; cela élargira le fossé de la mentalité du « eux et nous » inculquée à ces derniers.

    Le langage

    Infiltrez et remplacez tout en déformant les significations (par exemple, la « tolérance » pour l'acceptation des immigrés) ; utilisez des termes pouvant induire une connotation négative dans le subconscient. Le langage de la guerre est indispensable au quotidien et les gens doivent être persuadés qu'ils contrôlent la manière dont ils s'expriment ; laissons-les penser qu'un débat est un dialogue, par exemple, le terme de « guerrier spirituel » employé par la communauté du Nouvel Âge s'accorde encore à merveille avec cet agenda. En matière de niveaux vibratoires, ces derniers doivent rester bas. Maintenez les gens à cran en dévoluant sans cesse le langage pour que non seulement ils aient du mal à s'exprimer mais également à écouter et comprendre.

    Méthodologie pour assurer une vibration basse :

    Faites-les réagir en permanence

    Maintenir, autant que possible, le peuple en réactivité veillera à ce qu'il soit dans l'impossibilité de réfléchir et reste facile à tirer vers le bas quelque soit la voie qu'il aura choisie.

    Ciblez la famille

    Nous avons toujours instauré la division au sein de la cellule familliale à l'aide de manoeuvres et techniques subtiles pour faire croire aux gens que s'embarquer dans notre aventure (petit rire) du haut de leurs dix-huit ans était une preuve de maturité. Maintenant, créez des dissensions économiques qui obligeront les enfants de ceux qui sont partis à 18 ans à rester plus longtemps et avec la bonne dose d'encouragement de nos autres ressources, cela engendrera un climat de malaise (dépasser sa durée d'herbergement).

    La propriété

    Continuez de laisser croire aux gens qu'ils possèdent une partie de notre planète qu'ils ont achetée avec notre argent. La menace de perdre cette propriété a toujours été un bon levier. Faites toujours en sorte que certains perdent tout pour instiller la peur chez les autres. Ils savent qu'ils ne possèdent rien à moins que nous ne leur permettions.

    Le respect de la loi

    Étouffer la révolte et contrôler les travailleurs tout en persuadant la population qu'ils étaient là pour « protéger et servir » fut un bon début pour notre programme de respect de la loi. Maintenant allez remplir les effectifs des esprits les plus malléables ayant subi une intellectualisation moindre par le biais d'une éducation à l'autorité renforcée et instillez-leur la crainte du peuple ; ils doivent ressentir le danger potentiel de chaque confrontation avec le public ; rendez-les à cran et réactifs.

    Invoquez les peurs historiques

    Ressortir des images du passé est un bon moyen pour catalyser les émotions ; continuez à leur rabâcher le programme de l'holocauste et regardez-les hurler « Hitler » presqu'à la demande.

    Projetez des ennemis extérieurs

    Pour que la mise en scène de notre massacre soit réussie, nous avons besoin de la guerre. Veillez à ce qu'il y ait toujours des ennemis à combattre ; la guerre doit être acceptée comme unique alternative.

    L'alimentation

    Empoisonnez leur nourriture afin que nous puissions apprendre et nous parer contre les pathologies qui pourraient affecter notre longévité tout en réduisant leur durée de vie ; un bon moyen également d'introduire des méthodes de stérilisation par le biais des produits pharmaceutiques. Leurs corps en dénutrition ne seront pas en mesure de résister aux maladies que nous provoquons.

    Nous avons bloqué l'éveil de tant de générations avec brio, ce sera pareil pour celle-ci.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Des yeux en forme de luneRhiannon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril à 14:02

    T1, l'est quand même couillon l'aut' que t'as traductionné: l'a oublié la cassation des PC's des ceusses qui nous les brise !!!!! LoL

    2
    Mercredi 12 Avril à 09:11

    Le pire c'est qu'on n'a rien inventé, on a juste transposé ce qu'on faisait avant avec la religion. On effrayait le bas peuple pour qu'il reste dans le rang et que les nantis puissent profiter des plaisirs de la vie. Aujourd'hui on ne croit plus alors il a fallu changer son fusil d'épaule mais c'est toujours le même combat, garder tout pour l'élite ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :