• Lendemains de fête

    Images de Marinus commentées par Ey@el

    Available in English

    Vous êtes patraque ? Vous avez trop fait la foire ?
    Bien fait ! Maintenant il faut vous mettre au vert.
    Le bambou ça rend les os forts et solides.

    Ça vous grattouille ? Un peu, beaucoup...
    Fallait pas vous vautrer dans la niche du chien en
    rentrant bourré le soir du réveillon.
    Allez hop, collier anti-puce et bicarbonate de sodium !

    Sans alcool, la fête est plus folle ! Les jus d'agrumes vous
    ont donné la pêche ? Un peu trop tout de même.
    Bah, quand vous serez fatigué de sauter partout, vous
    serez bien obligé de vous reposer.

    Vous avez la tête dans les nuages ? Vous n'auriez pas
    un peu fumé la moquette des fois ? Non ?
    Et bien, c'est que vous êtes au top alors : bravo !

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Le jour de l'AnL'intemporalité du temps »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:03

    Bé NON, je n'ai même pas fumé la moquette ! (elle n'est pas BIO ) 

    J'adore ce post. J'ai le droit hein ? Puisque  je fais quoi je veux ! ...

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:21

    Pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'aimer ce billet ? On se  demande un peu où tu as bien pu aller chercher une pareille idée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :