• Les cinq pièges utilisés pour fermer et limiter la conscience humaine

    Article de Sigmund Fraud traduit par Ey@el

    Available in English

    La condition humaine actuelle est à l'asservissement, une nouvelle forme d'esclavage où la servitude est psychologique et spirituelle plutôt que physique. La conscience humaine est la cible d'une guerre généralisée pour le contrôle dans laquelle les peuples consentent volontairement à des conditions sociales ne servant manifestement pas leurs intérêts et qui leur sont même préjudiciables.

    Nous acceptons ce système actuel de guerre, peur, destruction de l'environnement, cupidité, corruption, intoxication de notre santé et pénurie artificielle parce que nous avons été piégés comme des moutons et retenus en otage par de fausses croyances et un semblant du confort. La vérité, certes, est que nous échapper de ces pièges nous permettrait d'appliquer les principes de paix, de pérennité, d'exploration, d'acceptation et de progrès pour améliorer la condition humaine.

    Toutefois, nous devons d'abord constater et reconnaître ce qui délimite la prison dans laquelle nous sommes.

    Il existe cinq cases fondamentales pour la conscience humaine, cinq choses qui la ferment. Cinq modèles qui tentent de maintenir fermement les gens entre leurs murs. Et quand vous vous trouvez à l'intérieur de ces cases, vous n'allez pas élargir votre conscience pour comprendre la vérité actuelle de ce qui se passe dans notre monde.

    ~ Mark Passio

    1. La politique

    Lorsque l'on s'identifie comme de gauche ou de droite, comme Républicain conservateur, Démocrate libéral, etc...

    ~ Mark Passio

    L'auto-identification à un parti politique quelconque est l'un des états de conscience qui divisent le plus dans le monde actuel. Cela se voit clairement à la qualité du débat public et à sa nature ainsi que la manière dont il fusionne avec les intérêts financiers pour engendrer du stress, de la pression et des conflits à tous les niveaux de la société.

    2. La religion

    Les grandes religions culturelles de ce monde constituent sans doute le plus grand piège jamais conçu pour la conscience humaine et utilisé comme moyen de contrôle des peuples et qui, depuis des millénaires, corrompt le monde et tue des gens. L'acceptation de la possibilité d'une vie meilleure après la mort sert d'excuse pour ignorer la qualité de vie dans cette existence ici bas et pour se rendre complice de cette vilenie.

    Nous voyons, bien sûr, comment ce paradigme est utilisé contre nous aujourd'hui pour engendrer un conflit sérieux entre les peuples de cette planète sous l'égide des gouvernants internationaux poussant à une nouvelle guerre de religion opposant l'Islam à la chrétienté. Personne ne sortira gagnant de cette bataille à moins d'y mettre un frein.

    3. Le scientisme

    Pas ce que j'appelle la vraie science mais le scepticisme ultra rigide sous forme de « science » qui passe pour de la science moderne dans le monde actuel.

    ~ Mark Passio

    La science est devenue une sorte de religion dans laquelle les idées sont examinées selon un étrange processus d'étude mêlé d’évaluations collégiales, d'influences corporative et monétaire, et d'egos. Dans ce paradigme, il n'y aucune place pour ce qui remet en question les vieilles hypothèse et théories depuis longtemps ancrées et concernant le monde, étouffant ainsi l'évolution humaine.

    Des chercheurs rebelles comme Graham Hancock et Rupert Sheldrake sont des exemples même de la manière dont des concepts intéressants portant sur l'origine et la destination de l'humanité sont rejetés par la pensée rigide du monde scientifique qui fait passer en force le scepticisme massif pour une qualité affable.

    La science se met elle-même sur piédestal en assurant à tous que les conclusions auxquelles elle a abouti l'ont été de manière impartiale. Alors qu'en fait, elle est bourrée de suppositions, de dénis et de lacunes et commet la grave erreur de présenter ses théories comme des faits. Les erreurs de la science conventionnelle font le bonheur des technocrates, pressés de l'allier à la technologie pour avancer leurs propres ambitions de contrôle...

    ~ Makia Freeman

    4. Le mouvement New Age

    Le mouvement New Age, qui abandonne la science véritable au profit de platitudes qui procurent du bien-être et écartent les gens des actions qu'ils pourraient prendre et de pouvoir participer pleinement au monde, constitue une autre case relativement nouvelle pour la conscience humaine. Il s'agit d'un système de croyances unique et libre dont les préceptes tiennent en dix points :

    1. Ignorer ce qui « négatif »
    2. Ne jamais se mettre en colère
    3. Tout est Un donc tout est bon
    4. On ne peut jamais vraiment savoir
    5. Accepter l'injustice, ne jamais résister
    6. Une version édulcorée de la loi d'attraction
    7. Tendre l'autre joue (pour harmoniser les cicatrices !)
    8. Craindre le chaos
    9. On doit se sentir bien en permanence
    10. La Vérité n'a pas besoin d'être défendue


    ~Mark Passio

    5. Le système monétaire – La croyance générale en l'argent

    C'est le plus grand pièges de tous qui asservit pratiquement tout le monde sur cette planète. À l'origine de cette supercherie, il y a cette croyance générale comme quoi l'argent aurait plus de valeur que la vie elle-même et que par conséquent, serait plus précieux que tout ce que la vie à offrir. Et à cause de cela, on ne compte plus les machinations, arnaques, systèmes financiers, programmes d'asservissement par la dette, fraudes et vols en mesure de siphonner le temps et l'énergie des êtres humains qui ne nous mènent à rien à part à notre perte.

    Le système monétaire que nous avons aujourd'hui opère de cette manière avec une minuscule élite dirigeante qui a conçu et contrôle désormais un système de manipulation international octroyant un pouvoir sans limite à ceux qui créent l'argent sans contrepartie de valeur réelle.

    En conclusion

    Il est impossible de comprendre le conflit, le chaos et la division dans notre monde sans comprendre par quels moyens la conscience humaine est restreinte, parquée et asservie par ces paradigmes. Toutefois, à ce stade de l'ère de la communication, continuer d'opérer à l'intérieur de ces cinq cases requiert un certain volontarisme.

    Il est bien plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés — telle est la nature du préjugé de confirmation et autres moyens psychologiques de manipulation. Se libérer du contrôle mental « permanent » historique et très ancien est un processus d'éveil continuel de l'état de déni. L'éveil et l'émergence spirituelle impliquent une rupture physiologique des accords sociaux consensuels de nos cultures planétaires.

    ~ Karlos Kukuburra

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « L'an 21 du XXIe siècle : une année de chaos et de Grand RéveilNos chemins se séparent »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :