• Les médias grand public tentent de salir David Icke

    Article de Mick Meaney traduit par Ey@el

    Available in English

    À noter que depuis la publication de cet article, la version en ligne du Daily Mirror a supprimé tous les commentaires publics et bloqué cette fonction suite à un déluge de condamnations et de critiques de ce torchon notoire.

    Ey@el

    Dans ce qui semble être une tendance croissante chez les médias corporatifs occidentaux, un autre chercheur enquêtant sur le programme mondialiste est devenu la cible d'une nouvelle campagne de dénigrement.

    C'est aujourd'hui au tour de David Icke, l'activiste le plus connu et le plus véhément du Royaume-Uni, de faire l'objet d'un rapport de la presse tabloïde dans le Daily Mirror à propos du décès de Luke Monrose, un jeune homme qui s'est noyé tragiquement en Cornouailles en mai dernier.

    Oui, vous avez bien lu. L'incident s'est produit en mai mais ce n'est que six mois plus tard que l'on cite le nom de David Icke en conjonction avec cette mort — et ce, uniquement dans les médias corporatifs, et étrangement, à peine quelques jours avant le lancement de sa nouvelle chaine de télévision et station de radio révolutionnaire sur internet qui, comme par hasard, s'efforce d'exposer la corruption de l'élite dirigeante et de ses médias assujettis.

    Le 17 mai 2013, Luke Monrose a essayé une technique de méditation de yoga très connue mais extrême. Équipé d'un gilet de sauvetage et de lunettes de plongée, il est descendu s'immerger dans une carrière d'argile inondée.

    Il pratiquait souvent cette technique dans sa baignoire.

    Emily Retter, une journaliste du Daily Mirror, s'est honteusement servi du décès de ce jeune homme ni plus ni moins comme prétexte pour s'en prendre à Icke en négligeant le fait que la technique de méditation dans l'eau froide est une pratique courante du yoga.

    David Icke a déclaré au RINF Alternative News :

    Il s'agit d'une attaque personnelle flagrante lancée dans le seul but de nous discréditer, moi et mon travail et, pis encore, c'est une exploitation froide et cruelle de la famille de cet homme à cette seule fin.

    J'ai demandé au Mirror de citer des passages de n'importe lequel de mes livres concernant la projection astrale ou tout ce qui pourrait se révéler pertinent avec ce qui est arrivé à Luke.

    Ils n'en trouveront aucun parce qu'il n'y en a pas et il est clair que cet article est une affaire entendue de diffamation malveillante.

    Cette Emily Retter, qui fait honte à la profession de journaliste, n'aurait jamais lu un traitre mot des livres que j'ai écrits parce qu'il ne faut pas laisser les faits compromettre un bon démolissage en règle.

    Elle incarne la raison pour laquelle la presse écrite grand public se meurt et pourquoi on a tant besoin de The People's Voice1.

    Les bains dans l'océan étaient pratiqués par les Kumu Hula (maîtres enseignants) pour se purifier. On retrouve ces traditions ou rituels de purification par la baignade dans de nombreux pays comme le Japon, la Turquie, l'Inde, l'Afrique et l'Australie pour n'en nommer que quelques-uns2.

    En fait, la passion de M. Monrose pour le yoga n'est mentionnée qu'une seule fois dans l'article et je ne trouve pas la moindre référence à des baignades en eau glacée dans aucun des livres de David Icke.

    Ce n'est pas la première fois que les médias corporatifs se servent d'un fait tragique pour salir des chercheurs et des activistes. Plus tôt ce mois-ci, ABC News a mis en cause Alex Jones, un activiste américain qui défend la liberté, en laissant entendre qu'il serait responsable de la motivation du tireur à l'aéroport de Los Angeles3.

    C'est là une piètre tactique de leur part visant à discréditer et diffamer les activistes en vue à mesure que l'expansion d'un média indépendant continue de menacer la mainmise des corporations sur l'information.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes et références

    1. ^ La Voix du Peuple, en français, est le nom de la nouvelle chaine de télévision sur Internet, composée uniquement de bénévoles, que doit lancer David Icke dans les jours à venir (voir Articles connexes).
    2. ^ Source : truhtheory.com
    3. ^ Source : infowars.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Contrôlez la perceptionComment on paiera demain »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :