• Les vraies couleurs

    Texte de Cyndi Lauper traduit par Ey@el

    Available in English

    True Colors

    Toi, les yeux tristes
    Ne te laisse pas abattre.
    Oh, j'ai bien conscience
    Qu'il est difficile de garder confiance
    Dans un monde plein de gens,
    On peut tout y perdre de vue
    Et l'ombre qui nous habite
    Nous faire nous sentir si petits.

    Mais je perçois tes vraies couleurs
    Qui brillent au travers.
    Je perçois tes vraies couleurs
    Et c'est pour ça que je t'aime.
    Alors n'aie pas peur de les montrer,
    Tes vraies couleurs.
    Les vraies couleurs, c'est magnifique
    Comme un arc-en-ciel.

    Alors montre-moi donc un sourire,
    Ne sois pas malheureux.
    Je ne me souviens pas à quand remonte
    La dernière fois où je t'ai vu rire.

    Si ce monde te rend dingue
    Et si ne peux plus en encaisser davantage,
    Tu peux m'appeler
    Parce que je serai toujours là.

    Et je verrai tes vraies couleurs
    Briller au travers.
    Je perçois tes vraies couleurs
    Et c'est pour ça que je t'aime.
    Alors n'aie pas peur de les montrer,
    Tes vraies couleurs.
    Les vraies couleurs, c'est magnifique
    Comme un arc-en-ciel.

    Je ne me souviens pas à quand remonte
    La dernière fois où je t'ai vu rire...

    Si ce monde te rend dingue
    Et si ne peux plus en encaisser davantage,
    Tu peux m'appeler
    Parce que tu sais,  je serai toujours là.

    Et je verrai tes vraies couleurs
    Briller au travers.
    Je perçois tes vraies couleurs
    Et c'est pour ça que je t'aime.
    Alors n'aie pas peur de les montrer,
    Tes vraies couleurs.
    Les vraies couleurs...
    Les vraies couleurs brillent au travers.

    Je perçois tes vraies couleurs
    Qui brillent au travers.
    Je perçois tes vraies couleurs
    Et c'est pour ça que je t'aime.
    Alors n'aie pas peur de les montrer,
    Tes vraies couleurs.
    Les vraies couleurs, c'est magnifique
    Comme un arc-en-ciel.

    © Billy Steinberg & Tom Kelly, 1986

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Comment aborder la saison des éclipses en 20199 types de tensions musculaires provoquées par des émotions bloquées »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :