• Mettez-vous au vert

    Images de Marinus commentées par Ey@el

    Available in English

    Depuis que j'ai arrêté de fumer, je bouffe des feuilles
    d'eucalyptus, ça me dégage les sinus.

    M'en cause pas, j'en suis toujours à 50 tiges par jour.

    Moi, je préfère les plates-bandes de Marie-Jeanne.

    Y'a pas mieux que la coca à chiquer, hé, bande de nazes !

     

    Ey@el

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bottom of page

    « Le naturel parce que vous le valez bienComment vaincre Big Brother et reprendre votre liberté »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:06

    Coooooooooollllllllll, après les space cakes on va pouvoir envisager les space rabbits LoL

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:08

    Cooool, ou pas vraiment ?

     le koala, depuis qu'il bouffe de l'eucalyptus, feuilles fortes à souhait, on ne lui voit pas les yeux ! Il devrait les avoir , à défaut qu'on puisse en voir un, rond comme une bille , avec un grand reflet de béatitude... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :