• Parlez-moi du réchauffement climatique

    Images de Marinus commentées par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    À Pâques au tison,
    C'te bonne blague,
    L'agneau se pèle tout seul !

    « Allez chérie, allume mon feu »,
    Couine le manchot à la Saint-Jean.

    Arrivé la mi-août, bouh caribou,
    Le hibou ne trouve plus ça chouette.



    Les Scarabées, ayant hiberné
    Tout l'été,
    Se trouvèrent fort dépourvus
    Quand le blizzard fut venu.

    MORALITÉ :

    Quand je suis gelé,
    Je rêve d'un été français —
    Un été parfait où un rien pourrait me réchauffer.
    Pardonne-moi si ici tout devient froid national
    Une météo infernale —
    À nous la petite mort !

    Ey@el

    NOTE : En espérant que ces messieurs de la Fontaine et Sirkis me pardonneront les quelques écarts pris avec leurs textes respectifs.

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Des chercheurs découvrent que rire de soi peut rendre heureuxComment les champs magnétiques terrestres et l'aura humaine transmettent l'information biologique reliant tous les organismes vivants entre eux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :