• Plusieurs races extraterrestres intelligentes se désolidarisent de l’espèce humaine

    Article du Gorafi

    Available in English

    Stratos 67 – Après les dramatiques évènements en Floride, plusieurs dirigeants de races extraterrestres dites « intelligentes » ont appelé à se désolidariser officiellement de l’espèce humaine.


    « J’attends que d’autres races intelligentes se désolidarisent avec véhémence de l’espèce humaine et montrer qu’elles ne cautionnent pas de tels actes » a annoncé Juppos34 sur son profil d’un réseau social. Dans l’immédiat, Juzoth II, déjà en campagne pour les prochaines élections stellaires avec son projet de mur dimensionnel contre les Zarnienrs a témoigné de son horreur, montrant qu’il s’agissait là d’un nouvel exemple au fait que les humains ne doivent pas se répandre dans le reste de la galaxie et exigeant un fichage préventif.

    De leur côté, plusieurs autres dignitaires ont cherché à ne pas stigmatiser tout l’être humain, estimant qu’il s’agissait d’actes isolés de personnes qui se prétendent humains mais agissent de manière totalement en contradiction avec ce qu’est une espèce intelligente. « Les humains n’ont pas à devoir rendre des comptes pour ces gens-là, n’oublions pas que dans cette tragédie, ce sont d’abord les humains les premières victimes. »

    Par Le Gorafi
    © www.legorafi.fr

    Haut de page

    Bas de page

    « La hiérarchie militaire fait construire une « barrière spatiale » pour surveiller la TerreProjet Eklabugs : Trou de mémoire supermassif »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:11

    je ne connaissais pas Stratos 67 , je découvre leur existence, merci beaucoup pour cela,je suis surpris qu'une intelligence extra terrestre puissent se permettre de juger nos actes d'humains aussi irresponsables soit ils .... un constat et un scandale  non des moindres, nous citoyens , sommes informé par les moyens détournés que sont les blogs et autres sites ...cela me conforte dans la déception pour les sites d'information institutionnel que sont les télé la radio et les journaux nationaux  qui ne relate que ce que les puissant souhaitent nous donner comme vision du monde .... je viens de chercher sur internet si des liens existaient concernant des élections stellaires , rien nada !!c'est ahurissant,  la censure est d'une efficacité redoutable, certains appellent cela le complot , je vais bien finir par y croire  .... si vous avez d'autres infos au sujet de Stratos 67  je suis preneur , oui je désire me lancer dans une carrière politique  non pas extra terrestre mais extravagante , je dois avouer qu'à la lecture du titre de ce billet, je me suis posé une question  dont je m'excuse par avance auprès de vous ! 

      • Mardi 28 Juin 2016 à 21:13

        Oups ! Autant pour moi, je croyais que tout le monde savait que le Gorafi ne publie que des articles bidons et satiriques, je devrais le préciser à chaque fois. Donc tout ce qui est écrit dans cet article n'est pas vrai, c'est juste de l'humour. happy

    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 22:06

    oups  , ce n'est que le titre de ton billet qui m'a donné un doute sur d'éventuelles  croyances  extrastellaire que tu aurais ... sinon je connais le Gorafi, je n'ai peut être pas été assez clair sur la fin de mon message extravagant!!! perso je pense que tu n'as rien à justifier ni à expliquer , à chacun de nous , soit de te poser des questions, soit d’aller cherchez l'info .... je, nous sommes de grands et grandes âmes indépendantes responsables et curieuses de tout

      • Mardi 28 Juin 2016 à 23:06

        Ceci dit, je n'exclus pas du tout la possibilité d'intelligences extraterrestres. D'ailleurs c'est le contraire qui serait non seulement arrogant (un univers si vaste et dont nous ignorons tous et où nous serions les seuls, des accidents cosmiques — quelque soit le point de vue rationnel, scientifique ou autre, c'est une aberration de croire une telle chose) mais également naïf. De là à croire qu'ils nous manipulent, oui, cela expliquerait bien des choses en effet. Si le sujet t'intéresse, le hasard (qui n'existe pas)  on va encore rester dans ce sujet très "spaced out" tout le reste de la semaine et plus. Ce n'était pas un choix calculé, juste que les choses se sont mises en place ainsi. Qui  sait , peut-être aurons-nous la visite de Juppo ou de Juzoth... C'est bon, je sors... Ah non, flûte ! Je suis chez moi, je ne peux pas sortir he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :