• Polaroid Android : Chat !

    Texte de DeMerkastel

    Available in English

    Chat (cliquer pour télécharger ou lire l'audio dans votre navigateur)

    Nous voici déjà en août. Le moment idéal pour souffler un peu et passer en mode ludique, histoire de s'alléger les neurones sans pour autant s'abêtir. Voici donc venu le temps de la quatrième saison de Polaroid Android en prévision de laquelle j'ai fait des provisions de clichés toute l'année.

    Je vous propose de démarrer avec une très jolie chansonnette d'un très bon ami qui ne manquera pas de plaire à tous les amoureux des chats. Miaou ! Mais pas seulement. Pour l'écouter, cliquez sur la flèche du lecteur sous la photo. Et n'oubliez pas de laisser un commentaire qui lui fera très plaisir.

    On se retrouve mardi pour faire la fête. N'oubliez pas le champ !

    Ey@el

    Ce petit chemin qui montait chez toi,
    Je l'empruntais à pas de loup,
    Au milieu des arbres du petit bois
    Comme un animal un peu fou.

    À cet instant, j'étais un chat
    Dans les fougères et le houx,
    À la recherche de tes pas
    Dans les digitales et les mousses.

    Que ne ferais-je pour une caresse,
    Une petite place sur l’oreiller.
    Mais j’ai mon temps et rien ne presse,
    Tu finiras bien par m’adopter.

    Car quand vient enfin la fin du jour
    Qui me drape de sa noirceur,
    Je t’observe du fond de ta cour.
    Je suis un sale petit menteur.

    © François Demercastel, 2019

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.


    #Polaroid Android

    « Projet Eklabugs : Voyage au bout de la nuitPolaroid Android : 6 ans de réflexion »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 19:48

    Ah ! j'aime bien ! j'imagine le petit bois en bretagne, avec la mousse et les digitales, ne manque que les fougères ! 

      • Lundi 5 Août 2019 à 22:30

        Oh merci pour lui, ça lui fera très plaisir. <3 <3 <3
        Pour les fougères, heu, elles ne manquent pas (deuxième ligne deuxième couplet). Contente d'avoir de tes nouvelles, je vais aller voir les belles photos que tu nous as postées sur ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :