• Pourquoi la colère et la lutte ne parviendront pas à renverser le mécanisme de contrôle

    Article de Joe Martino traduit par Ey@el

    Available in English

    Au vu de l'existence de plus en plus manifeste d'un mécanisme de contrôle qui opère en coulisses sur cette planète et manipule certains aspects de notre expérience à ses propres fins, beaucoup d'âmes commencent à se rendre à l'évidence et à agir en conséquence. On peut les répartir en une poignée de groupes distincts :

    • Ceux qui ne voient toujours pas le mécanisme de contrôle en place.
    • Ceux qui le voient, le critiquent avec colère et peur et veulent le combattre.
    • Enfin, ceux qui le voient et désirent assister à sa transformation en renonçant au besoin d'être contrôlés par une élite et en n’adhérant pas à ses structures imposées.

    Cet article s'adresse surtout aux deux premiers groupes parce que ce sont eux qui contribuent à renforcer le mécanisme, en quelque sorte, par les actions qu'ils entreprennent.

    Tout d'abord, sachez qu'en tant qu'âmes nous sommes tous connectés sur cette terre. À mesure que chacun d'entre nous change sa perception et ses croyances, il apporte ainsi une énorme contribution à la collectivité parce que nous créons tous cette réalité de concert. Un seul individu peut réellement concourir à transformer la planète entière. À préciser que cet article ne s'inscrit pas dans la perspective de dénoncer de mauvais agissements ni d'affirmer que ce qui est en train de se jouer nous dessert. Le but est uniquement d'échanger des informations issues d'une vibration visant à clarifier les esprits de ceux qui sont prêts à l'entendre et à prendre conscience de qui ils sont et de ce dont il est question.

    Nous avons démarré ce site Internet, il y a près d'un an et demi et rien qu'en ce laps de temps où nous avons partagé ce que nous avions à dire, énormément de changements se sont produits sur cette planète. On a vu un nombre incalculable de personnes qui ne s'étaient jamais posées la moindre question se mettre à s'interroger sur certaines choses et un certain nombre d'autres passer de la colère à la compréhension des raisons et de l'utilité de tout ceci. Nous nous désengageons de plus en plus du mouvement de lutte motivé par la colère à mesure que nous saisissons ce qui est réellement en train de se produire sur Terre en ce moment même.

    Je voudrais expliquer pourquoi le « combat » livré par le mouvement pour la vérité ne parviendra pas à renverser le mécanisme de contrôle. Tout d'abord il nous faut comprendre que ceux qui détiennent le pouvoir, le mécanisme de contrôle lui-même, ne sont rien d'autre qu'un groupe d'êtres qui ont manipulé le programme humain et engendré une réalité opérant indépendamment d'une certaine fréquence. Grâce à leur programme, ils peuvent contrôler les perceptions et la réalité de tout un chacun tout simplement en les poussant à s'identifier aux aspects d'eux-mêmes qui ne le sont pas véritablement. C'est essentiellement ce qui a pris le relais et dirige alors l'expérience en entretenant la déconnexion de notre nature et notre essence véritables dès lors où nous pensons qu'il n'existe rien d'autre.

    Une matrice à plusieurs niveaux

    Ce programme est une matrice à plusieurs niveaux conçue pour toujours transformer les autres en ennemis et s'assurer que les individus ne puissent réellement en sortir parce que si c'était le cas, ils seraient en mesure de la neutraliser en cessant de participer au mécanisme de contrôle en place. Ce sont le mode survie, la peur, la destruction, la colère, la culpabilité, la lutte et le jugement qui lui permettent de se sustenir. C'est pourquoi la majorité de nos structures telles les religions, les soins de santé, les systèmes financiers, l'éducation, la sécurité, etc., s'articulent tous autour de ces différentes pensées et émotions. En conservant ces modalités en arrière-plan de chacune de ces structures, ceux qui continuent à y adhérer ne feront toujours que renforcer la vibration dont ce niveau de réalité a besoin pour se maintenir en place.

    Ceci dit, à mesure qu'un grand nombre découvrent sur quoi porte ce mécanisme et qui en est à l'origine, ils se libèrent d'un piège de la matrice pour se faire prendre à un autre, à savoir la colère, le jugement, la vengeance, la lutte et la peur qui sont tous des concepts et moyens archaïques pour recouvrer le pouvoir. Nous voyons bien souvent des « détenteurs de vérité » désireux de poursuivre et tuer ces élites en les traitant de racaille et d'autres noms d'oiseaux inspirés par la haine de ce qu'ils ont fait. Tout ce que ceci contribue véritablement à faire est d'enfermer chaque individu dans une vibration qui sert justement à alimenter le mécanisme de contrôle !

    La vibration qui alimente le mécanisme de contrôle

    Ce dernier ne risquera pas de tomber tant que nous le consoliderons avec nos émotions et notre haine à son encontre. Il s'effondrera lorsque nous renoncerons aux vibrations qui l'intensifient ! Lorsque nous commencerons par découvrir qui nous sommes réellement, à savoir notre véritable essence aimante en tant qu'âmes qui ensemble créons sur cette planète. Nous ne sommes nullement des victimes, nous n'avons pas à nous battre et nous n'avons pas à poursuivre ces gens ! Nous devons juste cesser de renforcer le mécanisme de contrôle et nous affranchir du pouvoir que nous lui conférons. Plus nous lutterons pour les renverser, plus nous accroîtrons la mainmise qu'ils ont effectivement sur nous ! LÂCHEZ PRISE ! Prenez conscience de qui vous êtes en tant qu'âme, au-delà de l'ego et des modalités archaïques de la lutte, de la protestation et de la colère dirigées contre ces élites. Émettez de l'amour et soyez le changement en dissolvant le pouvoir que détient le mécanisme de contrôle sur notre réalités par le biais des divers pièges qu'il nous tend. Nous n'allons pas le détruire, il s'effondrera dès lors où nous nous mettrons à émettre une vibration, un niveau de conscience dans lequel il ne pourra exister ! Nous devons atteindre ce stade et non rester là à nous battre contre lui.

    Dans l'amour de vous tous, quel que soit le rôle que vous jouez et la vibration que vous émettez. Nous participons tous, reliés que nous sommes à cette aptitude de créer tout ce que nous désirons. Éveillez-vous à votre pouvoir en tant qu'âme. La paix et l'amour constituent votre état naturel, pourquoi vouloir les combattre ?

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Je veux me libérerEffet grunge sur une photo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:12

    ce blog est un pur bonheur.........

    Merci !

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:39

    Merci à vous, surtout, pour ce commentaire encourageant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :