• Reconnaître quand les guides nous parlent

    Article de Lulumineuse

    Available in English

    © Kevin Hugues

    Reprendre conscience que vous communiquez tous les jours avec votre guide

    Quel vaste sujet de parler de communication avec les guides ! Pourtant, j'ai décidé aujourd'hui de vous donner une vraie méthode, en fait... non, pas une méthode... UNE RÉVÉLATION ! Oui une révélation, parce que la méthode, en réalité vous l'avez tous !

    Vous communiquez tous, vous les lumières, ABSOLUMENT TOUS avec vos guides ! Bon alors, c'est quoi cette révélation ?? Un coup de baguette magique ? Presque !

    Une seule chose différencie celui qui communique consciemment et donc entend ses guides d'une personne qui envoie des appels, mais dit ne rien recevoir. Une seule chose différencie une personne qui crée sa vie de celle qui la subit.

    Une seule et unique chose différencie un être qui parle consciemment à son Soi profond, porte de tous les plans, sa multidimentionnalité, ses guides, ses anges, ses intervenants, les Célestes... une seule et unique chose : la différence consciente entre l’idée et la pensée !

    Pour simplifier au maximum voici un petit dessin qui peut simplement heu.... changer toute votre vie ! Je tiens par avance à remercier mon guide fabuleux qui m'enseigne chaque jour avec la plus grande des sagesses et à qui je voue une gratitude éternelle. Ce dessin représente vraiment le téléphone quotidien qui nous permet à chaque instant de nous entretenir en pleine conscience.

    Le voici, le voilou !


    Alors ? C'est tout Lulu ? C'est vraiment tout ? Une ampoule et un nuage !
    Eh bien oui !!

    L'humain endormi ou partiellement conscient va avoir tendance naturellement à s'attribuer toutes les idées, les soumettre à ses pensées et en faire une équation ! Or, il y a une énorme différence entre les idées et les pensées ! Pour cela : TADAAAAAAA ! Voici la légende du dessin ci-dessus :

     

    La différence fondamentale, et croyez-moi je pèse mes mots, tient dans la différence du destinateur !

    Destinateur, (trice) : celui qui destine une chose à telle personne à tel but, par opposition à destinataire.
    Étymologie : destiner (ce n’est pas moi qui le dit !)

    Bien que pour l’idée ou la pensée, le destinataire reste vous, le destinateur, lui, est bien différent !

    Comment cela se traduit-il au quotidien ?

    Pour cela, je vais vous raconter une anecdote – parmi un million – d’une des lumières que je suis dans son développement. Voici ce qu’elle me racontait : « Lulu, j’ai demandé, pour soigner untel, mais je n’ai rien entendu, je n’ai pas eu de réponse ou bien je n’entends pas. Alors, j’ai eu l’idée d’appeler Raphaël et j’ai procédé ainsi... »

    Heuuuuu ! Comment peut-on dire « J’ai eu une idée » si ensuite nous nous l’attribuons ? Pourquoi ne dit-on pas « Je viens de fabriquer une idée » ? Eh bien, parce que notre inconscient sait que c’est quelque chose que l’on a reçu !

    Absolument toute notre journée est bercée d’idées !

    Dans les choses les plus banales du quotidien, les idées sont semées et deviennent des réalisations.... ou non !

    Prenons un exemple que j’aime bien : Vous êtes tranquillement en train de lire un livre, assise sur votre bon petit canapé avec une couette sur les genoux, tachée depuis dix ans, mais hoooo ! Ce qu’elle est douce...

    Bon, ça va ! Pas de secrets entre nous !

    Soudain, paf ! Vous avez une idée : la Terre est en train de basculer à 30° Nord-Nord-est ? Les canards ont réellement trois pattes, mais la quatrième est un hologramme, et personne ne l’a encore remarqué ?

    Non, non ! Bien plus simple que ça !

    Là, maintenant, vous avez envie de vous préparer une bonne tasse de thé... bio... Waouh ! L’idée de l’espace ! Eh bien oui, ce n’est pas une idée qui paraît changer comme ça la face du monde, et pourtant... elle pourrait bien changer votre vie !

    Alors vous êtes assise et il vous vient cette idée... ou assis, ok, les gars ! La première chose qui se passe dans notre tête est la soumission de l’idée reçue à nos pensées... et là, deux cas de figure se présentent :

    Premier cas : j’ai eu l’idée de me faire un thé... Ouais ! Je suis bien sous la couette... en plus, je ne sais même pas s’il reste celui que j’aime...Oh et puis j’ai vraiment la flemme de me lever, donc ça sera peut-être pour plus tard.

    Deuxième cas : Youhou ! Bonne idée, je me lève de suite pour le préparer ! En plus, ça va me dégourdir les jambes.

    Ces deux cas sont très banals... (oui, j’ai vérifié, on peut dire banals) et ce genre de situation se présente à nous quotidiennement et de manière totalement inaperçue quand on n’a pas pris pleinement conscience de la réalité du DESTINATEUR qui se cache derrière !

    Nous avons des idées en permanence, et c’est là que nous retrouvons ce cher ami : le libre arbitre qui nous permet de répondre favorablement ou non à la proposition de notre guide, ou celui qui parle à travers la porte de notre « moi profond » à l’intérieur. Alors, de jour en jour, d’heure en heure, de seconde en seconde, nous soumettons en permanence la plupart de leurs conseils au peigne fin de notre mental, qui va décider si oui ou non, nous allons répondre à la direction que notre « moi profond » nous propose !

    Oui, oui, chaque minute, nous passons notre temps à confronter notre « moi profond » et notre personnalité, jusqu’à un beau jour où j’entends au téléphone : « Lulu es-tu sûre que c’est bien moi qui ai choisi cette vie ? », « Lulu, ai-je mérité ça ? »

    Oui, oui, oui, et re-oui ! Car souvenez-vous de cette fameuse tasse de thé que vous avez refusé de créer dans le premier cas ! Votre guide vous avait soufflé par l’idée qu’il a semée, d’aller dans la cuisine pour vous préparer votre thé. De là, vous auriez pu regarder l’heure et vous auriez compté qu’il vous restait une heure de libre avant d’aller chercher Loulou à l’école ou votre maman à la gare. Vous auriez peut-être posé le livre et destiné cette heure à une autre activité... et ainsi de suite ! En réalité, toute votre journée aurait été affectée peut-être, pas dans les grandes lignes, mais dans ses moindres détails !

    Savez-vous exactement ce que vous allez faire dans cinq minutes précisément ? Quelle position, quelle pensée, quelle action ? Non ! Les guides, eux, notre « moi profond » et tous les plans à l’intérieur de vous le savent ! Et c’est pour cela que quotidiennement ils vous soufflent de petites pistes qui deviendront les grandes réalisations de demain.

    Oui, vous êtes libres de l’aide que l’on vous apporte ! Vous êtes libres de décider, de choisir entre l’idée ou la pensée, mais une chose est fondamentale : sans l’idée, le thé n’aurait jamais été créé ! Toute création vient d’une idée. L’idée est le principe du féminin sacré. La Création, celui du masculin sacré.

    Souvenons-nous : Père Créateur, l’intuition féminine. Combien de fois avons-nous entendu cela ? L’un ne va pas sans l’autre et en nous résident les deux. Si nous prenons pleinement conscience du destinateur, nous prenons pleinement conscience du libre choix de fusionner l’idée en la création.

    Dès notre plus jeune âge, nous faisons fonctionner ce principe naturellement. Petit, vous preniez des crayons et une feuille blanche et venait en vous l’idée de dessiner une jolie maison. Le dessin est la création de votre idée ! En d’autres termes, vous avez réussi le plus naturellement du monde à transmuter la haute vibration de l’idée en matière. Vous avez rendu le non manifesté manifesté ! Vous avez rendu ce qui existe déjà dans la très haute vibration et très faible densité de l’idée, en un dessin dans la matière densifiée. Vous avez densifié la vibration de l’idée en votre plan de fréquence.

    Grâce à la fusion de ces deux principes, grâce au choix de vous écouter, vous, le « vrai vous », le « moi profond » ! Toute personne qui reprend conscience que l’idée ne vient pas de son individualité redevient consciemment l’être multidimensionnel qu’il est en réalité, l’être responsable de sa vie à travers ses choix. Le choix de suivre l’idée ou ses pensées. Le choix de combiner les deux, de les faire travailler ensemble ou de les confronter. Celui de suivre son "moi profond" ou sa personnalité !

    Extrait du livre Les Modes d'emploi par Lulumineuse
    © Be Light by Lulumineuse

    Articles connexes

    « C’est toi qu’on T’EMMERDE, affectueusement !Écoute tes émotions »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :