• Résistez, ne combattez pas

    Article de David Icke traduit par Ey@el

    Available in English

    Ce que je dis là peut sembler un peu « faible » pour vaincre la « puissance » du complot mais ce n'est pas le cas. C'est le seul moyen efficace d'y parvenir. Tout vient du changement en nous-mêmes et de l'annulation du programme qui nous contrôle et dicte notre comportement. Je pourrais dire que nous devons organiser des marches de protestation et tenir des réunions avec un secrétaire de séance et des propositions à débattre ; ou que nous devons organiser une résistance armée comme certains le suggèrent. Si nous voulons contester le complot depuis le même programme que ce dernier, que diable peut-il en sortir de bon ? Nous ne ferons que créer des moments matriciels à l'échelle mondiale.

    « Il faut combattre la force par la force et le feu avec le feu. » Vraiment ? Qu'obtiendrez vous dans ces cas de figure ? Deux fois plus de force et deux fois plus de feu.

    « Il faut résister et combattre. » Oh, bien vu : on va se retrouver avec deux camps qui s'affrontent et je crois qu'on appelle ça une guerre.

    « Il faut une guerre pour mettre fin à toutes les guerres. » Hé, pourquoi ne combattriez-vous pour la paix aussi pendant que vous y êtes, comme ça nous pourrions faire en même temps deux choses tout aussi inutiles l'une que l'autre. Se battre pour la paix, faire une guerre pour mettre fin à toutes les autres est un raisonnement contradictoire débile et, quand bien même le taux de testostérone de l'ordinateur se languit d'une bataille, c'est une bataille dont ceux au pouvoir disposent de toutes les armes pour remporter.

    Autre chose : depuis quand une bataille pour renverser une dictature donne-t-elle autre chose qu'une nouvelle dictature sous un nom différent ? Le fascisme, le communisme et la démocratie sont tous des dictatures sous formes différentes parce tous sont des manifestations de la même force. La paix « extérieure » ne peut venir que de la paix « intérieure ». Élan Noir, guide spirituel de la tribu des Sioux Oglala a dit :

    La première paix, la plus importante, est celle qui pénètre les âmes de gens lorsqu'ils prennent conscience de leur relation, leur unicité avec l'univers et tous ses pouvoirs et qu'ils réalisent que c'est au centre de l'univers que demeure Wakan-Taka [le Grand Esprit] et que ce centre est vraiment partout et en chacun de nous.

    C'est la paix véritable et les autres n'en sont que des reflets. Le seconde paix est celle qui est faite entre deux individus et la troisième, celle faite entre deux nations. Mais surtout, vous devez comprendre qu'il ne pourra jamais y avoir de paix entre les nations tant qu'on ne saura pas que la paix véritable, comme je l'ai souvent dit, se trouve dans l'âme des hommes.

    Il faut qu'un changement de conscience s'opère sinon rien ne changera. Comment pourrait-il en être autrement quand le niveau de conscience qui a co-créé cette cellule de prison vibratoire va simplement continuer d'ajouter des barreaux ? Albert Einstein disait que « les problèmes ne peuvent être résolus avec le même niveau de conscience que celui qui les a créés ». Il avait parfaitement raison et pourtant c'est ce que beaucoup essaient justement de faire. Je vois des chercheurs exposer certains niveaux du complot et je leur souhaite bonne chance parce qu'ils sont toujours prisonniers des croyances religieuses qui en font partie.

    Je participais à une émission de radio aux États-Unis quand un Chrétien opposé au complot m'a traité de « Satan » parce que je ne croyais pas en son « Jésus ». Peu importe que j'aie consacré la majeure partie de ma vie à exposer ce qui se trame, je ne pratiquais pas sa religion, par conséquent je devais être condamné et rejeté. Les gens comme lui « luttent » contre le complot tout en étant piégés à l'intérieur. Ils n'instaureront jamais la liberté, ne serait-ce que parce qu'en fait ils n'en veulent pas. Ce n'est pas la liberté qu'ils cherchent, mais la liberté pour eux-mêmes et leurs croyances. S'ils étaient au pouvoir, ils imposeraient leurs croyances à la population tout aussi farouchement que les Illuminati aujourd'hui. On a vu cela quand ceux qui fuirent les « persécutions religieuses » en Europe imposèrent leur religion puritaine rigide en Amérique dès qu'ils eurent l'occasion. Bien sûr qu'ils l'ont fait ; ils ont suivi le même programme que ceux des autres versions de la religion chrétienne qui les ont poussés à fuir vers l'Amérique. Une fois encore, les noms sont différents mais le programme est identique. [...]

    Ce n'est qu'en accédant aux niveaux supérieurs de la Conscience que nous pourrons transformer ce que les niveaux plus denses ont créé. Ce qui implique d'ouvrir nos esprits et nos cœurs afin que la Conscience supérieure puisse s'y connecter. Lorsque l'on parle d'esprits fermés, on décrit parfaitement la situation.

    Le champ énergétique humain devient une bulle de basses vibrations qui repousse tous les assaillants. Comme mentionné" précédemment, David Shainberg, un psychiatre américain de l'institut se psychiatrie William Alanson White de New York, suggère que les pensées sont des vortex d'énergie pouvant devenir fixes et rigides. Ces vortex sont un autre niveau du processus qui se connecte au réseau neuronal et crée cette séquence répétitive rigide dans la manière dont les neurones s'activent et « interprètent » ainsi la réalité.

    Shainberg dit que ces vortex denses et fixes se traduisent sous forme d'opinions arrêtées, de sens rigide des réalités et de positions immuables. Il en va de même dans l'autre sens avec les opinions et les croyances arrêtées qui créent les vortex denses et les réseaux neuronaux fixes. Ce sont ces réseaux et champs d'énergies de basses vibrations (des expressions différentes des mêmes croyances) qui ferment les canaux des chakras, nous maintiennent dans une réalité des cinq sens; et bloquent la connexion éveillée à la Conscience infinie.

    Comme je l'ai mentionné, même le gros du mouvement de recherche conspirationniste n'ira jamais bien loin avant que leurs croyances rigides ne leur barrent la route et n'empêchent leurs neurones de s'activer dans un orbite supérieur depuis lequel on peut avoir une perspective d'ensemble beaucoup plus vaste. Ces gens veulent aussi préserver leur « crédibilité » auprès du public et laissent ainsi les limites de perceptibilité de la majeure partie de la population devenir les leurs. Être « crédible », être un esclave mental, quoi de plus logique.

    Cliquer pour agrandir
    © Neil Hague

    La première étape pour briser ces champs d'énergie en béton qui nous maintiennent dans l'ignorance et la servitude est de cesser de tout juger par simple réflexe. Ouvrez votre esprit à Toute Possibilité. Cela ne veut pas dire que vous devez accepter tout ce que vous entendez, bien sûr que non. Il s'agit d'arrêter de rejeter une chose uniquement parce qu'elle est en porte-à-faux avec votre perception actuelle de la réalité et du possible. N'oubliez pas que Toute Possibilité veut dire que tout est possible. Même si cela semble évident, on l'oublie souvent. Ce n'est pas parce qu'une chose est possible qu'elle doit se produire ; cela signifie juste qu'elle est possible, alors laissez-la entrer et permettez-lui d'être assimilée sans la révoquer sur le champ. Déjà la circulation de l'énergie sera plus fluide et plus puissante à mesure que votre esprit s'ouvrira et que la coquille d'œuf énergétique commencera à se fissurer.

    Maintenant ouvrez votre cœur et ressentez l'information qui vous intéresse. Que vous dit votre intuition, votre savoir ? Peu importe ce que vos pensées vous disent : que vous dit votre intuition sur sa validité ? Est-ce un « oui », un « non », un « peut-être » ou  un « il y a une part de vérité là-dedans mais davantage à comprendre » ? En ouvrant votre cœur, je veux dire le vortex de votre cœur au centre de votre poitrine qui, à mon avis, est la plus puissante connexion au savoir intuitif. Visualisez-le s'ouvrant de plus en plus grand et il s'ouvrira parce que l'énergie répond à la conscience. Comment pourrait-il en être autrement puisque l'énergie est la conscience ?

    Ces simples principes d'ouverture de votre esprit à Toute Possibilité, de soumettre l'information et l'expérience au filtre de votre savoir intuitif et d'être le changement que vous désirez voir en ce monde vont transformer votre vie et vous amener à un niveau de Conscience bien plus élevé. Votre état vibratoire s’accéléra pour devenir plus fortement magnétique et vous serez en mesure de vous connecter de manière conscientisée à la Conscience infinie — le Tout immobile et silencieux, conscient de lui-même.

    © David Icke, A Guide to the Global Conspiracy, 2007

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « L’arnaque climatiqueUn faux drapeau imminent qui ferait passer les non-vaccinés pour des terroristes ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :