• Se confronter à ses peurs

    Article d'Abellina Saint Juste

    Available in English

    Dans cet excellent article que je me permet de reposter, une médium canal au grand cœur (et très lucide avant d'être extra) répond à un commentaire sur sa page Facebook qui l'accuse de faire une douche écossaise dans ses publications, de se prendre pour un gourou, de faire peur, de poster des messages pessimistes qui terrorisent (sic). Comme je le disais l'an dernier dans le cadre d'un article Eklabugs, la peur est l'arme absolue. Si vous voulez survivre, à vous de la combattre. Il n'existe aucune autre alternative et la tête dans le sable ne vous sauvera de rien et encore moins du pire. Alors kao kao bang la peur !

    Ey@el

    Je n’ai pas créé la dualité qui existe sur Terre. S’y confronter, c’est pouvoir choisir ce que vous acceptez qui vous soit infligé ou pas. La dualité signifie que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours. C’est le New Age qui veut vous garder dans cette illusion. Quant à la douche écossaise, sauf à vivre dans une grotte, notre quotidien est ainsi fait : plaisir, frustration, limitation, expansion, etc.

    Merci pour votre commentaire. Du coup, nous allons pouvoir mettre les points sur les « i » pour le plus grand nombre.

    La peur est une fréquence sur laquelle on accepte de se mettre ou pas, de la nourrir ou pas, ce qui permet le terreau ou pas à des entités vampirisantes de venir se rassasier. Hé oui, tout n’est que fréquence ! Pour en sortir, ce n'est pas facile : ce n’est pas chaque fois la même chose, une saturation de souffrance alors que d’autres, au même moment, vont continuer à accepter cette souffrance.

    Vos peurs vous appartiennent et vous avez le droit d’avoir peur car cela signifie que vous les rencontrez. Par contre, c’est à vous de les comprendre, de les digérer afin de les libérer. Personne n’est responsable de votre propre part d’ombre.

    Je l’ai déjà dit, nous n’en sommes qu’aux cacahuètes alors imaginez la suite.

    Je n’ai jamais vendu du rêve, de l’illusion et des mièvreries par rapport à la réalité du monde qui nous entoure. Oui, le réveil est dur mais il est nécessaire.

    Alors oui, je fais le sale boulot parfois incompris par rapport aux bisounours non connectés à ce qui est pourtant connu et vécu par beaucoup. Hors de terre, je ne suis pas là pour vous bercer d’illusions et raconter de jolies histoires. Tout cela est réservé aux enfants.

    Il n’y a pas de miracle et sur cette page encore moins de gourou mais s’il y a bien un sujet que je maîtrise, c’est ma matière. Je ne poste pas pour me faire mousser. Je ne recherche aucune reconnaissance, aucun like, aucun abonné. Chacun va à son rythme et surtout, vous avez le droit d’avoir peur. Mais ne renvoyez pas votre problème à tous car personnellement je n’ai absolument peur de rien

    Pour terminer, vous êtes exactement dans votre réponse dans ce que j’exposais dans mon poste : « une vision de vous limitée alors que vous êtes un être multidimensionnel hyper puissant mais vous l’ignorez car tout a été fait pour vous dissocier et vous tenir dans vos cristallisations émotionnelles par un jeu bien puissant hors de terre ». Oui, par des plans constitués d’entités qui ont besoin de chaque individu sur terre comme frigo énergétique.

    Là encore, faut-il s’autoriser à aller travailler et expérimenter des connaissances au-delà de ce que à quoi la matrice vous a formatée ou a bien voulu vous laisser accéder.

    Par ailleurs, vous restez complètement terrée dans votre peur et je vous encourage, avec ma bienveillance de gourou, à la rencontrer pour la libérer et sortir de votre difficulté cognitive.

    Que vous l’acceptiez ou pas, la lumière met et mettra en lumière l’ombre et nos parts d’ombre.

    Vous précisez être partie de Facebook et que rien n’a changé en un mois. Et vous, qu’avez-vous changé en un mois ? Vous voyez, le New Age limite à une pensée et une vision « au-dehors » alors que je tente de vous ramener à une vision au-dedans.

    Enfin, ce que vous qualifiez de « jugement » n’est autre qu’un ensemble d’encouragements, de jauges et de démonstrations des limitations qui ont cours pour vous permettre de vous révéler. Alors oui, parfois ça pique et ça demande de sortir de cette hypnose/manipulation collective.

    Je vous souhaite d’aller mieux dans votre vision de vous-même, de votre place et vous verrez que vous n’aurez plus peur de rien car vous portez la source : une puissance phénoménale.

    Par Abellina Saint Juste
    © abellinasaintjuste.wordpress.com

    « Porridge obligeComment s'est-on fait prendre au piège ? Ingénierie sociale et manipulation des foules »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai à 20:47

       Ayant vécu une EMI en 2014,je ne vis depuis plus dans la peur!

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :