• Selon David Wilcock, il faudrait s'attendre à d'importantes divulgations courant juillet

    Article de Richard Enos traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    De toutes les lectures de divers commentateurs que j'ai effectuées dans le cadre de notre effort collectif croissant pour découvrir la vérité, David Wilcock s'impose à la fois par le champ d'activités humaines qu'il aborde et par la cohérence du paradigme qu'il présente, reliant science, spiritualité, politique, histoire, économie, médias et bien d'autres domaines encore.

    David vient juste de publier un nouvel article sur son blog intitulé "News Briefings: Alliance Seizing Trillions Stolen By Deep State, Preparing to Give It Back" (l'Alliance saisit des millions de milliards dérobés par l'État profond et s'apprête à les restituer) dans lequel il explique que le long parcours sinueux que bon nombre d'entre nous avons emprunté depuis plusieurs années, dans l'attente fébrile d'une quelconque forme de divulgation officielle de cette vérité qu'on nous cache y compris la présence extraterrestre, pourrait être sur le point d'aboutir bientôt.

    Si vous n'êtes pas familier avec son travail, vous pourriez commencer par lire ses dix derniers articles — qui sont tout sauf courts — ce qui vous aiderait grandement à appréhender le contexte global et la signification de sa dernière annonce.

    Alliance vs État profond

    L'un des principes fondamentaux de son analyse repose sur l'existence d'un État profond, à savoir un gouvernement de l'ombre contrôlé par un groupe d'élite constitué de banquiers, patrons de grandes multinationales et autres figures de pouvoir qui ont la mainmise sur quasiment toute activité politique et économique importante dans le monde en plus d'exercer une forte influence sur notre perception même de la réalité par le biais des médias entre autres. Toutefois, ce contrôle ne devrait pas être considéré comme absolu car depuis longtemps, un nombre croissant d'individus issus du monde politique, de l'armée et autre (les « Gentils ») s'est regroupé pour former une Alliance secrète s'efforçant de combattre l'État profond afin que l'humanité puisse connaître la paix, la prospérité et la liberté.

    Il semblerait qu'au bout de plusieurs décennies de travail dans l'ombre, l'Alliance ait pris le dessus, principalement dans le domaine militaire, et exercerait désormais une influence majeure sur les actions du Président des États-Unis. Selon certains, cette percée aurait été rendue possible par l'élection de Donald Trump qui, au contraire d'Hilary Clinton, n'a jamais été « membre » de l'État profond et serait donc plus difficile à contrôler par ce dernier.

    Témoignage d'initiés

    Ce qu'il y a de fascinant dans le témoignage de David est qu'il tient ses informations d'initiés haut-placés dont il a su gagner la confiance au fil des années. Certains sont restés anonymes alors que d'autres comme Corey Goode et Emery Smith se sont exprimés publiquement, de manière fiable et détaillées, sur un monde secret dont autrement nous ignorerions tout.

    En combinant ces dépositions reçues avec sa propre analyse, David décrit de manière très imagée le combat livré en coulisses non seulement entre l'État profond et l'Alliance mais également avec les forces extraterrestres intervenant pour influencer les deux camps.

    Ce qui nous attend courant juillet

    De nombreux autres commentateurs répètent depuis des années que nous sommes sur le point d'annuler notre dette grâce au NESARA, les fonds de prospérités, etc. parce que la « dette » de nos pays n'est en réalité pas la nôtre. Nous en avons appris un peu plus sur la manière dont l'État profond a soutiré de l'argent de notre économie pour soutenir ses propres intérêts. Cette nouvelle dont nous fait part David dans la première déclaration de son compte rendu d'information est réjouissante car cela corrobore le fait que cet argent va finalement nous revenir :

    Au moins quatre sources internes d'informateurs indépendants ont révélé que l'Alliance serait actuellement en train de localiser et de faire légalement main basse sur des milliards de milliards de dollars sous forme d'actifs dérobés par l'État profond.

    Cet argent est appelé à être réinjecté dans l'économie légitime sous forme de « fonds de prospérité » et son impact pourrait être immédiat et apporter des améliorations radicales à notre qualité de vie dans son ensemble.

    Cela devait arriver depuis longtemps avec notre prise de conscience grandissante du fonctionnement des politiques, des banques centrales, des corporations, des médias, des institutions médicales en Occident, de la profession juridique, etc. Mais beaucoup étaient ceux qui avaient commencé à se dire que la divulgation de la vérité ne se ferait jamais justement parce que cela prenait si longtemps. Mais il ne fait aucun doute que ces informations qu'on nous cache existent réellement et qu'elles pourraient modifier instantanément la vie sur Terre. Et si ce que nous annonce David s'avère vrai, le mois de juillet 2018 risque d'être le mois le plus remarquable qu'il nous ait jamais été donné de vivre.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    Notes et références

    • ^ Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des Etats-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison Blanche.Il s'agit d'un document de caractère politique, mais d'orientation à la fois économique, sociale, éthique, et méme spirituelle, conçu pour s'appliquer dans un premier temps à  l'Amérique et aux Américains, puis à  l'ensemble des peuples de la Terre.

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « Comment protéger sa santé des personnes toxiquesJour d'assaut »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :