• Solstice d'été

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir

    « Des fois je me demande ce que je vais bien pouvoir faire, mais il n'y a aucun remède contre le blues de l'été. » Si vous aussi vous avez le blues de l'été, sachez qu'il existe bel et bien un remède et j'espère que ce petit tag estival (le tout premier que j'ai réalisé avant d'attraper cette maladie contagieuse et véritablement incurable qu'on appelle la taguite aiguë) contribuera à vous rappeler combien cette saison est belle même s'il ne fait pas toujours beau et chaud, réchauffement climatique oblige.

    Ey@el

    Notes et références

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Le FBI tient à jour un lexique de 83 pages de l'argot internet : c'est tellement dépassé que c'en est à la fois cocasse et effrayantL'adresse de l'été »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Hélios
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:34

    Bin moi qui ne sais pas faire de belles compo comme toi, j'ai juste mis une fleur de coquelicot...

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:53

    C'est joli les coquelicots. J'adore ces fleurs si colorées et délicates. En Angleterre, par contre, on accroche des coquelicots en papier à son veston le 11 novembre en souvenir de ceux qui sont tombés pendant la guerre. Ce serait un symbole de mort et de résurrection. De la famille des pavots, il a un effet sédatif — sur la toux pour le coquelicot, sur le sommeil et l'anxiété pour l'escholtzia ou pavot de Californie (qui est jaune).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :