• Tom et Jerry en vrai

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:03

    Au début je trouve ça très drôle cette position camouflage !  mince ça n'a pas marché ! Trouvé ! c'est moins drôle du coup !  Jerry ne se faisait jamais attraper ! le chat semble devenir fou quand il cherche ! 

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:14

        On dirait moi quand je cherche mes affaires et qu'elles sont là sous mon nez !

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:21

    Ah !!! l'autre jour j'ai cherché mon filtre de cafetière italienne pendant au moins 3 minutes !! Je l'avais posé sur la bordure de mon évier entre les deux bacs et sous le robinet, pas moyen de le voir et je me demandais vraiment si je n'étais pas devenue folle puisque je venais de le passer sous l'eau à l'instant !  :D

      • Dimanche 21 Février 2016 à 18:27

        C'est exactement à ce genre de truc que je faisais référence he

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 12:43

    D'habitude, je plains le pauvre Tom qui se fait  toujours avoir, mais là, ma sympathie va à Jerry!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :