• Toute cette surveillance pour contrer le « terrorisme » ? Non, pour nous contrer NOUS !

    Vidéo de David Icke transcrite et traduite par Ey@el

    Available in English

    Ce qui suit est un extrait de la toute dernière vidéo-diffusion de David Icke que je me devais de retranscrire et traduire ici pour ceux et celles qui ont du mal avec l'anglais tant le sujet est d'importance capitale. C'est simple, j'en ai encore la nausée et cette colère qui m'envahit à la simple idée qu'on puisse espérer un jour me — nous contrôler comme des robots. Heureusement, il y a des choses au-delà de la compréhension — et donc hors d'atteinte — de ces psychopathes dont la folie est sans commune mesure avec tout ce que nous autres pauvres humains « normaux » sommes encore capables d'imaginer. On a beau le dire et le répéter comme une ritournelle, ce n'est plus de la science-fiction, c'est la réalité qui est en train de se construire sous nos yeux. Les fous ont pris la direction de l'asile, qu'on se le dise !

    Il s'agit donc d'un extrait certes et qui survole un peu tout mais en même temps suffisamment éloquent pour vous inciter à réfléchir et à mener vos propres recherches sur les sujets évoqués ici, notamment concernant la poussière intelligente. Pour ma part, le peu que j'ai pu lire et voir sur la toile m'a remplie d'effroi (et pourtant, cela fait une quinzaine d'années que j'ai avalé la pilule rouge). Philip Pullman aurait-il été pris d'un élan visionnaire en évoquant la fameuse « poussière » (mystérieuse particule élémentaire semblant dotée d'une conscience) dans sa trilogie À la Croisée des Mondes (le titre original se traduisant littéralement par "Ses noirs matériaux" selon une expression empruntée au célèbre poème épique de Milton, "Le Paradis Perdu") ? Et toutes ces expériences « d'intercision » menées secrètement dans le Grand Nord pour tenter de séparer les êtres de leur « dæmons » (partie d'eux-mêmes incarnée sous la forme d'un animal) afin de les rendre ainsi imperméables à ladite poussière, ne seraient-elles pas en rapport avec toute cette déshumanisation programmée ?

    Ey@el

    Bonjour et bienvenue sur cette vidéo-diffusion destinée aux abonnés de davidicke.com.

    Cette semaine, quand la BBC ne s’efforçait pas de discréditer certaines revendications au sujet d'un réseau de pédophiles renommés dans les milieux politiques, elle s'entretenait avec Edward Snowden, le contractuel de l'organisme national des États-Unis devenu célèbre, bien sûr, pour avoir dévoilé l'incroyable étendue de la surveillance humaine mise en place par la NSA, son équivalent britannique le GCHQ et d'autres services de renseignement similaires à travers le monde. Mais tout aussi fantastique que cela puisse paraitre, ce n'est vraiment rien en comparaison avec ce qui est prévu — et dont je vous parlerai plus tard dans cette vidéo.

    Services d'intelligence n'obéissant qu'à leurs propres règles

    Ceci dit, ce fut une bonne chose d'avoir la confirmation de ce que certains d'entre nous répètent depuis longtemps. Les gens n'ont pas la moindre idée de l'étendue de tout ceci, de la manière dont ils sont observés, pistés et surveillés par des moyens de plus en plus nombreux. Et bien entendu, après de telles révélations faites au public sur ce qu'il est en droit de savoir, on aurait pu s'attendre à une ovation — mais seuls les gens dotés d'une cervelle ont applaudi. Du point de vue du gouvernement, il a été accusé de trahison sous le coup d'une loi américaine de 1917 qui n'avait été utilisée jusqu'alors que pour poursuivre trois personnes. Mais Obama s'est pointé et il s'est mis à l'utiliser comme instrument de répression et de contrôle afin de contraindre au silence quiconque détendrait des informations que le public serait en droit de connaitre. Et de fait, nous avons ce réseau de services secrets dans le monde entier — concurrents certes mais dont la plupart, œuvrent de concert pour créer cette toile clandestine de surveillance et de contrôle au delà des politiques.

    Comme je le disais lors d'une vidéo-diffusion récente, « peu importe les politiciens qui vont et viennent, surveillez ce qui ne bouge pas ». Je faisais ainsi allusion à la famille royale britannique qui est toujours en place. Les politiques vont et viennent, les noms changent, les partis aussi. La structure de base de l'administration gouvernementale, elle, ne bouge pas, peu importe qui y entre et qui en sort. Et il y a une autre chose qui demeure toujours : les services secrets qui, en effet, n’obéissent qu'à leurs propres règles. Et là, maintenant, j'entends que suite aux révélations de Snowden — surtout rapport au GCHQ — une série de lois visant à protéger la vie privée contre les dérives de ces services seraient envisagées. De la pure connerie ! Ils pourront bien pondre toutes les lois qu'ils voudront, si ces services de renseignement ne les respectent pas en agissant sous le couvert de la clandestinité, cela ne servira à rien. Les choses continueront.

    La menace fantôme

    Comme je l'ai dit, ce qui est prévu est horrifiant comparé aux divulgations de Snowden. Mais qu'a-t-il révélé ? Il a donc parlé sur la BBC cette semaine où il a expliqué comment les smartphones pouvaient être allumés à distance par ces services de renseignement et comment les micros intégrés dans les téléphones « intelligents » (smartphones) pouvaient être activés — cela même lorsque l'appareil est éteint. Et on nous ressert toujours la bonne vieille rengaine selon laquelle ce serait dans le but de nous protéger. Cette fois, c'est contre les terroristes.

    C'est plutôt curieux — non pas ce qu'ils disent comme quoi ce serait pour nous protéger des pédophiles et d'autres personnes dont nous préférerions ne jamais avoir entendu parler — mais que pendant des décennies, alors que Jimmy Savile, ce pédophile anglais, champion dans sa catégorie, commettait ses horreurs, il faisait partie du cercle intime de la famille royale britannique, notamment du Prince Charles. Il faisait également partie de celui du premier ministre en poste, Margaret Thatcher. Durant tout ce temps, les services de renseignements et la police de Grande-Bretagne étaient au courant de ses agissements et n'ont rien fait. Ils n'ont rien dit à Margaret Thatcher. Un premier ministre au pouvoir qui reçoit un pédophile pour prendre le thé. Ils n'ont rien dit à la Reine. Alors toutes ces histoires de protection contre les terroristes, pédophiles ou autres, c'est du flan pour que nous abandonnions nos libertés en échange d'une protection contre un danger pour l'essentiel inexistant en terme de menace terroriste envers les personnes.

    Laissez-moi vous présenter quelques chiffres. Ceux que j'ai pu voir montrent que sur l'ensemble de la planète et depuis 2010, huit Américains ont été tués par ce que l'on considère (ou considéra alors) comme du terrorisme compte-tenu de leur destin. Au cours de cette même période, 29 personnes au moins sont mortes après avoir été frappées par la foudre ; un million et demi d'Américains sont décédés de maladies cardiaques et de cancers, et d'autres chiffres indiqueraient qu'en moyenne, en Amérique, une personne toutes les 13 minutes trouve la mort sur les routes. Et pourtant, on dépense des sommes faramineuses pour nous protéger du terrorisme en se servant de cette excuse pour détruire nos libertés et nos vies privées.

    Un réseau d'objets intelligents

    Je disais donc que c'est bien plus que n'en a révélé Snowden et le mot-clé est INTELLIGENT. On le retrouve partout : machin intelligent par-ci, truc intelligent par-là... Pas à pas, un réseau « intelligent » est en train de s'implanter au sein duquel tous ces différents objets « intelligents » communiqueront entre eux pour pratiquement — non pas pratiquement mais concrètement — créer une sous-réalité technologique qui communiquera avec notre cerveau et nos émotions.

    Voyons un peu quels sont leurs objets « intelligents », du moins juste quelques-uns. Nous avons :

    • les téléphones intelligents
    • les tablettes intelligentes
    • les montres intelligentes
    • les lits intelligents
    • les télévisions intelligentes : nous en reparlerons plus tard également dans cette vidéo
    • les compteurs intelligents : fonctionnent en créant un réseau sans fil chez vous pour communiquer aux autorités des informations avec moult détails sur ce qui s'y passe, combien vous êtes, dans quelles pièces vous vous trouvez, etc.
    • les cartes intelligentes
    • les voitures intelligentes : elles finiront pas de plus avoir besoin de conducteur et vous emmèneront où elles voudront
    • la conduite intelligente
    • les pilules intelligentes : j'en parle depuis longtemps dans mes livres — des pilules que l'on avale et qui contiennent des micropuces comestibles pour avertir le médecin ou les autorités si vous ne prenez pas vos médicaments et quand vous devez les prendre ; cela fait partie d'un plan de plus grande envergure et bien plus sinistre encore pour la médication forcée des personnes — ce monde est vraiment fou à lier et les gens doivent être informés de ce qui est prévu si on ne se bouge pas le c** !
    • la poussière intelligente : j'y reviendrai, mais si vous trouvez déjà toute cette surveillance inacceptable, attendez de voir ce qu'est la poussière intelligente !
    • les patchs intelligents : l'étape intermédiaire avant le micro-puçage totalitaire interne
    • les lentilles de contact intelligentes
    • la peau intelligente
    • les frontières intelligentes
    • les villes intelligentes : des villes conçues pour des opérations de surveillance en permanence à l'aide de la technologie intelligente impliquant massivement le recours à la poussière intelligente
    • les communautés intelligentes
    • les environnements intelligents
    • la croissance intelligente
    • la planète intelligente

    De quelle intelligence parlons-nous ?

    Le qualificatif « intelligent » est employé ici en rapport avec l'intelligence : « C'est très intelligent, faisons cela, c'est astucieux. » Voici la définition officielle de l'objet intelligent : un objet intelligent est défini comme quelque chose pouvant interagir non pas uniquement avec des personnes mais — attendez voir — avec d'autres objets intelligents. C'est exactement cela. Le fameux réseau intelligent qui se déploie pas à pas sous nos yeux. Mais ils font cela en nous présentant tous ces objets associés à l'intelligence comme étant isolés. Ce smartphone et ce compteur intelligent, rien à voir. Pourtant c'est le cas du point de vue de l'utilisation globale prévue pour ces objets à des fins de surveillance et de contrôle des êtres humains.

    Et vous avez également le système de communication TETRIS en Grande-Bretagne, le GWEN en Amérique, qui font tous partie de cette sous-réalité technologique mondiale en train de s'instaurer en ce moment même.

    Transcrit et traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Une simple question de logiqueDu neuf avec du vieux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:33

    rès très intéressant. Le bouquin 1984 parait bien inoffensif à côté

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    jack
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 22:22

    Nous ne sommes rien ! Ton article est passionnant

      • Vendredi 16 Octobre 2015 à 23:32

        Mais nous ne sommes PAS rien justement ! La raison pour laquelle tous ces moyens  de iouf sont déployés. On ne prend pas de telles mesures contre des gens inoffensifs. Sinon à quoi cela servirait-il de réveiller les gens ou de les empêcher de se réveiller ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :