• Trombinoscope chinois pour l'année du Coq (1)

    Images d'auteurs inconnus commentées par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    Rat : Vous vous retranchez trop derrière les écrits d'autrui.
    Ne jouez pas les rats de bibliothèque, vivez votre propre histoire !

    Buffle : Peu importe de quel sens vient le vent, vous continuez
    à n'en faire qu'à votre tête. Arrêtez de vous voiler la face !

    Tigre : Sous votre masque de froideur se cache un feu de braise.
    Libérez le fauve qui est en vous, brisez la glace !

    Lapin : À force de tout prendre à la rigolade, vous pourriez bien
    finir plus imbécile qu'heureux. Cessez vos enfantillages !

    Dragon : Votre tempérament sulfureux risque encore une fois de
    mettre le feu aux poudres. Apprenez à garder votre sang froid !

    Serpent : Extrêmement souple et adaptable, vous vous faufilez
    partout avec bonheur. Y'a d'la joie comme dit la chanson !

     

    À suivre : l'horoscope des six autres signes suivants, demain...

    Ey@el

    NOTE : Ces horoscopes sont purement fantaisistes et toute prédiction qui se réaliserait serait totalement fortuite.

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « L'Année du PhénixTrombinoscope chinois pour l'année du Coq (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 12:23

    Un vrai régal, ce trombinoscope!

    J'aime particulièrement la première image, elle est très mignonne, et je me sens vraiment concernée. Je suis en effet un rat fan de lecture! Apparemment, ce joli raton n'aura pas beaucoup de mal à s'extraire de son livre, ce qui n'est pas toujours mon cas! Serais-je devenue un rat de bibliothèque sans m'en apercevoir?

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 14:49

        Possible hi hi ! Je comprends maintenant une de tes dernières compos avec l'attaque du chat géant — un fantasme morbide de rat ça :lol: T'inquiète, je suis un serpent-liane, je ne me nourris pas de rongeurs :lol:

      • Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:39

        Et moi, je suis un gentil rat, je ne mords pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :