• Trump infiltré : un ancien espion de la CIA révèle quelques vérités explosives sur la chaine RT

    Article de Lance Schuttler traduit par Ey@el

    Available in English

    Partager sur Twitter

    © David Dees

    Que les choses soient bien claires : cet article n'est PAS une prise de position pro-Trump, juste un PARTAGE d'informations importantes. Je tenais à le souligner au vu du climat délétère et de la haine qui règnent actuellement sur les réseaux sociaux (et partout ailleurs) où les gens se mettent soudain à ne voir qu'en deux couleurs, semblant oublier l'infini spectre de l'arc-en-ciel et jouant par delà le jeu des Élites sans réaliser qu'il s'agit d'un perpétuel pile ou face avec une pièce aux deux côtés identiques.

    Dés que l'on en vient à recourir à la violence, on se retrouve à être le jouet du système. Les pouvoirs en place vont vous irriter — vous tirer la barbe, vous frapper au visage — pour vous pousser à vous battre. Parce que quand vous êtes violents, il savent comment vous manipuler. La seule chose qu'ils ne savent pas gérer, c'est la NON VIOLENCE et l'HUMOUR.

    ~ John Lennon

    Ey@el

    Selon ce qui est en train de devenir un thème permanent, Robert Steele, ancien espion de la CIA, a encore lâché quelques vérités explosives à la face du monde. Cette fois-ci, c'est à l'occasion de son passage sur la chaine d'information internationale Russia Today (RT) qu'il a fait ces révélations.

    Il s'agit du même Robert Steele qui, sur cette même chaine, en mars 2015, avait déclaré que tous les attentats terroristes aux États-Unis étaient de faux drapeaux.

    Il n'est donc guère étonnant que des vérités gênantes aient été ouvertement évoquées dans son interview de la semaine dernière.

    Hillary et le DNC (l'organisme politique américain chargé de diriger le Parti démocrate) ont eu recours à la fraude électorale pour voler treize primaires à Bernie Sanders

    « Nous avons les enregistrements, l'université de Standford les a étudiés et documentés — Hillary a volé treize primaires à Bernie Sanders par truquage des votes électroniques. Ce ne sont pas les Russes qui ont piraté les votes mais Hillary Clinton et elle a perdu. »

    Contrecoup

    « Nous avons eu droit à un contrecoup aux États-Unis. Nous avons déjoué avec succès le coup d’État orchestré par Wall Street, Hillary Clinton et John Brennan (le directeur de la CIA). »

    La réforme de la loi électorale en 2017 est impérative

    « Mon sentiment personnel est que si Trump n'adopte pas une réforme de la loi électorale d'ici les trois mois à venir, il n'ira pas au bout de son mandat. Il partira. Ce genre de réforme permet un certain nombre de choses mais le plus important est qu'elle libérerait les membres du congrès de la corruption et du chantage qui sont monnaie courante en politique américaine. Je pense que Trump a le pouvoir de les dégager de leur dépendance aux capitaux étrangers notamment ceux d'Arabie Saoudite, d'Israël et de Wall Street. Cela pourrait détruire la tyrannie de ce bipartisme. Pendant plus de trois ans, j'ai essayé d'amener les grands médias à évoquer une réforme électorale mais ils refusent d'aborder la question. »

    La Russie n'a pas détourné les élections

    « Cela a été totalement  écarté. Tout d'abord, dès 1994, j'avais tiré la sonnette d'alarme en matière de sécurité informatique en envoyant un premier courrier à la Maison Blanche puis en présentant les hackers à la NSA — j'ai été le premier sur terre à évoquer le sujet à l'époque. Depuis plus de trente ans, je représente, pour ainsi dire, avec force la communauté des hackers. Je sais que de quoi je parle. Pour le DNC, il s'agit d'une fuite, pas d'un piratage. Julian Assange, William Binney de la NSA, l'ambassadeur Craig Murray, moi-même ainsi que Ray McGovern et Phil Giraldi sommes tous catégoriques :  il s'agit d'une fuite, pas de hacking. J'ai établi une liste de vingt-neuf personnes différentes en relation avec leurs déclarations publiques faisant état que les Russes n'ont pas détourné les élections. Il s'agit d'une fuite. Le mème des "Russes qui ont détourné les élections" est désormais obsolète. »

    John Brennan devrait être jugé pour crime de guerre

    « Les propos mensongers, à la fois anonymes et publiques, de John Brennan constituent à mes  yeux des délits passibles de mise en accusation. Il a prostitué ses fonctions en s'associant à Dick Cheney pour répandre les 935 mensonges qui nous conduits en Irak. Il devrait être trainé devant une cour de justice internationale et inculpé de crime de guerre. Si vous voulez jouer à ce jeu, commencez par John Brennan. Le programme d'exécutions par drones interposés de la CIA tue des milliers de personnes dont 98% ne font sciemment pas partie des cibles visées. Il s'agit de femmes, d'enfants et de vieillards innocents. »

    Les grands médias se sont révélés comme étant les pourvoyeurs de « fausses nouvelles »

    « Dans leur affolement à réprimer les sceptiques et les journalistes d'investigation, à l'instar du mème de la conspiration inventé par la CIA dans les années 60 pour porter atteinte à ceux qui mettaient en doute l'histoire de JFK, celui des nouvelles frauduleuses est destiné à ridiculiser les citoyens en leur disant : "Attendez une minute, on a déjà le Pizzagate, le Pedogate et tous ces autres trucs." En fait, maintenant tout le monde comprend ce qu'ils avaiet refusé de croire par le passé, à savoir que ce sont le New York Times, les merdias d'informations et tous ces gens qui répandent les fausses nouvelles. »

    Reince Priebus a infiltré l'administration Trump et ne veut pas qu'il « démantèle le système »

    « Il me semble que Reince Priebus est là pour espionner Trump et contrecarrer ses plans de l'intérieur. Je crois personnellement qu'on ne devrait pas lui confier le poste de chef de cabinet. Le pouvoir est désormais entre les mains de Trump des fois qu'il choisisse de s'en servir pour démanteler le système. Et c'est ce qui m'inquiète vraiment car la priorité absolue de Reince Priebus est d'empêcher Donald Trump de justement démanteler le système. »

    Bien d'autres vérités ont encore été révélées dans cette interview de Steele que vous pouvez regarder ICI (en anglais).

    Ce qu'il est important d'en retenir est qu'il vient s'ajouter au nombre des individus sortis de l'ombre pour mettre fin aux mensonges dont a été abreuvé ce monde pendant si longtemps. Le fait qu'il ait fait ces déclarations sur RT, qui touche un nombre élevé de personnes à travers le monde, est aussi significatif de l'époque que nous traversons. La vérité poursuit son essor à un rythme sans précédent, ce qui s'avère très excitant pour certains et très angoissant pour d'autres.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.
    « 8 signes que vous avez perdu contact avec votre intuition — et 10 astuces pour vous aider à vous y reconnecterSAV »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :