• Tube cristaux

    Graphisme d'Ey@el

    Available in English

     

    Image à télécharger 25% plus grande, sans fond ni filigrane

    Je vous offre ces quelques cristaux de ma collection personnelle que j'ai scannés puis détourés pour en faire un tube dont vous pourrez vous servir pour embellir vos créations. Pour info, les différentes pierres exposées sont (de gauche à droite et de haut en bas) : lapis lazuli, cornaline, améthyste, turquoise, jade, agate bleue, agate feu et quartz rose.

    Télécharger le tube

    Ce PNG peut être facilement reconverti en véritable tube à images pour Paint Shop Pro (voir Articles connexes).

    Ey@el

    Articles connexes

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Physique et spiritualité : indissociables et étroitement liésPartout où vous regardez, voyez comment l'industrie de la beauté manipule les masses en exploitant le manque d'assurance »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:37

     ... Et c'est quand que tu rentres au Top 50 avec tous ces tubes ???

    Ok, je m'en vais taper à la porte, pour dire :-)

     

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:13

    Belles ces pierres... j'ai fait la même "bêtise" avant de savoir... je ne m'offre plus de pierres roulées, comme celles que l'on voit, ici bien jolies.

    En effet, la pierre est vivante, le fait d'être mise dans un "tonneau" plein d'eau qui tourne maintes et maintes fois, pendant des heures et des jours, ces pierres cassées de la pierre mère,  s'usent , devenant polies QUELLES SOUFFRANCES POUR ELLES.

     Leurs "énergie" en est amoindrie. C'est prouvé, avec mesures vibratoires à l'appui.

     A savoir aussi que par les ondes de vibrations, le moindre petit morceau de pierre, à n'importe quel lieux qu'il soit,  est en relation vibratoire identique avec la roche dont il a été extrait... à vie !

    Qui va m'expliquer l'importance "chamanique" ?  des cristaux liquides ?

    Cela m'a interpellé sur un site de Reiki, mais aucune explication...

    C'est quoi ce bintz ?  Il est arraché l'intérieur de certains trucs à cristaux liquides pour les mettre en tube ?  LOL !

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 19:36

    Cela me semble assez logique car j'ai un quartz rose en version brute et  il me semble plus "potent"  que l'autre en version polie (mais il est beaucoup plus gros également). Ceci dit, les pierres polies sont plus faciles à trouver et fonctionnent aussi très bien. J'avais une agate marron sensée absorber les énergies négatives qui a finit par littéralement exploser (et non elle n'est jamais tombée par terre). Je n'arrivais pas à y croire mais franchement j'étais entourée de personnes très négatives. Pour ceux que ça intéresse, il y a cet excellent livre traduit du brésilien par Critina Calvacanti intitulé "Le Cristal n'est pas de l'aspirine".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :