• Voici les réponses du tonnerre donnés par 25 enfants lors de tests scolaires : du pur génie !

    Article de Sara Heddleston traduit par Ey@el

    Available in English

    Vous savez quand on dit que « les mômes disent de ces trucs », et bien cette expression n'est pas sans raison. Nos petits chéris, qu'il s'agisse de bambins ou d'ados, sont bien plus lucides et bien plus futés que la plupart des gens se l'imaginent. Leurs esprits en plein développement sont comme des éponges (avec des attitudes). Ne soyez donc pas surpris de découvrir à quel point certains peuvent se montrer si formidablement drôles. Vous n'êtes pas convaincus ? Voici 25 exemples de pur génie.

    1. Simple, élégant et hilarant.

    2. Assez juste.

    Certains atomes partagent des électrons et deviennent plus stables. Décrivez une situation dans laquelle des personnes partagent quelque chose qui profite à tout le monde.

    Réponse : Le communisme.

    3. Il n'a pas tort.

    Expliquez brièvement ce qu'est l'eau dure.

    Réponse : De la glace.

    4. C'est comme ça les maths.

    5. Bien vu !

    Qu'est-ce qui a pris fin en 1896 ?

    Réponse : 1895.

    6. Excellent.

    Où la Déclaration d'Indépendance des États-Unis a-t-elle été signée ?

    Réponse : En bas.

    7. Ce prof est sans cœur.

    Quelle est la plus grande force sur Terre ?

    Réponse : L'amour.

    8. J'adore ce nom « Tedison ».

    9. Un peu cynique, non ?

    Que se passe-t-il chez un garçon lors de la puberté ?

    Réponse : Il dit adieu à son enfance et entre dans l'âge adultère.

    10. Morte de rire.

    Quelle est la plus haute fréquence sonore pouvant être produite par un être humain ?

    Réponse : Mariah Carey.

    11. C'est presque ça, mon garçon !

    Remettez les mots dans l'ordre pour faire une phrase.
    est enclos dans chèvre Ma un

    Mon pénis dans une chèvre.

    NOTE : En anglais, il n'y a pas de genre pour les possessifs. Enclos se dit pen et bien sûr est se dit is.

    12. Tout bonnement génial.

    13. Honnêtement, cela inspire le respect.

    Je gagne de l'argent à la maison en...

    Réponse : Je n'en gagne pas, je suis un parasite.

    14. Cassé !

    Cause : Tony s'exerce au piano 20 minutes par jour.
    Effet : _____

    Réponse : C'est un gros nerd.

    NOTE : « Nerd » est un anglicisme péjoratif désignant une personne asociale, obnubilée par des sujets liés aux sciences et aux techniques et autres sujets intellectuels auxquels la majorité des gens accorde peu d'attention.

    15. Ce n'est pas comme s'il avait complètement tort.

    Pour convertir des centimètres en mètres, vous... ?

    Réponse : Ôtez centi.

    16. Assez juste.

    Que signifie le terme « hermaphrodite » ?

    Réponse : Lady Gaga.

    17. Pauvre petites cellules.

    Les premières cellules étaient probablement... ?

    Réponse : Seules.

    18. En tout cas, moi je ne suis pas au courant !

    Au cours de quelle phase les chromosomes s'alignent-il au milieu de la cellule ?

    Réponse : C'est un secret.

    19. Ce gosse est un sage.

    Comment appelle-t-on la science qui classifie les êtres vivants ?

    Réponse : Le racisme.

    20. Bien essayé.

    21. Tellement vrai.

    Expliquez l'expression « presse libre  ».

    Réponse : C'est quand maman repasse mes pantalons à ma place.

    NOTE : En anglais, « free » signifie à la fois pour « libre » et « gratuit ».

    22. La victoire la plus épique qui soit.

    Décrivez un exemple de risque.

    Réponse : Ceci.

    23. C'est une possibilité, après tout.

    L'eau des océans de la planète emmagasine beaucoup de chaleur. Un ingénieur a conçu un paquebot pouvant extraire cette chaleur des eaux océaniques à Th= 10°C (283 K) en la rejetant dans l'atmosphère à Ti = 20°C -293 K). Il pensait que c'était une bonne idée mais son patron l'a renvoyé. Expliquez pourquoi.

    Réponse : Parce qu'il a couché avec la femme de son patron.

    24. Pauvre Warren.

    25. Un bonne note pour l'effort.

    Miranda ne voit rien quand elle regarde dans son microscope. Proposez une explication.

    Réponse : Elle est aveugle.

    Honnêtement, la plupart de ces gosses sont bien plus futés que la majeure partie des adultes avec lesquels je travaille.

    Traduit de l'anglais par Ey@el
    © lapensinemutine.eklablog.com

    La reproduction du contenu de ce billet est strictement interdite.
    © lapensinemutine.eklablog.com. Tous droits réservés.

    Haut de page

    Bas de page

    « Les SignesQue Google Chrome écoute ce qui se passe chez vous montre l'importance d'une défense en profondeur de la vie privée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:33

    Ils sont carrément géniaux ces enfants ! Je me demande s'ils ont eu une bonne note?

    2
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:47

    Ben non justement pas :/ L'humour et le bon sens sont des tares dans notre société. Sortir du moule, réfléchir : bah, caca ! :lol:

    3
    Libellule
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:39
    J'adore le numéro 21 :
    Expliquez l'expression « presse libre ».

    Réponse : C'est quand maman repasse mes pantalons à ma place.

    NOTE : En anglais, « free » signifie à la fois pour « libre » et « gratuit ».
    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:53

    j'adore tout simplement ! j'aurais répondu comme eux :D

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:02

    C'est pour ça que je me doutais que tu allais aimer cet article ;)

    6
    jack
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:11

    succulent, un plaisir du premier au dernier ! La logique des réponses comme celle sur l'eau dure est tellement évidente que peu d'adultes y auraient pensé ! :D

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:29

    C'est sûrement pour ça que nous en France on dit que « la vérité sort de la bouche des enfants ».

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :