• Affrontements à République : un CRS blessé par un pétale de fleur prend 15 jours d’arrêt de travail

    Article du Gorafi

    Available in English

    Paris – Dramatique scène pour ce jeune CRS qui hier, place de la République, alors qu’il faisait face à plusieurs manifestants ouvertement pacifistes, a été grièvement blessé par l’irruption d’un pétale d’une fleur brandie par un manifestant.

    Selon les premières indications, il est encore difficile de savoir exactement le déroulement de la scène mais la Préfecture parle « d’images d’une rare violence » avec plusieurs pétales de fleurs venus s’écraser contre le bouclier et le casque du CRS. « On pense que suite à un courant d’air, un des pétales est venu se glisser dans le casque et lui a chatouillé le nez ou l’œil ».

    Dans tous les cas, le policier tente d’abord de se frotter l’œil avec sa matraque, blessant trois collègues policiers ainsi qu’une douzaine de manifestants dans le mouvement, avant d’éternuer. « En éternuant, il est tombé sur son collègue et a provoqué une chute de dominos de toute la colonne qui s’est effondrée sur un groupe de manifestants », mettant ainsi fin aux rumeurs de charges gratuites sur les manifestants.

    L’individu porteur du bouquet suspect a été interpellé et a reconnu avoir apporté les fleurs pour protester pacifiquement, reconnaissant de fait sa culpabilité dans le terrible drame qui s’est joué.

    Dans l’immédiat, le CRS a été pris en charge par les services hospitaliers et devrait rester sous surveillance médicale pendant une semaine.

    Ses collègues restent quant à eux choqués et déçus. « Avant on prenait des pavés, maintenant des fleurs, vous vous rendez compte, c’est terrible cette violence » ajoute-t-il en sanglotant.

    Par le Gorafi
    © www.gorafi.fr

    Haut de page

    Bas de page

    « Projet Eklabugs : Anatomie du fantastiqueAttentats de Paris : on vous terrorise pour pouvoir ensuite faire ce qu'on veut »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:15

    :roll: Je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles ! :D

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:24

        Le Flower Power, sister : pisse & lave he

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    jack
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 05:02

    Décembre 2014, Hollande à 7% de satisfaction des électeurs, puis Charlie arrive : Hollande monte à 28%, puis le Bataclan survient et Hollande arrive à 50% ! Souhaitons que ce pétale lui offre enfin le piédestal des 70% ! Et si par gros gros malheur un autre attentat survient, Hollande deviendra alors le premier président dictateur réélu démocratiquement !

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 16:28

        Le W. Bush frenchie ? Que nenni. On aura soit l'affront national ou le retour du Gremlin (mouillé et nourri après minuit). Je sens que je vais demander l'asile politique ailleurs moi. Mais où ? That is the question !

        Heu, je précise tout de même en passant qu'il s'agit d'un article satirique hein, des fois que certains auraient pris ça pour de l'info sérieuse (c'est vrai qu'en matière d'info, ça a l'air plus plausible que l'intox dont nous abreuvent les médias officiels).

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 22:45

        Au moment des attentats de  charlie j'avais fait un dessin à ce sujet . 

        http://vivement.canalblog.com/archives/2015/01/15/31322973.html

        Il est toujours d'actualité ! :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :